Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes perfection Bah alors je suis venue sans idée, mais ton personnage est tellement cool qu'on va forcément trouver quelque chose à la hauteur Je viens de lire que Oswald avait fugué à New York dans son adolescence, et Melchior y a essentiellement grandi. Ils ont le même âge en plus, j'imaginais un truc où en gros, Melchior aurait pu rencontrer Oswald alors qu'elle était en train de fouiller, voler, escalader une barrière où je ne sais quoi. Melchior c'est un ado assez calme, sans embrouilles, il n'en a jamais réellement eu. Il aurait pu se lier d'amitié avec elle d'une quelconque façon, peut être qu'il aurait été au mauvais endroit au mauvais moment, et forcé d'être dans le coup avec Oswald ! Il aurait avec elle transgresser les règles, pour lui c'est impensable alors que pour elle, c'est une question de survie. Peut être qu'il aurait été moralisateur au début avec elle, en mode gros relou :*7: Je vois bien les embrouilles à tout va alors qu'ils doivent se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis haha, un truc à la Bruce Wayne et Selina Kyle, je sais pas si tu regardes Gotham Enfin bref, au final, ils se retrouveraient régulièrement, sans vraiment le vouloir dans New York, pendant les 3 mois qu'elle y a été puis ne plus se revoir du jour au lendemain quand elle a été retrouvée.
Après lorsqu'ils se retrouvent à Harvard, Melchior l'aurait tout de suite reconnue. Je pense qu'il aurait eu du respect par rapport à ce qu'elle a fait, vécu tout ça, et donc eu naturellement envie de la protéger, d'assurer ses arrières
Oulà, comment je me suis emportée d'un coup Tu me dis si ça peut correspondre à Oswald, si ca te va et tout hein
Après lorsqu'ils se retrouvent à Harvard, Melchior l'aurait tout de suite reconnue. Je pense qu'il aurait eu du respect par rapport à ce qu'elle a fait, vécu tout ça, et donc eu naturellement envie de la protéger, d'assurer ses arrières
Oulà, comment je me suis emportée d'un coup Tu me dis si ça peut correspondre à Oswald, si ca te va et tout hein
(Invité)