Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les bizuts de Kacy Little-Anna-from-Frozen-dancing-in-the-snow
Bonjour cher/chère bizuts.

Alors, je m'appelle Joelle. J'ai soufflé mes vingt-cinq bougies au moins de septembre et je suis nouvellement maman d'une petite princesse. Ma petite Abygaelle d'amour qui a maintenant quatre mois. Les bizuts de Kacy 1001568715  Donc, tu auras compris qu'en ce moment, je suis en congé pour passer le plus de temps possible avec mon petit trésor. Sinon, en temps normal, je suis éducatrice à l'enfance (eh oui, j'adore les enfants Les bizuts de Kacy 1839924927 ) Je vis au Québec dans ma petite maison et je me promène en voiture jaune :jawdrop:

Je fais du RP depuis que je suis adolescente et ILH reste celui que j'aime le plus. C'est donc pour moi un honneur d'être ta bizutrice. Tu vas voir, la Dunster House est comme une belle et grande famille (en plus d'être la maison du mois). N'hésite pas à aller dans le flood, à demander des liens à tes collègues, à participer aux TGs, bref, à être active au sein de la maison. Si tu as des questions et des inquiétudes, je suis là pour ça.

Présentement en bizutage

Les bizuts de Kacy 2157042859 Amelia G. Wilson-Harris (Du 1 mars 2017 au 1 mai 2017)
Défi facile:
Défi moyen:
Défi difficile:

Les bizuts de Kacy 2157042859 Emma Weasley (Du 19 février 2017 au 19 avril 2017)
Défi facile: Mettre ta bizutrice en signature avec un éloge pour deux semaines (en cours)
Défi moyen: Voter dans les tops-sites une fois par jour pendant cinq jours (Réussi)
Défi difficile: Faire une road-trip avec une ennemie en rp

Que le bizutage commence Les bizuts de Kacy 3400909363  Parles-moi un peu de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur la ma tablette donc , c'est du grand n'importe quoi quand j'écris avec , alors j'éditerais dès que je suis sur mon pc , mais doux jésus , avoir une marraine québécoise comme moi c'est trop top Les bizuts de Kacy 3363626789 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une québécoise Les bizuts de Kacy 3338944726 la joie!

Pas de soucis Les bizuts de Kacy 1508216586 Je galère aussi avec mon cell.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone V. Al-Kâmir Je viens aux nouvelles.
Comment se passe ton intégration?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Je viens d'avoir une vague de travaux au cégep , donc j'avoue que niveau intégration , je suis au plus bas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone V. Al-Kâmir Ah, le cegep. Je te comprend. Je suis tellement contente d'avoir terminé ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès soit plus que contente , c'est chiant de chez chiant :TT: , y'a des moments où je dors carrèment durant en cours , franchement j'ai l'impression de jamais voir la fin Les bizuts de Kacy 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone V. Al-Kâmir Tu fais des études dans quel domaine?

T'inquiète, j'ai beaucoup donné aussi. Quatre ans et demi de cours très exigeant en plus des crises d'anxiété plusieurs fois par semaine et des nuits blanches. Je suis que trop heureuse d'avoir terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours rêvé d'aller au Québec !
je suis ravie que tu sois ma bizutrice (en espérant que tu me traumatises pas trop...)  :luv2: et surtout, en espérant garder ma jolie couleur !  Les bizuts de Kacy 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Et moi, j'ai toujours rêvé d'en sortir :lol2: Aller en France, en Europe, dans le sud bref, partout!

Mais non, je suis toute gentille Les bizuts de Kacy 2474380249
Tu peux me parler de toi IRL? Et dis-moi, tout se passe bien côté intégration? Tu as des questions, des soucis?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)