Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès c'est paaaarfait, merci Les bizuts de Kacy - Page 9 3997999705 Les bizuts de Kacy - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien. Les bizuts de Kacy - Page 9 1839924927

Tiens moi au courant de ton avancement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès j'viens de faire la signature Les bizuts de Kacy - Page 9 166564858
et je m'attaque aux top-site, j'ai déjà voté deux fois, pour aujourd'hui Les bizuts de Kacy - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma Weasley Super. J'adore les gens motivés Les bizuts de Kacy - Page 9 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès J'ai une question. Les bizuts de Kacy - Page 9 152426858
Pour le rp du jardinage, est-ce que le membre peut être bizut ou il doit être membre-membre ? Les bizuts de Kacy - Page 9 1616978029

Hors-sujet, @Emma Weasley ce joli poème. Les bizuts de Kacy - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:Défi moyen: Tu dois voter dans les top sites au mois une fois par jours pendant 5 jours (consécutifs le plus possible)
Défi difficile: Dans un rp d'au moins deux pages, tu dois faire une virée en dehors de Boston (un road trip) avec un (ou une) ennemi(e) d'Emma

encore moi Les bizuts de Kacy - Page 9 3997999705 j'ai voté au moins deux fois par jour, depuis mercredi, ce qui me fait 5 jours Les bizuts de Kacy - Page 9 3850463188
pour le défi difficile, j'attend le spring break pour le faire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Bizute ou membre, c'est correct.
@Emma Weasley Défi deux validé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que toi et moi on va bien s'entendre ! Même âge et toutes les deux les joies d'être maman (enfin la joie sauf quand bébé de 15 jours a des coliques la nuit Les bizuts de Kacy - Page 9 1881463262 ) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris AWWWWWW Les bizuts de Kacy - Page 9 1508216586 un bébé tout neuf Les bizuts de Kacy - Page 9 2511619667 Garçon ou fille?
Je vais toucher du bois parce que je m'en suis sauvé de ces fameuses coliques. Bébé est rendue à 7 mois et demi alors je crois qu'on devrait être correct. Espérons que bébé 2 (qui est en route) soit comme ça aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)