Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ?
Je vois que ton personnage aime secrètement danser. Sofia passe sa vie à danser, c'est un secret pour personne lol. Comme tu as déjà pleins de liens, je me demande ce dont tu as besoin ? Personnellement, j'ai besoin de tout lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène: Woah. Ton perso a un caractère très fort alors. En ce moment Jake a pas mal le moral bas à cause que sa meilleure amie , pour qui il ressentait des sentiments, est décédée lors de la bombe, alors peut-être que Marlène et son caractère maternelle et aimable pourrait être l'épaule à Jake? Je dirais.. Tu me vois depuis une semaine tous les jours assit dans le même café, à rien faire, un regard distant, absent et triste. Alors après un bout, tu viens me parler?

Sofia: Humm et bien je crois que Jake n'aime plus danser et chanter pour le moment, car ça lui rappellera trop sa meilleure amie qui est décédée, donc je dirais qu'il nous faudrait un autre truc pour faire un lien JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 1616978029 Parle-moi un peu de Sofia, elle étudie en quoi par exemple?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça me tente bien ! Surtout que c'est bien le style de Marlie de faire ça :P donc on part sur confidents même si ça débute un peu ? Ils s'apprennent, s'aiment bien et Marlie l'a prit sous son aile ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azia est gentille, un peu naïve, elle a toujours vécu dans le luxe (mais elle ne se considère pas pour autant comme étant supérieure aux autres), elle est sociable et ne se laisse pas impressionner, même si elle ne sait pas trop comment se défendre. elle est à harvard seulement depuis cette année et a un peu peur de s'approcher des gens, elle a peur de dire des bêtises ou de blesser/choquer/énerver les gens parce qu'elle n'a jamais côtoyé de personnes moins riches qu'elle avant d'être à l'université. elle est très indépendante et mature, même si la solitude a tendance à lui peser. euuuh.. sinon elle étudie les sciences politiques et l'économie. puis je sais pas trop quoi dire d'autre JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 1881463262 y a une idée qui te viens? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène: Tout ça me convient parfaitement ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 2109348208 Un petit rp pour compléter tout ça?

Azaria: J'ai pas trop d'idée.. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 1616978029 Est-ce que t'as besoin d'un protecteur? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 2109348208 Jake a vécu une petite vie de célébrité dans le passé, et maintenant il fuit les médias et les préjugés. Il s'en fiche de l'argent, même s'il est lui-même très riche, il ne le montre pas car ça lui importe peu. Il est très sympathique et aimable, si jamais Azia a besoin d'un premier ami pour l'aider à s'intégrer et passer du temps avec elle, Jake peut être cette personne? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je viens maintenant mais j'attends de toi que tu nous trouve un lien qui déchiiiiiiiiiiire :P <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler: :giggle: Tellement demandante la future rose ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 3997999705 Bon alors.. Tu es froide et hautaine, une vraie peste... JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 1616978029 Je pense qu'il va falloir un lien négatif ! Jake est un rat de bibliothèque qui accorde beaucoup d'importance à ses études et son dossier scolaire. Un jour, Skyler a un problème dans un de ses cours, et Jake passait dans le bureau du professeur pour porter un papier au professeur qui te faisait la morale pendant ce temps-là. Quand Jake s'en va, Skyler le rattrape pour le menacer de ne pas dire à personne qu'elle a eut des troubles dans un de ses cours. Jake dit qu'il s'en fiche, mais depuis cette journée-là, Skyler le surveille et le déteste pour aucune raison ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ävec plaisir ^^ tu commence ou je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loooool elle le menacerait aussi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:
Sofia: Humm et bien je crois que Jake n'aime plus danser et chanter pour le moment, car ça lui rappellera trop sa meilleure amie qui est décédée, donc je dirais qu'il nous faudrait un autre truc pour faire un lien JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 13 1616978029 Parle-moi un peu de Sofia, elle étudie en quoi par exemple?

Ah oui d'accord...
Bien elle étudie en danse justement lol. Mais elle s’intéresse à toutes les formes d'art, sa mère est une artiste peintre qui aime elle-même un peu tous les arts. Elle à donc transmis cette passion à sa fille.

Sinon Sofia est assez facile à vivre, c'est une fille bien, quelqu'un de sympa. Elle à 22 ans et elle est Russe et Canadienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)