Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce trouvera un bon truc je m’inquiète pas :P J'attend la réponse de Twig' comme ça on pourra dire que c'était le déclencheur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt Stonefield a écrit:On ce trouvera un bon truc je m’inquiète pas :P J'attend la réponse de Twig' comme ça on pourra dire que c'était le déclencheur ?

On m'a appelée? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois avoir une idée après tu me dis ce que tu en penses. Jake et Jules ne se supportent pas. Jake déteste le comportement de Jules, il le trouve trop snob et beaucoup trop "m'as-tu-vu". Jules, voit en Jake un concurrent plausible vu que Jake est aussi très bon élève sauf qu'à la différence de Jules, Jake lui s'en fiche complètement. Jules, aussi mauvais qu'il peut être, essaierait de déstabiliser Jake et se moquerait ouvertement de lui. Il est clair que les deux futurs Dunster ne peuvent se blairer et ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards foudroyants chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs. Qu'est-ce que tu en dis? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jake W. Matthews a écrit:

Emma J. Müller a écrit:Du positif! Même si Emma est insupportable JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 1616978029 par contre pour les idées JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 On pourrait dire, hum, relation du genre frère&soeur, on se taquine beaucoup trop, on se lance des piques, on est très sarcastique mais au fond, c'est parce qu'on est des supers potes trop cool? XD

Ben écoute, ça me va, il lui faut des potes à Emma donc je refuse pas hanwii
(Ottis Heimann)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:ben à même temps Apple est l'ex présidente (peut-être aussi la futur mdr) normal quoi face hum oui Apple est Londonienne, elle a vécu à New York de 15 à 18 ans, puis Cambridge (ici) 18 à maintenant.

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 MDR j'ai l'idée parfaite! On pourrait s'être connu durant notre jeunesse, je sais pas, on aurait été dans le même lycée ou quelque chose? Bref, on se connait déjà, mais on s'est oublié, puis Jake t'a matté le cul quand t'es passé dans les couloirs de Harvard, et ce n'est qu'après un moment qu'il a réalisé qui tu étais, et on revient amis à nouveau? hanwii

V. Twiggy Hawkins a écrit:
Matt Stonefield a écrit:On ce trouvera un bon truc je m’inquiète pas :P J'attend la réponse de Twig' comme ça on pourra dire que c'était le déclencheur ?

On m'a appelée? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 Une réponse de Twiggy pour quoi? Qu'est-ce qui serait le déclencheur? Je comprends pas là, moi Twiggy je ne la connais pas encore en personne :P

Jules E. Laoinh a écrit:Je crois avoir une idée après tu me dis ce que tu en penses. Jake et Jules ne se supportent pas. Jake déteste le comportement de Jules, il le trouve trop snob et beaucoup trop "m'as-tu-vu". Jules, voit en Jake un concurrent plausible vu que Jake est aussi très bon élève sauf qu'à la différence de Jules, Jake lui s'en fiche complètement. Jules, aussi mauvais qu'il peut être, essaierait de déstabiliser Jake et se moquerait ouvertement de lui. Il est clair que les deux futurs Dunster ne peuvent se blairer et ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards foudroyants chaque fois qu'ils se croisent dans les couloirs. Qu'est-ce que tu en dis? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 1508216586

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 Super, aucun problème ça concorde bien avec Jake. Par contre, Jake lui n'est pas du genre à trop répliquer quand on l'énerve, il préfère ignorer ou faire quelque chose de discret pour ne pas s'attirer trop d'attention! :D

Emma J. Müller a écrit:
Jake W. Matthews a écrit:

Emma J. Müller a écrit:Du positif! Même si Emma est insupportable JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 1616978029 par contre pour les idées JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 On pourrait dire, hum, relation du genre frère&soeur, on se taquine beaucoup trop, on se lance des piques, on est très sarcastique mais au fond, c'est parce qu'on est des supers potes trop cool? XD

Ben écoute, ça me va, il lui faut des potes à Emma donc je refuse pas hanwii

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 Parfait alors, je vais te rajouter bientôt, petite soeur hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec un gentil britannique qui fait parti des dunster JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'étaie persuader que t'avais ou que t'allais demander un truc a Twig' :P Bon bref ! On a qu'a dire que Matt jalouserait Jake et que du coup Matt lui ferait des crasses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:moi je veux un lien avec un gentil britannique qui fait parti des dunster JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 Oh oui! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 3850463188 Quel lien recherches-tu?

Matt Stonefield a écrit:Merde j'étaie persuader que t'avais ou que t'allais demander un truc a Twig' :P Bon bref ! On a qu'a dire que Matt jalouserait Jake et que du coup Matt lui ferait des crasses ?

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2157042859 Parfait ça me va! Je te rajoute sous peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, dans le genre tu aurais put me voir à l'hôpital alors que je ne me sent pas très bien. Et tu aurais put comprendre que je me suis faite violé .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)