Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de ne répondre que maintenant Oswald | I could've been a princess - Page 9 927261665

Jean Bushnell a écrit:Mais je te retourne le compliment Oswald | I could've been a princess - Page 9 3997999705 3, 2, 1 CHLOEEEEEEEEE Oswald | I could've been a princess - Page 9 4205929361 :havesex: Oswald | I could've been a princess - Page 9 4205929361
Et sinon je viens un peu en touriste comme à mon habitude Oswald | I could've been a princess - Page 9 166564858
Alors elles sont très différentes mais en tout cas pour Jean, je ne vois pas de raison pour qu'elles n'apprécie pas Oswald Oswald | I could've been a princess - Page 9 3997999705 après pour que deux nanas comme ça apprennent à se connaître, il faudrait se trouver une vraie idée de lien Oswald | I could've been a princess - Page 9 1616978029 peut-être en partant de liens communs Oswald | I could've been a princess - Page 9 1153642411
j'ai vu qu'elle était très proche de Rhiannon, et Jean a aussi appris à bien la connaître dernièrement
Oui Rhia c'est sa meilleure amie qu'elle connait depuis l'enfance/adolescence Vic Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Jean que je regarde si je pourrais nous trouver un lien qui déchire :han:

S. Alexis Lewis-Taylor a écrit:j'adore le personnage d'oswald. Oswald | I could've been a princess - Page 9 1365124802 elle ne l'a pas eu facile et quand même, elle semble plutôt bien s'en tirer... :heaart: j'aimerais beaucoup avoir un lien positif, mais je viens un peu en touriste, désolée... Oswald | I could've been a princess - Page 9 1656269883

ANSEL Oswald | I could've been a princess - Page 9 4205929361 Que ça fait plaisir de le voir ! En tout cas merci du compliment et du coup comme Jean, tu peux m'en dire un peu plus sur Alexis que je vois ce que je peux nous trouver Vic ?
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : Oswald | I could've been a princess - Page 9 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
Oswald | I could've been a princess - Page 9 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f Oswald | I could've been a princess - Page 9 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : Oswald | I could've been a princess - Page 9 UYAHlWXg_o
Oswald | I could've been a princess - Page 9 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
bon au final, faut qu'on voit un peu ce lien en détail vu les connexions avec Arthur, Rhia et Aisling Oswald | I could've been a princess - Page 9 550846730
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes boon, cousine, j'ai besoin de savoir ce qui se passe avec Arthur ? Oswald | I could've been a princess - Page 9 1616978029 puis qu'on définisse mieux notre lien de cousins Oswald | I could've been a princess - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Philip Harrison a écrit:bon au final, faut qu'on voit un peu ce lien en détail vu les connexions avec Arthur, Rhia et Aisling Oswald | I could've been a princess - Page 9 550846730

J'avoue, je viens te voir sur skype Oswald | I could've been a princess - Page 9 166564858

Danny H. Sullivan a écrit:@Oswald J. Holmes boon, cousine, j'ai besoin de savoir ce qui se passe avec Arthur ? Oswald | I could've been a princess - Page 9 1616978029 puis qu'on définisse mieux notre lien de cousins Oswald | I could've been a princess - Page 9 3850463188

Aloooors Oswald | I could've been a princess - Page 9 2442039969 Ils étaient donc ensemble, tout allait bien sauf qu'une ex à Arthur a commencé à harceler Oswald en lui disant en gros qu'elle serait jamais la femme faite pour lui, qu'il allait se lasser comme avec toutes les autres et finir par la jeter et à force Oswald a commencé à y croire étant donné qu'elle a un sérieux problème de confiance. Ils se sont éloignés petit à petit, elle a été froide avec lui sans jamais donner d'explications (trop de fierté cette petite !) jusqu'au moment où la fameuse ex est entrée chez eux, a pris des photos pour appuyer ses propres et surtout pour réussir à briser définitivement le couple du coup ça implose et ils se séparent alors que ces deux boulets sont amoureux l'un de l'autre et que la rupture va les détruire Oswald | I could've been a princess - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes oh que de tristesse Oswald | I could've been a princess - Page 9 927261665 Danny dira à Oswald de foncer, de creuser, de pas regarder qu'en surface (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan il va avoir du boulot alors Oswald | I could've been a princess - Page 9 166564858 Mais ça lui ferait pas de mal qu'on lui dise d'arrêter de regarder uniquement ce qu'on lui dit plutôt que de découvrir la vérité par elle-même Oswald | I could've been a princess - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes il aime la difficulté (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan c'est parfait alors Oswald | I could've been a princess - Page 9 166564858 Elle aime emmerder son monde Oswald | I could've been a princess - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes ben ouais sachant que lui a perdu sa fiancée, il va la pousser à voir plus loin, parce que lui il aimerait que son ex soit toujours là (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Danny H. Sullivan Oswald | I could've been a princess - Page 9 3850463188 puis avouons qu'elle pourrait avoir le droit à un conte de fées en devenant princesse Oswald | I could've been a princess - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)