Invité
est en ligne
Invité
Désolée de ne répondre que maintenant
ANSEL Que ça fait plaisir de le voir ! En tout cas merci du compliment et du coup comme Jean, tu peux m'en dire un peu plus sur Alexis que je vois ce que je peux nous trouver ?
Oui Rhia c'est sa meilleure amie qu'elle connait depuis l'enfance/adolescence Sinon tu peux m'en dire un peu plus sur Jean que je regarde si je pourrais nous trouver un lien qui déchire :han:Jean Bushnell a écrit:Mais je te retourne le compliment 3, 2, 1 CHLOEEEEEEEEE :havesex:
Et sinon je viens un peu en touriste comme à mon habitude
Alors elles sont très différentes mais en tout cas pour Jean, je ne vois pas de raison pour qu'elles n'apprécie pas Oswald après pour que deux nanas comme ça apprennent à se connaître, il faudrait se trouver une vraie idée de lien peut-être en partant de liens communs
j'ai vu qu'elle était très proche de Rhiannon, et Jean a aussi appris à bien la connaître dernièrement
S. Alexis Lewis-Taylor a écrit:j'adore le personnage d'oswald. elle ne l'a pas eu facile et quand même, elle semble plutôt bien s'en tirer... j'aimerais beaucoup avoir un lien positif, mais je viens un peu en touriste, désolée...
ANSEL Que ça fait plaisir de le voir ! En tout cas merci du compliment et du coup comme Jean, tu peux m'en dire un peu plus sur Alexis que je vois ce que je peux nous trouver ?
(Invité)