Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 7

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@September M. Holmes oui c'est parfait comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien que je n'avais pas terminé de définir notre lien Oswald | I could've been a princess - Page 7 1881463262 ! Donc ils se connaissent soit grâce à Alexandra ou Arthur, ou encore Rhia vu que c'est la secrétaire personnelle de Drew ou bien grâce à la crèche la fille aînée de Drew (Aliénor) et James la fille d'Oswald peuvent être amies et cette amitié aurait rapproché les parents; qui sont devenus amis maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:

Bon au final Esme' est plus jeune que prévu, mais normalement j'ai tout calculé pour que le lien dont on avait parlé soit toujours possible Oswald | I could've been a princess - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor et moi j'ai pas eu le temps de repasser par ici Oswald | I could've been a princess - Page 7 927261665 Donc ils peuvent s'être connus d'abord grâce à leurs filles, avoir discuté mais ça n'aurait pas été grand chose jusqu'à ce qu'elle le voit quand elle serait venue voir Rhia par exemple et du coup vu qu'elle est curieuse elle aurait cherché à en savoir plus sur lui Oswald | I could've been a princess - Page 7 550846730 D'autant qu'elle est protectrice envers sa meilleure amie Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188

@Esmeralda Preston c'est pas grave du moment qu'on garde notre lien que déchire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep on garde notre lien qui déchire tout sa mère ! face J'me dis qu'en plus du coup elles se seraient d'autant plus bien entendu vu qu'elles n'avaient qu'un an d'écart Oswald | I could've been a princess - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston bah ouais carrément Oswald | I could've been a princess - Page 7 550846730 Ca aurait trop été son modèle je te vis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwwwwwwwwwwww Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3850463188 Du coup elles auraient été d'autant plus heureuses de se retrouver à Harvard Oswald | I could've been a princess - Page 7 3338944726 Oswald | I could've been a princess - Page 7 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston ouuui Vic Même si du coup Os' elle va surtout craindre que son passé refasse surface xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrrrrr j'imagine :laugh: enfin bon, Esme' aura un peu la même peur Oswald | I could've been a princess - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Preston nous faudra un rp, tu le sais Oswald | I could've been a princess - Page 7 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)