Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A'Jay T. Morgan Ah oui, tu as raison, les échanges par textos peuvent être une bonne idée pour commencer et faire peut-être naître des idées !!

@Elizabeth K. Austen Ah bah j'espère bien qu'elles puissent s'entendre toutes les deux, moi aussi ! Alors après, j'aime l'idée qu'elles puissent se connaître avant, mais faudrait que j'en sache plus sur ton perso aussi. Tu penses qu'elles pourraient se connaitre en dehors de l'université ? soit par un club, par le sport, par un loisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey bonjour madame la femme du président Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 2474380249
ton message dans le flood m'a tellement fait rire que je veux un lien !!!! Summer a vraiment peur qu'on lui pique son homme ? Parce que du coup si j'ai un lien proche avec Paris on pourrait partir sur du négatif même si il n'y a vraiment aucune ambiguïté entre eux ce que Summer ne voudrait pas croire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris je suis contente que mon message t'ait plu ! :giggle: alors oui, la peur qu'on lui pique Paris coule dans les veines de Summer ! Alors oui, si effectivement avec Paris vous êtes censé être proche, on pourrait imaginer une relation tendue entre les deux femmes. Summer est du genre à toujours vouloir faire bonne figure et ne pas s'emporter pour rien, mais elle pourrait ne pas sentir bien en présence d'Amelia ? Elle se batterait intérieurement pour ne pas être désagréable avec la Dunster, mais échouerait un peu dans le sens où on sentirait la tension entre elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey j'adore ! Et j'adore jouer ce genre de lien ! Je te reconfirme des que Céline valide ou non le fait que amelia et paris soient proches !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey il a dit oui le monsieur Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 166564858
Tu veux rire en jouant une bêtise du genre elles sont coincées ensemble dans l'ascenseur de l'hôtel ? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey :loukas: Moi je suis certaine que oui rien n'est plus important pour Eli' que la famille et qu'elle s'agrandisse avec Paris, Summer et la petite c'est tout bénef aha.
Alors oui Eli faisait de la natation avant ce qui lui a en plus de son QI surélevé donné accès à Harvard mais, ici elle se contente d'aller en salle, de prendre des cours de boxe et de tirs ainsi que des cours de secourisme ce qui pour elle est essentiel pour devenir un jour profileuse au FBI. Après si Summer est présente depuis longtemps chez les Dunster, elle aurait pu être celle qui a aidé un peu Eli' a se repérer à Harvard lorsqu'elle est arrivée en septembre 2014?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris MDR, tu veux la jouer comment Amelia la dessus ? à vouloir faire sortir Summer de ses gonds ? Comment le silence ou les politesses vont être tendues dans cet ascenseur !!! Ca pourrait être drôle, j'aime bien faire une Summer qui n'est pas du tout sûre d'elle, mais qui veut surtout pas le montrer, et qui lutte comme une tarée pour garder le contrôle !! C'est quoi précisémment votre lien avec Paris ? Amélia et lui sont proches de quelle manière ?

@Elizabeth K. Austen Alors nan, Summer n'est Dunster que depuis Novembre 2016. Elle était Quincy avant. Mais elle est sportive. Elles auraient pu se connaitre dans une salle de sport, à un cours en particulier ? Elle ne fait pas de Boxe, mais Summer aurait pu par exemple être curieuse de faire un cours d'auto-défense (ce que fait Paris dans sa salle, mais elle aurait préféré avoir quelqu'un en face d'elle de plus neutre, pour éviter d'être déconcentrée) ?? Ou alors, elles auraient pu se croiser dans un parc, pendant un footing, s'être foncé dessus et avoir fini leur footing ensemble à discuter, au point de se proposer de réitérer leur duo souvent ? Du coup, leur rendez-vous quasi quotidien, se ferait dans un parc, à courir et parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Paris était là à l'arrivée d'Amelia et il l'a très vite aidée. Ils se sont liés d'amitié et du coup maintenant ils sont proches, ils délirent bien ensemble et tout... On pourrait croire qu'il y a plus quand ils sont ensemble parce qu'ils peuvent se taquiner ou autre mais il n'y a vraiment rien entre eux... Parce que Paris a Summer et parce que Amelia sait se tenir et n'est pas attirée par lui, c'est vraiment que son meilleur ami ! Puis leur amitié a aussi un peu joué dans le fait qu'elle rejoigne la DH !
Mais du coup c'est marrant qu'elles soient coincées toutes les deux quelque part sinon Amelia va jamais pouvoir jouer avec les nerfs de Summer Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 1881463262 sauf en TG devant tout le monde Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 166564858 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris du coup, Amélia aime bien l'idée que Summer soit dans la confusion ? Même si elle sait que Paris ne l'intéressera jamais et que rien n'est possible, elle s'amuse un peu de la condition fortement jalouse de Summer ??

Moi l'idée de l'ascenseur, ça me plait bien, et ça pourrait justement nous permettre de jouer le fait que ca fait longtemps que ça dure cette tension, mais que jusqu'ici elles ont jamais été obligée de "cohabiter". Là par contre, coincées, elles n'ont plus le choix :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey tout à fait Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 2474380249 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 7 166564858
Impeccable alors tu aurais le temps de nous faire le rp ou tu veux que je le fasse ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)