Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès oh bébé 2 en route c'est trop bien si peu d'écart ! Moi je pourrais pas comme j'ai eu une césarienne :( c'est un petit garçon :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Oui, je suis vraiment contente. On les voulait rapprocher. J'ai hâte d'avoir ma première échographie pour m'assurer que tout va bien Les bizuts de Kacy - Page 10 1508216586

Oh un petit garçon Les bizuts de Kacy - Page 10 2511619667

Tu es prête pour tes défis? Tu préfère un à la fois ou les trois d'un coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Tu m'étonnes, la grossesse est source d'angoisse pour moi alors j'avoue que même si je veux un bébé deux j'ai pas hâte de retraverser les 9 mois ! Les bizuts de Kacy - Page 10 1881463262 alors pour le moment mon petit Elio me suffit et je profite :heaart:

Je pense que ça sera plus simple pour moi si j'ai les trois d'un coup comme ça je pourrais m'organiser et voir pour les faire peut être pas dans le même ordre que tu me les donnerais si tu le faisais un par un Les bizuts de Kacy - Page 10 1881463262 du coup je veux bien les trois d'un coup puis t'auras le droit d'en rajouter après si je finis trop vite Les bizuts de Kacy - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris J'en suis qu'au début et je suis déjà découragée. Beaucoup de nausées et de fatigue. Puis, avec un bébé de 7 mois qui ne fait pas de grosses siestes, impossible de dormir comme je l'avais fait à ma première grossesse.

Donc, voici tes défis:
Facile: Souhaiter la bienvenue sur toutes les fiches de présentation en cours en vantant les mérites de la DH
Moyen: Trouver cinq liens avec les membres de la DH
Difficile: En Rp, tu dois convaincre un autre membre de t'aider pour de cours de droit en faisant semblant de le défendre pour son crime: avoir essayé d'accoupler une chèvre avec un lapin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le facile j'ai commencé dans les fiches où je n'étais pas passée genre celle la : https://www.i-love-harvard.com/t72696-lancelot-p-calixte-nick-bateman#2539528 et je te tiens vite au courant pour les autres !

Ouai tu m'étonnes ! Je comprends totalement, j'ai été malade les 3 premiers mois de ma grossesse à ne pas tenir debout, j'aurais été incapable de m'occuper de mon loulou en plus de moi si ça avait été une deuxième grossesse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. C'est parfait. J'ai hâte de voir les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mes premiers liens jaunes :
- Paris c'est un ami très proche, ils sont bons délires ensemble et il n'y a aucune ambiguïté entre eux.
- Summer ne voit pas la relation d'un très bon oeil et elle est super jalouse même si il n'y a rien.
- Et Andrea mais je me souviens plus de ce que j'avais dit avec Julie Les bizuts de Kacy - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Continue comme ça Les bizuts de Kacy - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau petit lien puisque Maxym sera la deuxième meilleure amie d'Amelia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus qu'un lien à trouver.

Comment se passe tes autres défis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas