Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès on peut échanger nos places dans ce cas ? Les bizuts de Kacy - Page 2 1881463262

oh oui !
commençons pas les bases, je m'appelle Anaïs et je suis âgée de la quinzaine (et l'année prochaine, j'aurai seize ans Les bizuts de Kacy - Page 2 1815259351 ). du coup forcément, je suis rentrée cette année au lycée -et je ne sais pas quel miracle, j'arrive à m'en sortir Les bizuts de Kacy - Page 2 1629110976-. que pourrais-je ajouter ? bah je suis une jeune âme innocente et... une grande fan de disney d'ailleurs Vic. ah et j'habite en france dans un petit trou paumée que personne ne connaît, mais je le vis bien ! (emo)
l'intégration se débute bien, comparer à d'autre forum où j'étais, je suis hyper bien intégrer ici ! Les bizuts de Kacy - Page 2 1365124802 puis je n'ai pas encore de question et aucun souci, la vie est belle quoi ! Les bizuts de Kacy - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Oh une fan de Disney Les bizuts de Kacy - Page 2 3850463188 J'adore disney! Du haut de mes 25 ans, je suis allée au cinéma voir Moana hier et j'ai juste envie d'y retourner.

Je suis bien contente que tu t'intègre bien. ILH est une grosse famille et c'est encore mieux quand on est chez les dunsters Les bizuts de Kacy - Page 2 2474380249 Te sens-tu prête pour commencer ton bizutage? Quel genre de défi préfère-tu? IRL, HJ, RPS, graphique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès rien n'est mieux que disney ! Les bizuts de Kacy - Page 2 166564858 oh il faut que j'aille le voir justement, en plus si tu me dis qu'il est bien, cela me donne encore plus envie ! hanwii
j'espère pouvoir faire partie de cette grande famille dans ce cas ! Les bizuts de Kacy - Page 2 3850463188 je me sens plus que prête ! :excited: je t'avoue que je n'ai pas vraiment de préférence, j'accepterai n'importe lequel des défis ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson
Donc, premier défi (si tu l'accepte), tu dois souhaiter la bienvenue à tous les membres qui sont en train de faire leur présentation et les encourager à venir chez les jaunes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès

challenge accepted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Parfait.
Reviens ici quand ce sera fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès je pense avoir terminé (je n'ai juste pas encouragé ceux qui avaient déjà informé que leur fiche était terminée et ceux qui n'étaient pas étudiants) en espérant avoir été à la hauteur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Défi relevé avec succès hanwii :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Génial ! :yay: Les bizuts de Kacy - Page 2 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bleuenn Wilkerson Es-tu prête pour le deuxième ou tu prend une petite pause?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)