Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:Read » OhHOTDAMNChrisPine ! Oui un lien avec Monsieur! Étant donné que tu es légèrement plus âgé que Jake, est-ce que tu recherches un coloc? Jake ne vit pas avec les Dunsters, il a un studio seul à lui mais j'le verrais bien se trouver un colocataire étudiant en médecine aussi?

Wendy » Parfait alors, ma petite protégée!

Helena » Mdrr faire les 400 coups, attention hein, Jake est un peu vieux jeu et sérieux sur les bords, mais je verrais bien Lena et sa tête d'ange convaincre Jake de pousser ses limites! Il la verrait comme une petite soeur, genre il craque souvent à tous ses désirs ? haha

June » Oui parfait, et pour Jake il se sentirait moins affecté, dans sa tête, June est juste une inconnue en détresse sur le net mdr!

Candice » Salut petite fille JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705 Un lien avec grandpapa? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705

Evannah » ROSIEOMGYESIWANT! Que recherches-tu comme lien? Je suis gentil, je ne mord pas JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188

Bha en fait, Read vit chez les Quincy et il va peut-être emménager avec sa femme xD Donc, faut qu'on trouve un autre truc, mais du positif c'est sûr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:
Helena » Mdrr faire les 400 coups, attention hein, Jake est un peu vieux jeu et sérieux sur les bords, mais je verrais bien Lena et sa tête d'ange convaincre Jake de pousser ses limites! Il la verrait comme une petite soeur, genre il craque souvent à tous ses désirs ? haha
:

Haha, désolé les 400 cents coups, c'est une bête expression que j'utilise à force ça devient normal lol. Ouiiii, ça s'est parfait ! Donc, Lena poussera Jake à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait, elle l'influence quoi :devilish: !
C'est parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'vois bien jake et cokaéen avoir un coup de foudre l'un pour l'autre. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi! Moi! Moi! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATTENTION: Je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui ça emmerde les citations multiples, mais moi ça me sauve la vie :TT:

Candice A. Swarovski a écrit:grandpapa ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3363626789
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 Si si, t'es toute jeune ma jolie JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705

Evannah Vanderbilt a écrit:Ok d'accord ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188
Oh ça peut être pas mal ! En effet, Eva vient tout juste de revenir de Londres, du coup, le coup du magasine people c'est parfait ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188 Du coup ils deviennent amis et... On voit ensuite :o Elle pourrait essayer de l'aider à surmonter tout ça aussi peut-être ? Et le soutenir, parce qu'ils a du vraiment beaucoup souffrir :TT:
Faut qu'on développe tout ça en tout cas ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 D'accord! Alors on est des amis pour le moment ! :D

E. Baptiste Rys-Wayans a écrit:Oui bah y a pas de problème pour ça ! Par contre en ce moment je suis un peu surbookée donc je te fait signe quand je pourrais rp avec toi JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1001568715
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 Pas de problème de toute manière je ne peux pas rp d'ici la fin du mois de Janvier (enfin, sinon très peu régulièrement..) donc on se reprend dès qu'on peut ! :P

Read A. Priest a écrit:Bha en fait, Read vit chez les Quincy et il va peut-être emménager avec sa femme xD Donc, faut qu'on trouve un autre truc, mais du positif c'est sûr!
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 Ahh zut alors! Bah, sinon on pourrait être des partenaires d'études? Disons on a presque tous nos cours ensemble? Read est en quelle année en médecine?

Helena Beatriz Reilly a écrit:Haha, désolé les 400 cents coups, c'est une bête expression que j'utilise à force ça devient normal lol. Ouiiii, ça s'est parfait ! Donc, Lena poussera Jake à faire des choses qu'il n'aurait jamais fait, elle l'influence quoi :devilish: !
C'est parfait (a)
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 Parfait! Je te rajoute JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188

Z. Cokaéen Sküld a écrit:
    j'vois bien jake et cokaéen avoir un coup de foudre l'un pour l'autre. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 T'es sérieuse là? Haha j'ai pas l'impression que la personnalité de cokaéen marche bien avec celle de Jake JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705

Grace St-James a écrit:Moi! Moi! Moi! hanwii
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2157042859 Toi toi toi ! hanwii Que désires-tu petite blondinette?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas petite! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1616978029 JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1881463262
Un lien bien positif pour faire chier ma Candice d'amour! Enfin si tu veux JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tsss trève de plaisanterie une idée ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Je suis pas petite! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1616978029 JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1881463262
Un lien bien positif pour faire chier ma Candice d'amour! Enfin si tu veux JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2474380249

Candice A. Swarovski a écrit:tsss trève de plaisanterie une idée ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705

J'ai deux choix JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705
1. L'une de vous a échapper ses bouquins devant l'autre, et j'ai aidé. Ensuite on a flirter. Puis l'autre qui a vu essaie de rendre l'autre jalouse en flirtant avec moi aussi JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705 Ensuite, moi qui est un gentil garçon, je deviens ami avec les deux mais je ne veux pas être au milieu de cette guerre XD
2. J'en aime bien une et l'autre non?

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3850463188 JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi ce qui convient le mieux à Candice après si c'est moi que t'aime pas c'est pas grave! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read est en troisième année d'études. Donc peut-être que si Jake est en troisième année ou plus, il pourrait faire partie des étudiants qui prêtent leurs notes de cours à Read? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 9 1001568715
Et comme Read déconne ne ce moment, qu'il ne vient presque pas en cours, qu'il est en train de rater son année (qui a pourtant coûté cher), ça pourrait entraîner un bouleversement dans le lien, dans la bonne entente entre les deux jeunes gens?
(en fait, Read avait prit beaucoup de retard après son agression ayant passé trois semaine à l'hôpital puis dans sa famille et à la mort de sa fiancée, Mary, il a commencé à déconner
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)