Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 4

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE' ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt Les bizuts de Kacy - Page 4 2442039969
Moi c'est Rebecca, j'ai quinze ans (oui je suis jeune...), j'adore tout ce qui littérature (je suis + fantastique), niveau design, je suis nulle malheureusement Les bizuts de Kacy - Page 4 2442039969  Les bizuts de Kacy - Page 4 2442039969, d'ailleurs je suis + sur les forums fantastique comme Percy Jackson ou Harry Potter mais à mes débuts j'étais dans des RPG villes. J'rp depuis environ deux ans, bientôt trois Les bizuts de Kacy - Page 4 2109348208

Et pour la petite Skyenounette. Elle vient d'une famille plutôt riche, d'origine irlandaises et allemandes, elle veut que son père soit fière d'elle, il dirige "la" banque familiale, et elle est normalement la prochaine dirigeante de la banque familiale. Sauf qu'elle veut être photographe et en même temps elle veut avoir la fierté de son papounet. Elle est donc partie à la Dunster House, là ou son papa et son oncle sont parti quand ils étaient à Harvard. Elle est perfectionniste, essayant d'avoir toujours de bonnes notes etc, vantarde, des fois moqueuse Les bizuts de Kacy - Page 4 80508888
Presque toute sa famille est partie à Harvard, donc elle voulait aussi y aller et voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Enchantée. Je te comprend. Anxiété généralisée ici. Pas facile tout les jours mais je me soigne aussi Les bizuts de Kacy - Page 4 1656269883
Est-ce qu'il y des défis que tu préfères? Ou que tu ne veux pas?
Dans tout les cas, tu veux commencer par quel défi? Facile, moyen ou difficile?

@Skye W. Vanderwaal Ah, je me rappelle quand j'avais 15 ans Les bizuts de Kacy - Page 4 2442039969 Bon, pas vraiment en fait, la vie passe trop vite.... Harry Potter Les bizuts de Kacy - Page 4 3338944726 J'adore. Je viens de lire le dernier livre (ou plutôt de le dévorer)
Et même question pour toi:
Est-ce qu'il y des défis que tu préfères? Ou que tu ne veux pas?
Dans tout les cas, tu veux commencer par quel défi? Facile, moyen ou difficile?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'aime bien ce qui est graphique, mais je fais juste dans les gifs (les créations d'avatar et tout très peu pour moi Les bizuts de Kacy - Page 4 1779901633) et je suis pas fana de tout ce qui est irl (genre envoyer une photo ou je ne sais quoi face je fais ma pudique mais voilà Vic) et à part ça, tout le reste me va. :heaart:

et moyen, pourquoi pas. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Va pour un gif dans ce cas là.
Je te demande donc de faire un gif avec Marie Avgeroupolos et Jack Falahee puis, de le mettre en signature pendant une semaine (avec un éloge glorieux envers ta bizutrice adorée :luv2: )
Défi accepté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
défi accepté et réalisé. Les bizuts de Kacy - Page 4 2474380249 Les bizuts de Kacy - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxon Carrow Parfait. Plus qu'à le garder pendant une semaine.

Tu veux ton autre défi tout de suite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux pour les bizuts, sauf de la création ou design, je suis vraiment nulle Les bizuts de Kacy - Page 4 2442039969
Et pourquoi pas moyen ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skye W. Vanderwaal Donc, ton défi sera de te trouver deux liens avec chaque maison. (2 cabots, 2 dunster, etc.)
N'oublie pas de venir les mentionner ici pour que je les vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc', je commence le petit défi dès demain. Les bizuts de Kacy - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès ça marche Les bizuts de Kacy - Page 4 1001568715 et je veux bien, oui, s'il te plait. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)