@E. Katherine Östensson Ca tombe très bien parce que j'allais te lancer la dessus justement !!
En fait, Summer a appris le temps d'une après-midi a faire du patin, et n'a jamais retenté depuis. Et comme Kacy n'est plus là, j'avoue que je trouve dommage de ne plus pouvoir me lancer sur cette partie là de la vie de Summer.
Du coup, oui je serais super intéressée par ça : Summer pourrait avoir envie de s'y remettre mais n'oserais pas s'inscrire à des cours étant donnée qu'elle s'imagine bêtement que son age lui fera défaut. Elle pourra en avoir parler l'air de rien à Katherine à une soirée Dunster. De là serait venue le défi d'aider Summer à s'entrainer, à lui apprendre les bases, puis l'aider à se perfectionner !!! Ce serait carrément top !
Dans le même temps, Summer pourrait se prendre d'une réelle affection - maternelle ou fraternelle lol - pour Katherine, qu'elle prendrait un peu sous son aile, de part son entrée à la DH (et le fait que Summer ne sait pas faire autre chose que vouloir chouchouter ses petits poussins jaunes lol). Comme une sorte de petite protégée ?