Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas de quoi tu parles Oswald | I could've been a princess - Page 8 166564858 J'en ai déjà 2 en cours, j'vais voir comment je m'en sors avec 2 au début avant de penser à en prendre 3 ici aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston oui croule pas sous les rps espèce de folle Oswald | I could've been a princess - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
Je crois bien que ça va être du négatif puisque Clary est la fameuse ex d'Arthur qui revient à la charge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Clary Bushnell oh oui totalement Oswald | I could've been a princess - Page 8 1881463262 Sachant que Oswald elle a beaucoup de mal à faire confiance et donc à se poser, là elle veut laisser une chance à Arthur alors l'histoire avec Clary ça va juste l'énerver beaucoup, elle va pas être douce avec Clary Oswald | I could've been a princess - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? Oswald | I could've been a princess - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Et Clary joue les Eliot insensible qui en a rien à faire parce qu'elle est trop hot pour ça et est certaine de gagner Oswald | I could've been a princess - Page 8 1881463262

@E. Arthur Windsor :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je suis bien la meuf qui vient voir sa fiches de liens tous les 100 ans Oswald | I could've been a princess - Page 8 2157042859

@Jean Bushnell STELLAAAA Oswald | I could've been a princess - Page 8 4205929361 Hm ... pardon xD Avec grand plaisir ! T'as une idée ou une envie Vic ?

@A. Clary Bushnell Faut le laisser avec ses fantasmes Arthur Oswald | I could've been a princess - Page 8 166564858 T'inquiète que Oswald va la remettre à sa place, quand elle a quelque chose à dire à le fait Oswald | I could've been a princess - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je te retourne le compliment Oswald | I could've been a princess - Page 8 3997999705 3, 2, 1 CHLOEEEEEEEEE Oswald | I could've been a princess - Page 8 4205929361 :havesex: Oswald | I could've been a princess - Page 8 4205929361
Et sinon je viens un peu en touriste comme à mon habitude Oswald | I could've been a princess - Page 8 166564858
Alors elles sont très différentes mais en tout cas pour Jean, je ne vois pas de raison pour qu'elles n'apprécie pas Oswald Oswald | I could've been a princess - Page 8 3997999705 après pour que deux nanas comme ça apprennent à se connaître, il faudrait se trouver une vraie idée de lien Oswald | I could've been a princess - Page 8 1616978029 peut-être en partant de liens communs Oswald | I could've been a princess - Page 8 1153642411
j'ai vu qu'elle était très proche de Rhiannon, et Jean a aussi appris à bien la connaître dernièrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore le personnage d'oswald. Oswald | I could've been a princess - Page 8 1365124802 elle ne l'a pas eu facile et quand même, elle semble plutôt bien s'en tirer... :heaart: j'aimerais beaucoup avoir un lien positif, mais je viens un peu en touriste, désolée... Oswald | I could've been a princess - Page 8 1656269883
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)