Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Oh même si c'est seulement une année, je pense que ça peut le faire ! Ça en fait des échanges quand même sur une année :giggle: Mais oui, si tu pense que ce serait plus cohérent que lcela se soit fait plus tôt, et sur un plus long temps terme, on peut partir sur des échange UK-USA, avec jumelage entre école. (Summer vivait à New York jusqu'à jusqu'à ces 13-14ans, ensuite elle a déménager et étudier à Boston.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ah ben ça me va même si c'est que depuis qu'elle est à Yale, parce que en effet ça en fait des échanges et puis si en plus elles ont concrétisé ça en se voyant à chaque fois que Gia venait à Boston, ben ça peut bien vite créer un lien et une forte complicité Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 3850463188 Moi ça me va dans ce cas Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Madame la première Dame Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 166564858 je peux vous embêter pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore quand on m'embête, moi !! surtout si c'est un Dunster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 3850463188 ! Donc qu'as-tu de réserve pour un jeune arrivé à la Dunster ? A savoir que Landry vient juste de perdre sa soeur jumelle qui est morte en donnant naissance à sa fille. Donc il se retrouve du jour au lendemain à s'occuper d'un bébé xD. Enfin ça date de mi-janvier.

D'ailleurs, j'ai vu dans les liens que tu recherchais que Summer voulait reprendre le Judo. Je peux te proposer mon TC : Demyan S. Marshall. C'est un expert en Arts Martiaux surtout en kendo mais il est 4ème Dan de Judo, 5ème Dan de Karaté et 8ème Dan de Kendo. En fait il est moitié américain, moitié japonais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, jeune petit poussin jaune, j'ai bien une idée de lien tournant autour de la nouvelle paternité de Landry :giggle:. Je me disais qu'on pouvait imaginer ceci : Landry est nouvellement arrivé à la Dunster, mais n'a pas forcément tout expliquer de sa vie vu qu'il se familiarise tout juste avec sa nouvelle confrérie. Un jour, alors qu'il fait les courses dans un supermarché, il pourrait être en train d'hésiter sur un la marque d'un lait en poudre - ou sur une taille de couche, je ne sais pas. Summer, elle, vient souvent faire ses courses dans ce même supermarché, et alors qu'elle passe dans le rayon pour prendre ce qu'il faut pour Ashlynn, elle pourrait capter la présence de Landry, et tenter de le guider sur ce qu'il faut choisir ? Elle comprendrait alors bien vite la situation du jeune homme, et se proposerait de lui venir en aide, en imaginant très bien ce que ça fait de devenir parents du jour au lendemain ?

Pour le lien du judo, j'avoue que oui, ça intéresserait, mais je suis également en train de réfléchir à la possibilité de changer deux trois choses dans les activités de Summer, et ainsi trouver de nouvelles recherche de liens. Alors pour le moment, je ne sais pas si je vais garder le judo ou pas. J'avais une idée précise quand j'avais lancé cela, mais aujourd'hui il y a tellement de choses qui ont évolué pour elle; il ne faudrait pas que ce ne soit plus cohérent quoi ! Mais par contre, si je garde le judo alors OUI, ca pourrait vraiment m'intéressé Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais il est tout nouveau à la DH et à part Jimmy il connaît personne vraiment. En plus il est direct parti en voyage avec la Maison ça lui fait bizarre en vrai.

Sinon, ton idée est parfaite, c'était un peu ce que j'imaginais au départ. Surtout que Landry n'est pas du genre à faire les courses vu qu'il vient d'une famille riche et tout mais comme il veut élever sa nièce loin de la pression familiale, ben il doit apprendre à se comporter comme un vrai père : c'est la dernière volonté de sa jumelle donc il le fera de son mieux.

Sinon pas de souci pour Demyan, j'attendrais ta décision Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Ah bah c'est nickel, alors !! Je pense que ça peut être vraiment sympa comme lien. Et puis plus tard, elle pourrait l'aider à se diriger vers une nounou et tout, lui faire comprendre qu'il va devoir apprendre à faire confiance à d'autres personnes pour venir s'occuper de sa nièce; Summer, avant de choisir le cursus de l'enseignement, à été interne en pédiatrie. Du coup elle pourrait même donner quelques conseils sur les premiers mois d'un bébé, sur les petites astuces et tout. ils formeraient une sorte de club lol, et s'organiserait des rendez-vous pour échanger sur les enfants etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de fonder un club pour échanger sur les enfants etc Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 3850463188 . Tous les conseils sont très bons à prendre pour lui. Après il n'a pas encore besoin de trouver des nounous parce que la tutrice légale c'est sa femme même s'ils se sont mariés sans le vouloir alors qu'ils sont actuellement séparés. Mais l'aide de Summer va être très bénéfique à Landry parce qu'il pourra non seulement apprendre à mieux générer sa soudaine paternité et il apprendra aussi à devenir un bon Dunster auprès de la Première Dame de la Maison Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors BANCO !!! ça va super cool :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé