Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes bizuts de Kacy - Page 8
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les bizuts de Kacy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Oh mon dieu, je les adore les trois Les bizuts de Kacy - Page 8 3338944726 Petite préférence pour celle qui est déjà dans ta signature
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, ce sera celui qui est déjà dans ma signature. Les bizuts de Kacy - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Super. Donc, jusqu'au 1 mars.

J'allais écrire 29 février Les bizuts de Kacy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaw je l'aurais écrit, je suis boulet comme ça. Les bizuts de Kacy - Page 8 1881463262 Les bizuts de Kacy - Page 8 1881463262 tu te rattrapes, chapeau. Les bizuts de Kacy - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux ton dernier défi en attendant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je veux bien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un défi Rp, ça te va?
Ou IRL peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère RP. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooh c'est trop cool d'être avec toi Les bizuts de Kacy - Page 8 2474380249

alors, je me présente rapidement, moi c'est Candice Les bizuts de Kacy - Page 8 3850463188 je suis en pleine recherche de job donc j'ai pas mal de temps Les bizuts de Kacy - Page 8 3997999705 ma première maison a été la Dunster, d'ailleurs où je suis restée un long moment, donc c'est un retour aux sources, ça fait bizarre :P mais plaisir aussi :heaart: et en ce qui concerne les défis, j'avoue que j'aime bien avoir les trois en même temps, comme ça, je les fais tranquillement et bon... rapidement, en fait Les bizuts de Kacy - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Dans un RP de deux pages minimum, tu dois convaincre un membre des Mathers ou des Eliots de venir jouer au jardinier avec toi.

@Emma Weasley Oh, je suis toute contente de t'avoir aussi Les bizuts de Kacy - Page 8 2511619667 Les trois d'un coup, donc, les voilà.
Défi facile: Mettre ta bizutrice trop géniale dans ta signature avec une belle éloge pour deux semaines.
Défi moyen: Tu dois voter dans les top sites au mois une fois par jours pendant 5 jours (consécutifs le plus possible)
Défi difficile: Dans un rp d'au moins deux pages, tu dois faire une virée en dehors de Boston (un road trip) avec un (ou une) ennemi(e) d'Emma

Ça te va?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)