Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes perfection Oswald | I could've been a princess - Page 5 321341868 Bah alors je suis venue sans idée, mais ton personnage est tellement cool qu'on va forcément trouver quelque chose à la hauteur Oswald | I could've been a princess - Page 5 166564858 Je viens de lire que Oswald avait fugué à New York dans son adolescence, et Melchior y a essentiellement grandi. Ils ont le même âge en plus, j'imaginais un truc où en gros, Melchior aurait pu rencontrer Oswald alors qu'elle était en train de fouiller, voler, escalader une barrière où je ne sais quoi. Melchior c'est un ado assez calme, sans embrouilles, il n'en a jamais réellement eu. Il aurait pu se lier d'amitié avec elle d'une quelconque façon, peut être qu'il aurait été au mauvais endroit au mauvais moment, et forcé d'être dans le coup avec Oswald ! Il aurait avec elle transgresser les règles, pour lui c'est impensable alors que pour elle, c'est une question de survie. Peut être qu'il aurait été moralisateur au début avec elle, en mode gros relou :*7: Je vois bien les embrouilles à tout va alors qu'ils doivent se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis haha, un truc à la Bruce Wayne et Selina Kyle, je sais pas si tu regardes Gotham Oswald | I could've been a princess - Page 5 1629572796 Enfin bref, au final, ils se retrouveraient régulièrement, sans vraiment le vouloir dans New York, pendant les 3 mois qu'elle y a été puis ne plus se revoir du jour au lendemain quand elle a été retrouvée. Oswald | I could've been a princess - Page 5 3850463188
Après lorsqu'ils se retrouvent à Harvard, Melchior l'aurait tout de suite reconnue. Je pense qu'il aurait eu du respect par rapport à ce qu'elle a fait, vécu tout ça, et donc eu naturellement envie de la protéger, d'assurer ses arrières Oswald | I could've been a princess - Page 5 1688815589

Oulà, comment je me suis emportée d'un coup Oswald | I could've been a princess - Page 5 1881463262 Tu me dis si ça peut correspondre à Oswald, si ca te va et tout hein Oswald | I could've been a princess - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor en effet Oswald | I could've been a princess - Page 5 166564858 Entre Alexandra et Arthur, elle doit forcément connaître ou avoir au moins croiser Andrew.

@September M. Holmes hanwii trouvons-nous ce lien alors !

@Melchior Sachs Si je regarde, c'est un peu de là que j'ai trouvé l'inspiration pour l'enfance dans la rue d'Oswald, parce que Selina est genre trop parfaite hanwii J'adore totalement l'idée hanwii C'est une période dont elle n'aime pas parlé et dont peu de personnes sont au courant, je la vois bien vouloir faire en sorte que Melchior garde ça pour lui (limite le supplier xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils ont du se croiser voire même ils auraient pu se rencontrer par le biais d'Alex ou Rhia d'ailleurs vu que c'est la BFF d'enfance d'Oswald, et l'actuelle secrétaire personnelle d'Andrew Oswald | I could've been a princess - Page 5 3997999705 donc on peut dire qu'ils ont au moins une relation assez courtoise l'un envers l'autre. Ils se connaissent pas vraiment mais au vu de leurs liens communs, ils sont venus à s'apprécier mutuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor oui parfaitement, en plus ils sont tous les deux parents ça leur fait un point commun en plus Oswald | I could've been a princess - Page 5 550846730 Oswald va être l'infirmière d'Arthur/Eliott aussi parce qu'elle a besoin de plus d'argents pour subvenir aux besoins de sa fille, ils risquent de se croiser d'autant plus je pense Oswald | I could've been a princess - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a quel âge la petite d'Oswald ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor Elle a deux ans Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Oswald | I could've been a princess - Page 5 3850463188 est-ce qu'elle a déjà été à la crèche ? Parce que Drew et Oswald auraient pu se rencontrer là-bas ? Il ne met ses jumeaux à la crèche qu'en cas d'extrême nécessité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor, oui assez souvent parce qu'en journée Os peut pas toujours s'en occuper, ni sa nourrice Oswald | I could've been a princess - Page 5 927261665 Donc oui, ils peuvent parfaitement s'être rencontrés là-bas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elles pourraient peut être êtres cousines ? La mère de September s'est barré quand elle avait trois ans (la veille de ses 4 ans) elle n'a aucune explication. Peut-être qu'on pourrait trouver un lien entre la mère d'oswald et la mère de september ? Vers ses 18 ans, September est partie en Europe pour se changer un peu les idées et voir du pays, elles auraient peut être pu se croiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald J. Holmes a écrit:@Melchior Sachs Si je regarde, c'est un peu de là que j'ai trouvé l'inspiration pour l'enfance dans la rue d'Oswald, parce que Selina est genre trop parfaite hanwii J'adore totalement l'idée hanwii C'est une période dont elle n'aime pas parlé et dont peu de personnes sont au courant, je la vois bien vouloir faire en sorte que Melchior garde ça pour lui (limite le supplier xD)

Les grands esprits se rencontrent Oswald | I could've been a princess - Page 5 166564858 Selina Kyle c'est LA base ! Oswald | I could've been a princess - Page 5 980580023 Han trop bien hanwii hanwii Du coup, oui elle pourrait lui rappeler de ne rien et dire et Melchior en jouer pour veiller à ce qu'elle ne retourne jamais à ces mauvaises habitudes ? Oswald serait lassée ou non, mais même s'il est plus discret, il peut être borné quand il tient à quelque chose Oswald | I could've been a princess - Page 5 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)