Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Ah bah alors là tu peux compter sur Summer !! Elle croule plus sous les amis mecs que filles, sa meilleure amie étant partie, il reste Capucine comme référence pour Sum'.
Donc l'idée de pouvoir trouvée une ptit protégée pour Summer, me ferait énormément plaisir ! Elle adorerait pouvoir s'intéressée à Katherine, à ses déboires, ses ptits histoires anecdotes, la conseiller même parfois !! Elle est très protectrice, tactile, maternelle en règle générale. Donc c'est l'idéal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est vraiment parfait comme lien, il nous faudra un rp ohlala Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais carrémment !!! Bon à mon avis je serais un peu plus dispo semaine pro !! Mais clair qu'il nous faudra un RP assez vite choupie !!! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 3850463188 Tu as des dispo toi en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, dispo tout le temps Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 1881463262
La semaine pro c'est parfait même Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'est génial !! Dès que c'est good pour moi je te MP pour qu'on voit ensemble comment lancé notre ptit rp !! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, on fait comme ça :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey on avait un lien avec Gianna mais bon je suis nulle pour les DCs alors j'avais lâché Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 927261665 mais j'avais bien aimé le peu qu'on avait rp ensemble, Summer semble cool comme perso puis ton vava, Brittany Snow je la kiff de ouuuuuf alors je réclame un lien, surtout avec les présidences, ça fait une raison pour venir à toi Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 3997999705

Quoi, je sais pas, à voir selon le caractère de nos deux cocottes etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Coucou !! Ah t'inquiète, les DC je peux comprendre que ça demande du temps et de l'envie, je viens de m'y mettre et c'est pas évident :wrong:

Alors je serais ravie de te compter dans mes liens Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 1001568715 , surtout que c'est le gros recyclage pour moi en ce moment. en fait j'ai besoin de tout, mais sans vraiment savoir ce que je veux lol (la fille pas compliquée pour un sous :giggle:) Mais je suis sûre qu'on peut trouver un truc !

Qu'est-ce que tu envisage ? du positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ah ben super, je tombe à pique Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 3850463188 j'envisage du positif mais apres a voir si ça colle et vu qu'elles se croisent déjà au tg des p et vps Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry  Désolée de te répondre tardivement, mais je préférais pouvoir me pencher sur mes liens qu'une fois mon weekend annoncé ! (les joie du travail le samedi Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 927261665)

Du coup positif, ca me convient très bien, et je me suis penchée sur ton profil pour essayer de trouver une idée. Je suis tombée sur ça :evileye:  :

"• Est allée à Yale, en vacances, y a trois ans (2014) pour séduire le fiancé de sa soeur, a couché avec et fait exprès que sa soeur les retrouve ensemble au lit •"

Alors ça peut paraître bizarre que je puisse imaginer du positif la dessus, surtout si quand on lit le profil de Summer on trouve ça :

"A un frère et deux sœurs. L’entente est au beau fixe avec son frère et sa plus petite sœur, mais pas avec l'autre sœur depuis le jour où cette dernière a volontairement couché avec son fiancé de l'époque"

Alors avant toute chose, j'aurais voulu savoir dans quelle circonstance Ashleigh avait fait cela à sa sœur ? est-ce qu'elles ne s'entendaient pas bien ?  Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 2922479706

Si je te pose cette question, c'est parce que j'ai dans l'idée que Summer - qui depuis toute petite à des difficulté à construire un lien solide entre elle et sa mère, ou elle et sa sœur - est aujourd'hui très en manque d'une relation fraternelle, surtout depuis qu'elle est enceinte et donc en recherche d'une identité familiale. :cabot:
Bon je te la fait courte, mais un jour Summer découvrira qu'en réalité, si sa mère n'a jamais réussi à l'aimer, c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas sa vrai mère, cette femme ayant été forcée d'adopter Summer pour étouffer un scandale familiale (ahhh les familles de riches et leur principes :giggle:) . Mais en attendant, Summer ne sait rien, et a besoin d'avoir une présence féminine, que ce soit maternelle ou fraternelle, une sorte de guide, de modèle sur qui se raccrocher. Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 3087562708

Summer aurait pu justement apprendre à connaitre Ashleigh a cette fameuse réunion des Présidents et VPs. Elles auraient pu échangé brièvement au départ, mais suffisamment pour que Summer puisse se sentir intriguée par Ashleigh. Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 9 2321506494
Peut-etre que par la suite, Ashleigh pourrait lui faire pensé à cette soeur avec qui elle ne s'entend pas. Si jamais d'ailleurs Summer apprenait pour ce qu'Ashleigh a fait à sa propre soeur, Summer en serait d'autant plus déstabilisée, parce qu'elle l'apprécie, et ne comprend pas qu'elle puisse apprécier une personne qui lui ait pourtant capable des mêmes crasses que lui a fait sa soeur ??

Je sais pas si je suis très claire dans tout ce que je te raconte, et je suis plus en train de t'écrire un pavé qu'autre chose lol. Mais j'ai commencé à réfléchir sur cette idée, et je préfère tout te faire partager dans le cas où tu vois quelques chose de cohérent avec ton perso
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)