Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch SUPER !!! :excited: Bah je pense qu'on pourra carrément trouver le moyen de les faire se parler sur le TG, et quand celui sera fini, on pourra faire un RP pour approfondir le truc, quitte à ce que je te MP pour qu'on en discuter ensemble avant et tout Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 1508216586 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Je préfère toujours laisser le RP décider sans trop en parler à l'avance, mais si tu veux en parler, tu me dis hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Nan nan, bah je m'adapte moi ! Je parlais plus dans le sens de te MP pour en savoir un peu plus sur les conditions actuelles des personnages (afin de ne pas être trop ignorant lol) et puis pour savoir les disponibilités de RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Coucou !

Je t'ai vu et j'ai flashé. Je veux un lien.
J'ai vu qu'en terme de famille proche, tu n'avais pas grand monde... Je me suis dit, que même si Katja est russo-américaine, papa est quand même américain. Il pourrait être l'oncle de Summer ou un très bon ami de la famille qui fait que Summer et Katja aurait été soit cousines ou amies d'enfance. Meilleures amies d'enfance. Elles ne se seraient connu que quand Katja serait venue en Amérique (donc quand elle vait 13ans) mais ça aurait matché tout de suite.
Elles se seraient perdu de vue pendant quelques années (fin lycée à Harvard par exemple) et BOOM se serait retrouvées à Harvard et là, leur complicité de jeunes ados auraient ressurgi ?
Qu'en penses-tu ? Je suis trop téméraire ? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain j'en dis que j'aime ta témérité dans ce cas !!! L'idée d'une cousine connue qu'à l'époque de l'adolescence, c'est trop ce qu'il me fallait :excited: Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 1001568715 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 3338944726
Surtout, qu'elles l'ignorent encore, mais : elles ont un point commun toute les deux. Une mère morte en couche... Summer n'est pas encore au courant du secret qui entoure sa naissance, mais j'avoue que je la vois bien trouver confort, réponse et refuge auprès de sa cousine qui elle, sait ce c'est de devoir faire avec l'idée qu'on est né en donnant la mort à quelqu'un qu'on aurait pourtant voulu apprendre à aimer...

J'adore cette idée !!! Et puis une cousine Dunster en plus !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Ouaiiiis ! Haaaawn je suis trop contente ! **
Je valide ! Je nous ajoute ! ♥️
Je pense, que pour Summer, quand elles l'apprendront du coup... Katja lui ouvrira aussi son coeur et tout ce qu'elle ressent qu'elle n'aura jamais révélé à personne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Katja M. Klain J'en serais vraiment ravie !! Summer a vraiment besoin de quelqu'un en qui elle se sent proche, tout comme elle a besoin d'être utile pour l'autre. Je pense que ce qui pourrait les avoir fait s'entendre dès le départ, c'est leur sensibilité, leur fragilité qu'elles ont caché derrière de la naïveté. Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey c'est qu'un détail Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 11 2474380249 mais j'veux un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson C'est effectivement qu'un détail, mais c'est avec plaisir que je me lierai avec toi Richard

Dis-moi tout : tu souhaites un truc en particuliers, tu cherches quelque chose de précis pour Liam ? tu veux que Maman Dunster te berce le soir pour t'endormir ?? (kidding, Paris me tuerait lol).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)