Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MONSIEUR, JAKE WILLIAMS MATTHEWS

LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre.
MÉTIER, ETUDES : Étudiant en médecine.
GROUPE : Dunster
CÉLÉBRITÉ : Gregg Sulkin
QUALITÉS : Romantique, serviable, loyale, simple.
DÉFAUTS : Possessif, timide, introverti.
ARGENT : Très très riche.
STATUT : Célibataire.
PHOBIE : Perdre les gens à qui il tient beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS

E. BAPTISTE RYS-WAYANS.
Baptiste, c'est mon super pote à Harvard. Je ne dirais pas meilleurs amis, pas encore, il n'est pas Ryan, mais on est très proche, c'est comme mon confident et je peux toujours compter sur lui.

JACOB B. HARRIS.
C'est mon partenaire de médecine et un ami. Durant nos stages à l'hôpital, on se parle, on se diverti, on s'entraide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS

C. POPPY-ODESSA DANNFELT.
C'est par destin que Jake a rencontré Poppy. Il s'avère qu'elle est la fille d'un couple qui était amis avec les parents à Jake. La mère a Jake pousse Jake vers elle, alors les deux jeunes finissent par presque coucher ensemble, mais en reste à une relation amicale par la suite.

VICTORIA D. AMBROSIO.
Victoria et moi ça date d'avant mon arrivé à Cambridge. Durant un été où mon père faisait la promotion de son film à Rio de Janeiro, j'ai rencontré Vic'. On est tombé amoureux, on est sortit ensemble et c'était un beau summer love. Malheureusement, j'ai dut retourner à Londres après la promotion du film, donc Vic' et moi avons mit fin à notre relation. On a essayé de garder contacte, mais sans succès. On se retrouve maintenant à Harvard, et on est heureux de voir qu'on est resté très proches et complices.

JUNE-AMALYA MARY MOIRES.
Je ne la connais pas en réalité. C'est une fille que j'ai rencontré sur le net qui avait des questions par rapport à sa grossesse et je l'ai aidé. Par la suite, on a amené ça en textos, mais ce n'est rien de concret. Je suis un peu son dictionnaire médicale.

WENDY B. PARKER.
C'est ma petite protégée adorée. Je travaillais à l'hôpital une journée, et j'ai vu la petite Wendy se promener là-bas. Je l'ai suivit, parce que j'ai trouvé son comportement un peu louche, puis j'ai comprit que quelque chose clochait chez ma petite Parker.

HELENA BEATRIZ REILLY.
Cette fille est démoniaque. Elle a une super tête d'ange, et avec juste une petite moue, elle peut me faire faire les pires folies de ma vie. C'est comme une petite soeur à mes yeux, et je ferais presque tout pour elle!

JACKIE P. FABREGAS.
Jackie, c'est ma sauveuse. Le soir de mon initiation, j'étais saoul en deux secondes. Elle, c'était la barmaid, et elle m'a gentiment sauvé des griffes des méchants étudiants en médecine et m'a rapporté chez moi. Depuis, je lui rends souvent visite au bar, mais je ne bois qu'un coke. On s'est vraiment rapproché, et elle est devenue ma meilleure amie.

EVANNAH VANDERBILT.
Elle a découvert mon secret durant les quelques mois qu'elle a passé à Londres. Heureusement pour moi, je peux lui faire confiance. Nous sommes devenus des bons amis et je sais qu'elle ne va pas me trahir et dévoiler mon identité.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Moi? hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! hanwii
Tu veux un lien positif ou négatif? Ou plutôt, as-tu déjà une idée? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Tu as une idée en tête? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man 3850463188 Tu recherches quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrrrrrrr, on s'rate, on s'rate, je viens de poster dans ma fiche JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man 2157042859 XD
du positif obligatoire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha bon on a réglé notre lien :D Je rajoute ça ce soir !

Qui veut un lien avec un très gentil britannique? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man 2109348208
Je ne mords pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii et ça serait pour du négatif JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)