Alors, jeune petit poussin jaune, j'ai bien une idée de lien tournant autour de la nouvelle paternité de Landry :giggle:. Je me disais qu'on pouvait imaginer ceci : Landry est nouvellement arrivé à la Dunster, mais n'a pas forcément tout expliquer de sa vie vu qu'il se familiarise tout juste avec sa nouvelle confrérie. Un jour, alors qu'il fait les courses dans un supermarché, il pourrait être en train d'hésiter sur un la marque d'un lait en poudre - ou sur une taille de couche, je ne sais pas. Summer, elle, vient souvent faire ses courses dans ce même supermarché, et alors qu'elle passe dans le rayon pour prendre ce qu'il faut pour Ashlynn, elle pourrait capter la présence de Landry, et tenter de le guider sur ce qu'il faut choisir ? Elle comprendrait alors bien vite la situation du jeune homme, et se proposerait de lui venir en aide, en imaginant très bien ce que ça fait de devenir parents du jour au lendemain ?
Pour le lien du judo, j'avoue que oui, ça intéresserait, mais je suis également en train de réfléchir à la possibilité de changer deux trois choses dans les activités de Summer, et ainsi trouver de nouvelles recherche de liens. Alors pour le moment, je ne sais pas si je vais garder le judo ou pas. J'avais une idée précise quand j'avais lancé cela, mais aujourd'hui il y a tellement de choses qui ont évolué pour elle; il ne faudrait pas que ce ne soit plus cohérent quoi ! Mais par contre, si je garde le judo alors OUI, ca pourrait vraiment m'intéressé