Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey elles ont grave des points en commun du coup, j'aime trop. Alors oui entre Ash' et Ayma (la soeur donc) elles s'entendaient bien petites mais en grandissant elles se sont éloignées et détestées à cause des parents. En fait, la mère d'Ash' n'est pas la mère biologique d'Ayma, car elle arrivait pas à avoir d'enfants à l'époque. Le père a donc eut une liaison et mit enceinte une autre nana qui a eut Ayma et une jumelle. La mère d'Ash' a accepté de prendre Ayma et puis Ash' est arrivée par miracle, ce qui a fait que la mère à clairement favorisé de ouf Ash' étant son sang, sa chair, spn miracle et elle a mit de côté Ayma. Le père lui a donc protégé Ayma et mis de côté Ash' qui n'avait rien demandé. Ainsi Ash' s'est rebellé en grandissant, en a voulu à sa soeur qu'elle a ciblé pour responsable et inverse pour Ayma. Elles se sont donc fait la guerre sans cesse. C'était donnant donnant et Ash' a donné un peu le coup fatal en faisant ça de coucher avec le fiancé de sa soeur et faire exprès qu'elle tombe sur les deux dans le lit. C'était donc pas vicieux, enfin si quand même mais elles s'entendaient pas du tout quoi donc limite c'est 'logique'. A l'heure d'aujourd'hui, les deux s'entendent bien. Apres plusieurs autres sales coups, elles ont enfin réussi à installer de la confiance, des confidences et se rapprocher depuis quelques mois. Elles se soutiennent actuellement et s'entendent bien, se protège.

Du coup, ouais si Summer le sait elle pourrait être déstabilisé entre apprécier Ash' et qu'elle a fait une telle chose mais à savoir qu'Ash' est HYPER loyale. Elle fera tout pour ses amis mais s'ils lui mettent à l'envers elle peut être tout l'opposé. Elle tirera un trait sur la personne sans se retourner car elle est très rancunière. Puis avec les parents qu'elle a eut, l'environnement qu'elle a grandit, elle a jamais su ce que c'est vraiment l'amour. Pour elle c'est que du vent, ça existé pas, c'est que de l'hypocrisie et mensonges et double vie. D'où le fait qu'elle n'a jamais eut de relations sérieuses jusqu'à cet été. Elle change sur certains points. Avec sa soeur. En amour aussi vu qu'elle a enfin des sentiments pour un gars, qu'elle est en couple, stable et serieuse avec lui.

Donc je sais pas troooop ce que tu attends, un lien fort et fraternelle entre elles ou bien ambiguë ? En tout cas Ash' la soutiendra si elles s'entendent bien pour + tard quand elle va savoir pour sa mère Summer Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry En fait c'est plus que du point commun parce qu'en lisant ton histoire, c'est clairement un sacré transfert qui peut se passer !!!!  Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 1001568715  Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 2727399354  Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 2727399354
en fait, Tout ça, c'est aussi l'histoire de Summer, sauf que Sum', c'est Ayma !

La mère de Summer était une femme que John (son père) a aimé passionnément, quand il était jeune. Seulement voilà, il était prédestinée à d'autre horizons avec une autre femme, d'une bonne famille. Une sorte de mariage arrangé en quelque sorte, pas vraiment par amour.
Oh il a aimé celle qui est devenue sa femme, sinon il ne lui aurait pas fait 3 enfants ensuite...mais Summer. C'est différent. Il l'a récupérer parce que sa mère est morte en couche, et comme il s'agissait d'une enfant pas vraiment désirer par une partie de la famille de la mère Biologique, la petite à été confié à son père.
Par conséquent la femme de John a du se faire passer toutes ces années pour la vraie mère de Summer, et quand ses VRAIS enfants sont nés, Summer n'était plus rien...si tant est qu'elle est été quelque chose pour elle un jour.

Sauf que Summer n'est ni rancunière, ni méchante, ni quoique ce soit de ce genre : elle est tout aussi loyale qu'Ash, mais à la facheuse tendance de vouloir aimer tout le monde et se faire aimer de tout le monde. Ce qu'elle a désespérément cherché à faire avec sa mère, puis sa soeur Cynthia.
John lui, il a toujours privilégier Summer, parce qu'elle lui rappelait chaque jour un peu plus, la femme qu'il a aimé. Cynthia ne sait pas que sa soeur n'est pas légitime, personne ne le sait si ce n'est les parents eux-même. La seule chose que Cynthia voit, c'est que son père ne lui a jamais accordé la même affection qu'à Summer. Du coup elle la jalouse...là ou Summer, aurait bien voulu tout partager sans réfléchir.

Donc en fait, c'est clairement un truc à jouer tout ça !! Summer n'arrive pas à tisser de lien avec sa propre soeur, mais elle pourrait voir En Ash une ressemblance avec Cynthia. Peut-être dans l'assurance que Ash dégage, dans sa façon d'être entière avec les gens, j'en sais rien.
Tout ce que je m'imagine moi, c'est que Ash serait une sorte de seconde chance pour Summer : une chance de vraiment savoir ce que ça fait, d'avoir un lien avec une personne qui aurait pu être sa soeur. (si on peut dire les choses ainsi)

Du coup, je penche plus sur un lien fraternelle fort. Ca pourrait même être pour Summer une manière de tirer un trait sur ce que lui a fait sa soeur Cynthia : en fraternisant avec Ash, et en étant  capable de pardonner à cette dernière ce qu'elle-même à fait à Ayma, c'est comme si elle acceptait de pardonner à Cynthia ce qu'elle lui a fait. Je sais pas si je suis claire la dessus ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ouaaaaais t'es totalement claire sur ton idée et leur lien. Puis j'aime troooop ce transfert, le fait qu'elles sont liées dans leurs histoires, Summer rappelant Ayma a Ash' en quelque sorte et Ash' rappelant Cynthia a Summer. J'aime bien qu'elle puisse pardonner Ash' ce qu'elle a fait et ainsi pardonner sa soeur. Apres Ash et Ayma ne savaient pas aussi tout ce temps qu'elles étaient demi soeur c'est à ses 16 ans que Ash' l'a apprit et elle a attendu jusqu'à l'an dernier pour lancer la bombe à Ayma. Elle attendait le moment opportun pour la faire descendre de son piédestal. Au fond, Ash' et Ayma se ressemblent de ouf, elles vivent pareil au même moment, surtout cette année, qu'elles sont tombées in love de leur meilleur ami, que c'etait compliqué et qu'elles se sont mis avec eux a quelques jours d'écart.

Fin du coup pour Summer et Ash' ouais je vois bien le fait que Summer trouve en Ash' le point s'appuie qu'elle n'a jamais eut, qu'Ash' lui permette de pardonner à sa soeur et tire un peu un trait sur son passé et puis Summer pourrait avoir une bonne influence sur Ash' envers sa soeur. La pousser un peu + vers elle Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 3850463188 je pense ça peut donner un vrai lien sympa et bien cool à jouer Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. S-Burberry Ah bah je suis contente qu'il te plaise alors !! Dans ce cas, on est partie pour les faire se connaitre, et leur donner ce lien de fou !!! :love2: Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, mais en lisant ta rep au TG, je me dis que Jona et Summer risque de beaucoup s'entendre s'ils se connaissent mieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey ouiiiii puis depuis le temps que je dois venir avec Ash' pour compenser notre lien avec Gianna, enfin s'est fait Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch  ah bah maintenant je suis curieuse de savoir ce qui a pu te tenter :lol2:
Pour ma part, quand je vois ton profil je vois plein de choses qui me plaisent dans la personnalité de Jonathan, avec un p'tite préférence pour cette phrase qui m'a bien fait sourire :

"Il se trouve très drôle dans sa tête" :laugh:

Je serai ravie de trouver un lien avec toi, en tout cas !! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 3850463188

As-tu des envies particulières de lien en ce moment ? Une  précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey MDRRR Ravie de t'avoir fait sourire!
Ce que j'aime chez ta Summer c'est que, comme Jonathan, elle se prends pas au sérieux devant ses amis. Elle est spontané, et semble une très bonne amie (et femme pour Paris)
Je n'ai pas de choix de lien particulier. Mais le fait qu'elle soit vice présidente, Marié, et si Jona l'entends parler avec Paris pendant la réunion, il va l'approcher et commencer à lui parler. Pour peut être devenir les meilleurs amis ? fin je veux dire des amis !
Lui aussi stresse, et veut être un bon vice président.
Ya plein de differences entre les deux, mais c'est ce qui est super : Jonathan sait dancer (super bien), il sait aussi faire des claquettes. Il n'aime pas le chocolat... Et d'autres trucs. Voila
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Alors tu sais quoi ?! En fait limite ton passage dans ma fiche est plus que géniale pour moi !

Comme j'avais expliqué à Ashleigh juste en haut, je suis en pleine refonte totale de lien car y'a eu un sacré ménage de fait. Du coup aujourd'hui, Summer n'a plus beaucoup d'amis lol, ni même de famille.
Donc avoir un ami, marié, avec qui elle pourrait partager une experience commune de VP, c'est juste tout bénef pour elle! :luv2: Oh et il ya aussi le fait que tu aies dit que Jona savait danser !!!! :excited:
Summer aimerait apprendre à danser...En fait, Paris est un danseur de haut niveau et se trouve dans la troupe de danse d'Harvard, mais le problème c'est qu'il avait l'habitude de s'inscrire à quelques concours de danse en couple ci-et-là, mais ses partenaires ne restent jamais bien longtemps.
Alors j'avais dans l'idée d'intégrer ça dans l'histoire du couple Maconahey et de mettre dans la tête de Summer, de se chercher un prof de danse de salon, juste après sa grossesse. Le but étant d'apprendre des technique de danse de salon, sans RIEN DIRE à Paris, pour garder la surprise.
Et on s'était dit justement avec Paris, que ça pourrait être drôle de jouer sur le côté mystérieux des rendez-vous de Summer (pour son cours de danse). Genre : Summer inventerait des excuses de sortie Bidon toutes les semaines, et lui penserait que sa femme voit un homme en cachette; Vu qu'elle aurait accouché et aurait plus de boulot avec les jumeaux, il se serait imaginer qu'elle cherche un passion charnelle ailleurs, un truc qui lui fait oublier qu'elle est épouse et mère quoi.
En gros il pensera qu'elle le trompe.
Mais comme je ne voulais clairement pas jouer de truc ambigus avec quelqu'un, pour justifier de la jalousie de Paris, je me dis que Jona serait le parfait prof et ami pour Summer :love2: !!! Il est marié (à un homme qui plus est lol) donc aucune raison d'imaginer quoique ce soit ! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 2032734886

Donc ouais si ça te dis qu'on cherche à tisser des liens entre Jona et Summer pour qu'ils deviennent d'abord très bons amis ; puis ensuite suffisamment proche pour que l'un enseigne la danse à l'autre, moi je suis plus que partante à 2000 % Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 2727399354 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 10 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey OWIIIIIIII !!!!!!!!! MDR ! J'ADOOOORE L'IDEE ! et totalement partante ! En plus, si un jour Benji ramène Summer chez elle (parce que Jona ne conduit pas, et il serait resté avec Eva) et comme Paris ne le connait pas, ça peut trop le faire! Mais ça c'est dans le futur.
Donc pour le moment, je suis d'accord qu'on fasse de nos deux gus, des amis! On commence par le TG des présidents? Je vais essayer de faire qu'ils se rapprochent, ou même on peut faire un RP de côté, aprés le TG XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)