Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake > Tu recherches quel genre de lien ? Moi, je pense à du positif. J'vois bien Lena & Jake faire les 400 coups ensemble,...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en fait Jake & June ne se connaitrait pas trop dans la "vrai" vie mais plus par message et internet, moi j'adhère totalement JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 1660898911 Et June serait plus gentille derrière son ordi qu'en direct live vu qu'elle peut cacher ses faiblesses, derrière pc c'est pas pareil
Faut que je poste dans tes messages JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 73120010 Mais à mon avis ce sera pas glorieux JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut :loukas: JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un lien avec moi ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read » OhHOTDAMNChrisPine ! Oui un lien avec Monsieur! Étant donné que tu es légèrement plus âgé que Jake, est-ce que tu recherches un coloc? Jake ne vit pas avec les Dunsters, il a un studio seul à lui mais j'le verrais bien se trouver un colocataire étudiant en médecine aussi?

Wendy » Parfait alors, ma petite protégée!

Helena » Mdrr faire les 400 coups, attention hein, Jake est un peu vieux jeu et sérieux sur les bords, mais je verrais bien Lena et sa tête d'ange convaincre Jake de pousser ses limites! Il la verrait comme une petite soeur, genre il craque souvent à tous ses désirs ? haha

June » Oui parfait, et pour Jake il se sentirait moins affecté, dans sa tête, June est juste une inconnue en détresse sur le net mdr!

Candice » Salut petite fille JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3997999705 Un lien avec grandpapa? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3997999705

Evannah » ROSIEOMGYESIWANT! Que recherches-tu comme lien? Je suis gentil, je ne mord pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alooooooooors ! Comme lien je ne sais pas trop... Mais peut-être du positif ? Eva a vécu quelques années à Londres, du coup, ils auraient pu se connaître là ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
Tu as besoin de quelque chose en particulier toi ou pas ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake n'a plus remis les pieds à Londres depuis ses 18 ans, parce que le jour de ses 18 ans les paparazzis de Londres l'ont suivit (il est le fils d'un acteur populaire et il aimait bien être le fils rebel populaire), mais un accident est arrivé et son meilleur ami est mort. Donc Jake fuit cette vieille vie et se cache à Cambridge en se faisant passer pour personne. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3997999705
Je sais pas si ça te dis, hum, si tu y es allée récemment à Londres, tu aurais pu lire un magasine de potins, et un article pouvait dire « Où est passé le jeune Matthews? » avec ma photo? Et ici à Harvard tu m'aurais reconnus, et je t'aurais demandé de garder mon secret et on est devenus amis et on peut développer!

Mdrr et bah sinon je cherche une copine, une meilleure amie ou juste des amies :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grandpapa ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok d'accord ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
Oh ça peut être pas mal ! En effet, Eva vient tout juste de revenir de Londres, du coup, le coup du magasine people c'est parfait ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188 Du coup ils deviennent amis et... On voit ensuite :o Elle pourrait essayer de l'aider à surmonter tout ça aussi peut-être ? Et le soutenir, parce qu'ils a du vraiment beaucoup souffrir :TT:

Faut qu'on développe tout ça en tout cas ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:Oui ! ;) Et si jamais on s'entend super bien en RP, on pourra évoluer tout ça en meilleurs amis plus tard ? :P

Oui bah y a pas de problème pour ça ! Par contre en ce moment je suis un peu surbookée donc je te fait signe quand je pourrais rp avec toi JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 8 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)