Invité
est en ligne
Invité
Bonjour cher/chère bizuts.
Alors, je m'appelle Joelle. J'ai soufflé mes vingt-cinq bougies au moins de septembre et je suis nouvellement maman d'une petite princesse. Ma petite Abygaelle d'amour qui a maintenant quatre mois. Donc, tu auras compris qu'en ce moment, je suis en congé pour passer le plus de temps possible avec mon petit trésor. Sinon, en temps normal, je suis éducatrice à l'enfance (eh oui, j'adore les enfants ) Je vis au Québec dans ma petite maison et je me promène en voiture jaune :jawdrop:
Je fais du RP depuis que je suis adolescente et ILH reste celui que j'aime le plus. C'est donc pour moi un honneur d'être ta bizutrice. Tu vas voir, la Dunster House est comme une belle et grande famille (en plus d'être la maison du mois). N'hésite pas à aller dans le flood, à demander des liens à tes collègues, à participer aux TGs, bref, à être active au sein de la maison. Si tu as des questions et des inquiétudes, je suis là pour ça.
Présentement en bizutage
Amelia G. Wilson-Harris (Du 1 mars 2017 au 1 mai 2017)
Défi facile:
Défi moyen:
Défi difficile:
Emma Weasley (Du 19 février 2017 au 19 avril 2017)
Défi facile: Mettre ta bizutrice en signature avec un éloge pour deux semaines (en cours)
Défi moyen: Voter dans les tops-sites une fois par jour pendant cinq jours (Réussi)
Défi difficile: Faire une road-trip avec une ennemie en rp
(Invité)