Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Je ne suis pas contre l'idée de le commencer, mais plus pour demain par contre, là j'ai le cerveau en passoire :giggle: Donc si ça ne t'ennuis pas d'attendre jusque là...?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey oh si c'est trop long hein Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 1881463262 mais non t'en fais pas je peux attendre bien sûr :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Par contre, je pense que ce qui serait cohérent dans l'histoire, c'est que cette tension entre elles restent leur petit secret. Parce que je pense que si Paris est au courant de ce ptit jeu, il cherchera à mettre les pieds dans le plat et régler le problème à sa manière. Du coup, le lien négatif serait très vite rompu. Et puis depuis l'époque Sienna, Summer a de plus en plus de mal à avouer qu'elle est jalouse, ou qu'elle se méfie de certaines femmes. Du coup, je pense que Summer n'oserait pas dire à Paris que son amie Amélia ne lui plait pas ! D’où le fait, qu'elle contrôle moins les choses quand Amélia est dans la place : elle est seule à devoir gérer sa jalousie, et peut pas être rassuré par son époux.

Et puis dans un sens, je ne vois pas non plus Amélia dire à Paris qu'elle adore rendre jalouse sa femme, si ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey tout à fait je le vois comme ça aussi ! Et puis oui elle va pas dire à son meilleur ami : ta femme est jalouse et j'adore la faire rager Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amelia G. Wilson-Harris Bon bah c'est cool, et ce sera d'autant plus drôle à jouer !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien avec maman dunster Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Ma tite choupinette !! Maman est là et t'accueille dans ses bras !!! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 1839924927 c'est avec plaisir que je prends tous les liens Dunster qui peuvent être imaginés !

Alors dis-moi tout ? est-ce que tu as un truc qui te plairait à faire comme lien ? quelque chose que tu recherche en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okok, je viens de voir dans ton profil que Summer commence le patin à glace, hors c'est la passion de Katherine depuis qu'elle est gosse hanwii
Du coup, je propose que les deux se connaissent via la DH, Katherine voue une grande admiration à Summer, pour ce qu'elle a accompli en tant que femme (Katherine admire beaucoup les femmes Dunster Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 1881463262) et en sympathisant, elles pourraient parler patin et en faire quelque chose de partager ? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Katherine Östensson Ca tombe très bien parce que j'allais te lancer la dessus justement !!
En fait, Summer a appris le temps d'une après-midi a faire du patin, et n'a jamais retenté depuis. Et comme Kacy n'est plus là, j'avoue que je trouve dommage de ne plus pouvoir me lancer sur cette partie là de la vie de Summer.

Du coup, oui je serais super intéressée par ça : Summer pourrait avoir envie de s'y remettre mais n'oserais pas s'inscrire à des cours étant donnée qu'elle s'imagine bêtement que son age lui fera défaut. Elle pourra en avoir parler l'air de rien à Katherine à une soirée Dunster. De là serait venue le défi d'aider Summer à s'entrainer, à lui apprendre les bases, puis l'aider à se perfectionner !!! Ce serait carrément top !

Dans le même temps, Summer pourrait se prendre d'une réelle affection - maternelle ou fraternelle lol - pour Katherine, qu'elle prendrait un peu sous son aile, de part son entrée à la DH (et le fait que Summer ne sait pas faire autre chose que vouloir chouchouter ses petits poussins jaunes lol). Comme une sorte de petite protégée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore j'adore, ce serait vraiment mutuelle quoi, j'aime beaucoup, en plus ça ferait du bien à Kath d'être un peu protégée par quelqu'un puisqu'elle est du genre à ce que ça se passe dans l'autre sens Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)