Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ?
J'avais comme base le fait qu'il travaille de temps en temps à l'hôpital; il aurait pu y rencontrer Théa qui a quelques problèmes avec les cachets, véritable bourreau de travail, elle prends des "vitamines" afin de ne pas ressentir les effets de la fatigue, chose qu'elle ne voudrait pas que tout le monde soit au courant bien sûr. Et ô surprise, Jake fait partie de la même maison qu'elle...enfin c'est juste une base que je te propose -sbaaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake j'ai une idée hanwii comme juliet meurt pendant la bombe, tu pourrais l'apprendre à candy, ils seraient tristes toussa, se rapprocheraient pour devenir de très bons amis ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Un petit lien ?
J'avais comme base le fait qu'il travaille de temps en temps à l'hôpital; il aurait pu y rencontrer Théa qui a quelques problèmes avec les cachets, véritable bourreau de travail, elle prends des "vitamines" afin de ne pas ressentir les effets de la fatigue, chose qu'elle ne voudrait pas que tout le monde soit au courant bien sûr. Et ô surprise, Jake fait partie de la même maison qu'elle...enfin c'est juste une base que je te propose -sbaaf-
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 2157042859 J'aime la base ! Jake ne serait pas du genre à le répéter à tout le monde, ou même en fait, il n'ira pas mettre son nez alors que ce n'est pas vraiment de ses affaires, donc à toi de voir ce que Anthea ferait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 (même si je viens en touriste?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 j'adooore ton acteur et j'aime bien ton histoire JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 je sais pas encore quoi mais j'voudrais un lien s'il te plaiiiiiiiiiit JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un autre British JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 2109348208
une place pour moi? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII :D Mais j'ai aucune idée de lien xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azaria 'Azia' Carlson a écrit:tu veux bien de moi? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 (même si je viens en touriste?)
JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 Bien sûr, je veux de tout le monde, je suis très gentil et sociable! Décris-moi un peu Azaria?

R. Marlène Jones a écrit:Je peux ?? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 j'adooore ton acteur et j'aime bien ton histoire JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 je sais pas encore quoi mais j'voudrais un lien s'il te plaiiiiiiiiiit JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188
Ouhh merci JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 Of course que je veux un lien, surtout quand on demande aussi gentiment JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3997999705 Parle-moi un peu de Marlène! :)

Blaine Red-Shields a écrit:
un autre British JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 2109348208
une place pour moi? :loukas:
Vive les british :loukas:
Toujours de la place!
Que cherches-tu?

Blue Arwin a écrit:MOIII :D Mais j'ai aucune idée de lien xd
hanwii UNE ENFANT !
Hmm.. Je pourrais être en train de faire un jogging autour d'un parc, et ton chien serait venu vers moi, et il m'a bien aimé. Depuis, quand je fais mon jogging autour du parc et que je te vois avec ton chien, je viens voir Suki et je te parle un peu en même temps? Jake est d'apparence très inoffensif, donc ya pas de quoi avoir peur de parler à un inconnu, surtout qu'il est un peu timide et rougit beaucoup, peu importe les raisons ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3997999705 Donc un lien Ami/chien? :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chic ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 3850463188 alooors Marlie ... Marlie est certaine l'une des personnes les plus faciles à vivre :P Bien sûr elle a son caractère, mais elle est avant tout douce, calme, patiente, aimante, protectrice et maternelle. Elle est maman d'une petite fille de un an et elle est la responsable légale de ses nièces de deux ans. C'est l'aînée de la famille (elle a une petite soeur Andréa et un cousin Maxime) et elle en a bavé (la mort de sa mère - celle de son fiancé) mais elle a toujours tout affronté la tête haute pour sa petite soeur. C'est elle qui a soutenu son père et sa soeur après la mort de sa mère. C'est encore elle qui a été la lors de la grossesse de sa soeur quand son copain s'est barré. Elle qui a été là quand sa soeur a décidé de retomber amoureuse et que le mec s'est barré en voyant ses filles. Bref c'est l'aînée, un peu la "maman". C'est une bosseuse aussi. Une Dunster quoi mdr Mais c'est aussi quelqu'un qui aime faire la fête, sortir avec ses amis, s'amuser comme une folle, voyager.

Wow je t'ai fais tout un roman là oO désolééééée JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 12 1779901633 hum du coup tu cherche quoi ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)