Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup t'es idées. Je pense qu'on pourrai les combiner ensemble et je pourrai aussi rajouter ceci si Jenna et Summer serais des copines avant que Jenna perde la vie après les attentats terroristes qui se sont survenu sur le campus. J'aime l'idée qu'elle fasse partie de sa fondation et qu'elle est pu apporter un grand changement pour faire sortir sa fondation hors de l'ordinaire. Summer et A'Jay serais devenu de très amis, car tout ceux qui font partie de la compagnie d'A'Jay, c'est comme une famille. Jay pourrai apprendre à Summer à jouer au Basket-Ball et Summer pourrai apprendre à Jay un sport complètement différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A'Jay T. Morgan Oui pourquoi pas ! Elles auraient pu fréquenter la même bande de copines à l'époque et se seraient bien entendu ! J'aime beaucoup l'idée de combiné les lien en plus ! Ils seraient suffisamment amis pour qu'A-jay fasse confiance en Summer pour lui venir en aide, de la même manière qu'elle serait toujours présente pour sa fondation et qu'en dehors de toute cela, ils continuent de se chercher des passions communes, en se proposant quelques activité sportives ! Tout me plait !! :luv2: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'adore l'oeuf qu'on n'a pondu Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 6 1f61cSummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 6 1f60d

Ça va sortir A'Jay un peu de son univaire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super alors !! Maintenant, la question de la disponibilité RP. En ce moment avec le Spring Break, je vais avoir pas mal de RP en cours, du coup faut que je vois si j'ai une petite place pour te caser. Ton personnage est inscrit au Spring Break ou pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, je suis patiente ^^
Et non, A'Jay va profiter du Spring Break pour retourner en Californie ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah dans ces cas là on peut se trouver une ptite place RP après le Spring Break, et je te mpotterai pour savoir un peu ou tu en es et en découvrir un peu plus sur ton perso Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai une idée. Aimerais-tu un rp par message txt ? Sa pourrai partir des idées pour un rp future ^^ Et je suis d'accord avec toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A'Jay T. Morgan tu veux dire sous forme de texto/sms dans la partie téléphone ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Reeee désolée de repasser que maintenant j'ai eu pas mal de boulot depuis deux jours Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 6 1779901633 Donc naaaaa c'est parfait j'ai tout compris de ton résumé je t'assures c'est pas brouillon du tout lool merci pour toutes ses infos.

Alors oui pour complexifier et rendre le lien un peu farfelu je me disais au vue tout de même que Eli' était là déjà en 2015 ils se connaissent déjà. Après j'ai pas encore avancé avec Paris lool mais, Eli' étant une séductrice j'imagine qu'elle ai pu tenter avant votre rencontre de le séduire par contre j'dirais pas des ex ni même que Paris ai craqué :laugh: Non parce qu'imagine déjà rien que ça se serait tortueux mais, plus c'est carrément la cata mdrrr 🕷 Puis, bon je me vois bien m'entendre avec Summer moi, d'ailleurs elles peuvent aussi se connaitre avant que Lawrence ne lâche le morceau pour son fiston?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)