Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oswald | I could've been a princess - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu, trop d'amour en moi. Oswald | I could've been a princess - Page 3 550846730 Oswald | I could've been a princess - Page 3 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes kikoo here I am Oswald | I could've been a princess - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett hanwii :love2:

@N. Rhiannon Callaghan j'aime quand t'as tout plein d'amour comme ça à revendre :love2:

@Lennox Prior-Rothschild Oswald | I could've been a princess - Page 3 4205929361 Oswald | I could've been a princess - Page 3 4205929361 Oswald | I could've been a princess - Page 3 4205929361 Oswald | I could've been a princess - Page 3 4205929361 Du coup faudrait que je lise ta fiche à moins que t'es déjà une idée ou une envie Vic ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais besoin d'un peu de famille, genre une cousine ? Oswald | I could've been a princess - Page 3 3850463188
Genre du côté de leur mère à toutes les deux ? Soit elles ont toujours été super soudées et tout. Ou alors pas du tout. Genre la mère de Kyla a coupé les ponts avec sa soeur et là Kyla en faisant des recherches sur sa famille, elle tombe sur Oswald ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla Carmichael-Jobs a écrit:T'aurais besoin d'un peu de famille, genre une cousine ? Oswald | I could've been a princess - Page 3 3850463188
Genre du côté de leur mère à toutes les deux ? Soit elles ont toujours été super soudées et tout. Ou alors pas du tout. Genre la mère de Kyla a coupé les ponts avec sa soeur et là Kyla en faisant des recherches sur sa famille, elle tombe sur Oswald ?

Ça serait du côté biologique d'Oswald ? Parce que ça serait juste super bien qu'elle apprenne avoir encore de la famille Oswald | I could've been a princess - Page 3 3850463188 Du coup ça serait plus la deuxième option. La mère de Kyla aurait coupé les ponts avec sa sœur peut-être parce qu'elle était enceinte d'un homme marié (j'imaginais le père biologique d'Oswald marié xD) et qu'elle aurait trouvé ça trop déplacé ? Et après comme tu l'as dis, Kyla aurait fait des recherches et serait tombée sur Os ? Ça pourrait être récent d'ailleurs Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien parce que l'histoire d'Oswald est touchante et puis j'adore Chloé Oswald | I could've been a princess - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen oui, avec grand plaisir hanwii Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pas mal de points communs en fait donc je verrais bien Leanne se voir un peu en Oswald surtout que Leanne a étudié la médecine pédiatrique quand elle est arrivée à Harvard et elle est assez ambitieuse et studieuse aussi Oswald | I could've been a princess - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ooh, elle aurait pu prendre Os sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Harvard alors Vic ? Elle l'aurait aidé en médecine, elle aurait pu lui donner des cours aussi même si Os est douée, elle a quand même besoin d'étudier pour être la meilleure Oswald | I could've been a princess - Page 3 550846730 ? Puis j'ai lu qu'elles ont été élevées à l'orphelinat l'une comme l'autre, elles auraient pu en parler ce qui aurait pu les rapprocher parce que c'est quand même une sacrée période de la vie d'Os.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)