Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:moi je veux un lien avec un gentil britannique qui fait parti des dunster JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 3850463188

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 Alors ? (: Une idée de lien ?

R. Vanessa Whistler a écrit:Un lien? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2109348208

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 Oui bien sûr! Une idée? Je suis à court d'idée! :TT:

Aloyssia Greene a écrit:Moi je veux bien un lien, dans le genre tu aurais put me voir à l'hôpital alors que je ne me sent pas très bien. Et tu aurais put comprendre que je me suis faite violé .

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 J'aime bien! Une idée pour la suite? Amis, confidents, .. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut commencer le sujet quand j'arrive à l'hôpital. Ensuite oui , pourquoi pas confident, tu prend soin de moi et je te dirais tout. Je te verrais comme un autre grand frère et comme tu es au courant de tout, tu m'aide à aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!
Si tu veux commencer le RP, ça serait bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche, je le commence dans la soirée :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a deux gros points communs et j'aimerai bien un lien hanwii !!!! Tu veux dis ?

Ton perso est étudiant en cbème année de Médecine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un lien ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose C. Slader a écrit:Je voudrais bien un lien JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 3850463188

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 Avec plaisirs ! JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 3850463188 As-tu une idée ? (: Positif, négatif? (:

Lionel S. Dane a écrit:On a deux gros points communs et j'aimerai bien un lien hanwii !!!! Tu veux dis ?

Ton perso est étudiant en cbème année de Médecine ?

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 Jake a sauté une année parce que c'est un petit intello, il a 22 ans donc il entâme sa 6e année à l'université, soit sa 2e année en Premed ! (:
PS: MATTHEW LEWIS OMG OMG hanwii

June-Amalya Mary Moires a écrit:Puis-je avoir un lien ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2109348208

JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 2157042859 Vous pouvez chère demoiselle ! (a) Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Jake et Rose auraient pus se connaître avant Harvard car le père de Rose est un célèbre producteur vu que Jake et fils d'un acteur reconnu, il y a grande possibilité qu'il se soient déjà rencontrés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre deux londoniens , populaires à Londres et aujourd'hui étudiants en médecine ? JAKE WILLIAM MATTHEWS ♔ the perfect british man - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)