Invité
est en ligne
Invité
résumé simple a écrit:A'Jay est C.E.O de sa propre compagnie de vêtement conssacré que au Basket-Ball. Il a aussi la chance d'avoir la collaboration de la NBA avec plusieurs joueurs qui sont aussi le visage de sa compagnie. Il détient aussi des gros noms comme Adidas et Nike et il a été approché pour faire l'équipement de l'équipe Américaine homme et femme des États-Unis. Il ne serais pas populaire comme ça s'il ne travaillerait pas avec une superbe équipe qui regroupe tous ses copains de Compton, de sa copine défunte Jenna et de sa cousine Shaila qui est une des designers de sa compagnie. Il est reconnu partout dans le monde et surtout des pays comme l'Espagne, le Portugal, plusieurs pays d'Afrique où est-ce qu'il détient sa fondation pour venir en aide au enfant dans le besoin et aussi pour leurs apprendres a comment jouer au Basket-Ball, car ce sport est ça plus grande passion.
À côté de tout ça, A'Jay est originaire d'un des plus grand ghetto des États-Unis. Compton est situé en Californie et je dois dire que c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux. C'est un homme qui n'a aucun filtre quand il est question de défendre son point et il ne se gênera pas de le faire de la manière ghetto (fusil, batte de baseball, etc.). Personne ne désire ça et il a du le faire auparavant, mais les gens on compris qu'il ne fallait pas se prendre contre une personne de Compton. A'Jay est une personne qui dégage beaucoup d'énergie. Il a une humour qui est lourde, mais qu'il ne faut pas toujours prendre au sérieux parce que quelqu'un va se faire ramasser, mais il est personne qui a appris le respect et qui protège les gens qu'il aime. Ce n'est pas simplement un entrepreneur, mais aussi un joueur de Basket-Ball passionné par ce qu'il fait et il écrit des chansons depuis qu'il est au secondaire. Ayant participé à plusieurs battles rap dans sa vie, il le fait encore pour encourager son équipe et surtout pour le plaisirs.
Il a perdu sa copine durant les attentats terroristes qui se sont survenu à Harvard il y a quelques années. Il n'était pas encore étudiant, mais il passait quand même beaucoup de temps à Boston et à Harvard. Il aimait bien voir comment était l'équipe de Basket-Ball et il avait eu un entente avec l'équipe pour leurs fournirs des équipements. Harvard lui avait dit dans un mémo qu'il était trop chérant, mais il avait défendu son point que l'université elle-même volait les étudiants d'une certaine manière. Il avait sortie sa voix d'un homme qui sortait directement d'un ghetto et même si les gens d'Havard disait que s'était l'université la plus reconnu des États-Unis et les plus réputé du monde, pour lui ce n'était pas la valeur qui comptait, mais bien que les gens était intéressé par ce qu'il faisait et même encore aujourd'hui, c'est encore la même chose. A'Jay fais partie des 14 petits enfants de la famille Morgan et s'était et encore la plus grande famille de Compton, alors oui, il a été élevé avec les bonnes manières, mais on ne peut pas faire sortir le garçon qui a grandi à Compton.