Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:Azaria: J'ai pas trop d'idée.. JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 1616978029 Est-ce que t'as besoin d'un protecteur? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 2109348208 Jake a vécu une petite vie de célébrité dans le passé, et maintenant il fuit les médias et les préjugés. Il s'en fiche de l'argent, même s'il est lui-même très riche, il ne le montre pas car ça lui importe peu. Il est très sympathique et aimable, si jamais Azia a besoin d'un premier ami pour l'aider à s'intégrer et passer du temps avec elle, Jake peut être cette personne? :D
oui ça c'est une très bonne idée! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188 j'aime beaucoup JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène: Tu peux commencer? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188

Skyler: T'es une sorcière JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3363626789 Mais d'accord, j'accepte de me faire intimider par une cabot JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188 !

Sofia: Dur dur dur ! :P Que dirais-tu pour le moment de connaissance? Dans le temps que Jake dansait et chantait, je te croisais parfois parce qu'on avait deux - trois amis en commun et on se disait un simple salut. On pourrait évoluer une amitié par un rp après la bombe? Genre Jake la voit dans sa voiture et il lui passe un compliment parce qu'il aime bien les anciennes voitures? :P

Azia: Un RP pour compléter ça ma jolie? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki mais par contre je dois déjà faire celui avec Darrell xD je devrais faire ça dans la journée normalement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188 donne moi un lieu, je commence! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marlène: D'accord pas de problème je t'attends! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3850463188

Azia: Juste un lieu aléatoire, https://www.i-love-harvard.com/f93-animal-s-house ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3997999705 Un petit défi de trouver un contexte rp là-bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:

Sofia: Dur dur dur ! :P Que dirais-tu pour le moment de connaissance? Dans le temps que Jake dansait et chantait, je te croisais parfois parce qu'on avait deux - trois amis en commun et on se disait un simple salut. On pourrait évoluer une amitié par un rp après la bombe? Genre Jake la voit dans sa voiture et il lui passe un compliment parce qu'il aime bien les anciennes voitures? :P

J'ai pas vraiment de meilleure idée pour le moment, donc on verra bien ce que ça donnera lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake W. Matthews a écrit:Azia: Juste un lieu aléatoire, https://www.i-love-harvard.com/f93-animal-s-house ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 3997999705 Un petit défi de trouver un contexte rp là-bas !
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 1881463262 j'fais ça dans la journée! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blaine Red-Shields a écrit:
un autre British JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 2109348208
une place pour moi? :loukas:
Vive les british :loukas:
Toujours de la place!
Que cherches-tu?
Et bien j'ai besoin de tout donc bon :loukas:, et de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux cop' de médecine :rvmp:
alors, ils sont en même année et même maison, donc je me disais qu'ils pourraient bien s'entendre... peut-être une forte amitié (voir meilleur ami, confident, etc...) mais qu'en tant que dunster, un brin de compétition est de mise ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

un autre British JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 14 2109348208
une place pour moi? :loukas:
Vive les british :loukas:
Toujours de la place!
Que cherches-tu?
Et bien j'ai besoin de tout donc bon :loukas:, et de ton côté?

Désolé de la longue attente ! :TT:
Alors, je cherche des amies ou des ennemies, et un contexte cool pour accompagner le tout :P Tu aimerais quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)