Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOswald | I could've been a princess - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Oswald | I could've been a princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen ooh, elle aurait pu prendre Os sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Harvard alors Vic ? Elle l'aurait aidé en médecine, elle aurait pu lui donner des cours aussi même si Os est douée, elle a quand même besoin d'étudier pour être la meilleure ? Puis j'ai lu qu'elles ont été élevées à l'orphelinat l'une comme l'autre, elles auraient pu en parler ce qui aurait pu les rapprocher parce que c'est quand même une sacrée période de la vie d'Os.

@Oswald J. Holmes : ta miss est à Harvard depuis quand ? Leanne a commencé médecine à ses 18 ans jusqu'à y'a 7 mois où elle est partie sur un coup de tête pour revenir que maintenant en droit donc à voir comment Os prendrait le retour de son ancienne mentor ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen elle est à Harvard depuis 6 ans maintenant Oswald | I could've been a princess - Page 4 550846730 Peut-être qu'elle aurait pu être vexée qu'elle parte comme ça, elle a tendance a pas supporter l'abandon et le rejet donc elle aurait sans doute pris le départ de Leanne assez mal Oswald | I could've been a princess - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si l'idée d'ancienne mentor te va et du coup grande soeur de coeur te va, partons sur ça alors :)
On peut jouer les retrouvailles en rp ? Je voyais bien Leanne retourner de temps en temps à l'hôpital surtout qu'elle est pompier bénévole depuis peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen, ça me va parfaitement, oui Vic Je suis d'accord pour un rp retrouvailles Oswald | I could've been a princess - Page 4 3850463188 Ca te dérange pas de le commencer par contre Oswald | I could've been a princess - Page 4 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles à l'hôpital alors ? Je tente de le commencer dans la semaine et je t'envoie le lien par mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen oui et merci beaucoup Oswald | I could've been a princess - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHLOE + QUINCY + MEDECINE :feldt: Well, tu surpasses la perfection là Oswald | I could've been a princess - Page 4 27820337 Vic :heaart:
Du coup je veux un lien de fifou hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs MATTHEW + MEDECINE + QUINCY hanwii Qu'est-ce que je dois dire de cette perfection Oswald | I could've been a princess - Page 4 3850463188 ? Avec grand plaisir pour le lien de fifou, t'as une envie ou une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je pense qu'il va nous falloir un lien parce qu'on a pas mal de liens en commun Oswald | I could've been a princess - Page 4 166564858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà donc Oswald | I could've been a princess - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé