Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je comprends tout à fait ! C'est un peu comme des confidents en plus évolué. Ils sont proches mais pas au point d'être les meilleurs ... C'est bien ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! ;) Et si jamais on s'entend super bien en RP, on pourra évoluer tout ça en meilleurs amis plus tard ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif si possible, au premier abord j'aime beaucoup le personnage de Jake, je pense qu'il est vraiment trop mignon et attendrissant hanwii
Tu peux peut être lire la description de June pour avoir une idée ou on cherche ensembles ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!
J'ai vu un peu vite fait, et même si Jake est plus jeune qu'elle, il pourrait se la jouer un peu protecteur à la grand frère? Et quand June apprendra qu'elle est enceinte, Jake pourrait être là pour elle et tout car c'est un petit Mr. Docteur JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait déjà qu'elle est enceinte (faut que je mette à jour), elle vient de se faire jeté par son copain et a couché avec un mather dans la foulé. Elle fait un peu n'importe quoi mais le problème c'est que beaucoup de personnes veulent l'aider mais elle, elle envoie plutôt bouler ses amis étant donné qu'elle est mal et tout...
Après comme Jake est en médecin peut être qu'il pourrait essayer de lui donner des conseils ne serait ce que par rapport au bébé, après il ce serait certainement fait rembarré donc pourquoi pas le faire anonymement genre par message et tout. Cela peut être mignon et un peu plus originale que protecteur banale dont June ne manque pas forcément ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    rien de particulier :lol: et toi ?
    tu peux me parler de jake ?
    JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya Mary Moires a écrit:Elle sait déjà qu'elle est enceinte (faut que je mette à jour), elle vient de se faire jeté par son copain et a couché avec un mather dans la foulé. Elle fait un peu n'importe quoi mais le problème c'est que beaucoup de personnes veulent l'aider mais elle, elle envoie plutôt bouler ses amis étant donné qu'elle est mal et tout...
Après comme Jake est en médecin peut être qu'il pourrait essayer de lui donner des conseils ne serait ce que par rapport au bébé, après il ce serait certainement fait rembarré donc pourquoi pas le faire anonymement genre par message et tout. Cela peut être mignon et un peu plus originale que protecteur banale dont June ne manque pas forcément ? :confused2:
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 2157042859 Parfait! Ça aurait pu commencer par internet en premier, puis on a continuer à se contacter par textos?

Z. Cokaéen Sküld a écrit:
    rien de particulier :lol: et toi ?
    tu peux me parler de jake ?
    JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 3997999705
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 2157042859 Parfait! Mon père est un acteur britannique très populaire, j'ai grandit en voyageant un peu partout avec lui pour ses tournages, mais principalement j'ai grandit à Londres, où je suis né. J'avais un meilleur ami au nom de Ryan mais le jour de mes 18 ans, les paparazzis nous ont suivit (parce que Jake était un gosse de riche populaire, charmeur et rebel à l'époque), et Ryan est mort à cause d'un accident avec un paparazzi. Depuis, Jake s'est isolé à Cambridge, où peu de temps le connait. Il aime être discret, solitaire, il est timide à présent, introverti et il se joue une genre de deuxième vie, une fausse vie. Il ne dit à personne son histoire, il se fait passer pour un étudiant très normal et pas trop riche, même s'il déborde d'argent. Oh et il est très dévoué à ses études en médecine, n'a jamais eut de petite amie sérieuse et il est puceau JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 3997999705

Helena Beatriz Reilly a écrit:Un lien (a) ?
Oui biensûr! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 7 3850463188 Positif ou négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etudiant en médecine, il nous faut un lien! hanwii //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh oui protegée excellente idée!
Ton idée est parfaite, surtout que Wendy va souvent à l'hopital pour des scanners à cause de sa tumeur!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)