Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Toujours prête ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Un défi graphisme, ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès tout me va !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Super.

Tu dois réaliser 5 avatars pour des membres de la DH (incluant ta super bizutrice) sur le thème de Noel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Je viens aux nouvelles. Les bizuts de Kacy - Page 3 1f60a
Comment se passe ton deuxième défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow ! Les bizuts de Kacy - Page 3 1001568715
J'espère juste pas trop souffrir lors du bizut Les bizuts de Kacy - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye W. Vanderwaal Mais non, je suis toute gentille, t'inquiètes Les bizuts de Kacy - Page 3 2474380249

Tout d'abord, bienvenue chez les Dunsters (on va se le dire tout de suite, on est les meilleurs) :woot:

Tu peux me parler de toi? Et de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir. Les bizuts de Kacy - Page 3 2511619667 Les bizuts de Kacy - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Wow, c'est du rapide!

Bienvenue chez les jaunes.
Tu peux me parler de toi? Et de ton personnage?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Les bizuts de Kacy - Page 3 2511619667

moi c'est Lex, j'ai vingt-deux ans, je suis française, fan de littérature en tout genre, accro à la plateforme tumblr et a tout ce qui me permet de partager mes passions. Je suis aussi accro à tout ce qui touche à Hollywood. Je rp depuis près de dix ans, j'adore ça. A part ça, je suis quelqu'un d'assez réservé et nerveux, mais je me soigne. Les bizuts de Kacy - Page 3 2474380249

en ce qui concerne mon Maxon, voilà : Les bizuts de Kacy - Page 3 1001568715

Né à New York. Il est le fils deux avocats tous deux propriétaires de cabinets ennemis (car en concurrence) implantés à NY et à LA et du fait des situations de ses parents, il a grandit dans un milieu aisé. • Il a un frère jumeau qui est son aîné de quelques minutes. • Ses parents ont divorcés quand il avait sept ans et alors que son frère et sa mère restaient sur NY, il est parti vivre à LA avec son père. Il ne voyait l'autre moitié de sa famille qu'à l'occasion des vacances et fêtes diverses. • Il a grandit en Californie, vivant dans une grande maison spacieuse au bord de la mer. Son père n'était pas très présent pour lui, trop obnubilé qu'il était par son travail pour s'occuper de son fils et a toujours compensé ses absences par de l'argent, cherchant à acheter une affection qui lui filait entre les doigts. Maxon a toujours pris l'argent (car pourquoi s'en priver), mais a gardé de la rancune à l'égard de son père. • Maxon est un garçon brillant, promis à de grandes choses. Destiné à reprendre le cabinet de son père à l'issu de ses études, il s'est toujours donné les moyens pour atteindre l'excellence. Il est excessivement bosseur et perfectionniste. • Il est ce petit garçon pourri gâté, assez élitiste et d'apparence plutôt froide. C'est quelqu'un d'assez secret, qu'il faut approcher avec délicatesse. Il n'est pas lumineux, pas chatoyant, ça c'est plutôt le truc de son frère. • Il est très accès sur l'apparence. C'est un vrai controlfreak, quelqu'un d'excessivement soigneux qui ne laisse pas grande part à la spontanéité. Il aime ranger quand il est nerveux. • C'est un compétiteur dans tout ce qu'il fait. • Il est bisexuel avec une préférence pour la gente masculine, préférence qu'il n'affirme guère (de peur que cela devienne un frein pour lui qui crains le regard des gens à ce sujet même si le monde tend à devenir plus tolérant à ce niveau). • Il viens d'arriver à Harvard et faisait jusque-là ses études de droit au sein de la prestigieuse université de Berkeley. Ce transfert a été organisé à l'issu du décès brutal de son père il y a quelques mois dans un accident de voiture. Après ce tragique évènement, sa mère a tenu à ce qu'il rejoigne l'autre partie de la famille, ne voulant pas le laisser seul de l'autre côté des USA. Il a donc été transféré, retrouvant son frère jumeau à Harvard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)