Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey T'es pas si loin de la vérité Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 3997999705 Liam fait un petit peu " vilain petit canard " dans la porté xD Si on l'écoute il crie à tue tête qu'il est chez les jaunes car les intellos ça plait aux filles. De quoi avoir envie de lui faire les gros yeux Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 166564858 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 166564858 Je la voyais bien lui filer des petit tapes sur la tête en mode " arrête de faire l'idiot " une maman d'adoption Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Ah mais j'adhère clairement !!! Le genre de tête à claque qu'on adore quand même et pour qui on veut une vie heureuse et pleine d'amour. Je vois bien Summer vouloir le pousser à montrer qu'il n'est pas qu'une belle gueule. Et puis, je pense que, de par son côté maternelle et fleur bleue, elle espère qu'il trouve l'amour, le vrai, et le ferait un peu chier avec ça, gentiment parlant bien sûr !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Summer Maconahey a écrit:Le genre de tête à claque qu'on adore quand même et pour qui on veut une vie heureuse et pleine d'amour.

T'a tout compris :*7: Regarde ce qu'on dit de lui dans mon profil, ça résume bien aussi :*7:

oooooh oui j'adore l'idée Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 1946740601 elle est pas couché :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson MDR t'inquiète, elle est coriace Summer lol ! Elle va fatigué Liam, le pauvre Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trés honnetement je pense que c'est surtout Liam qui va la fatigué xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Allez on se met au défi mdrrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu va perdre xD ( flemme de repasser sous liam juste pour te rep )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Ca me fait rire, parce que j'ai qu'une envie de maintenant c'est de jouer la maman chieuse avec son ptit Dunster, juste pour vraiment le faire chier !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey tu peux mais j'te laisse le crée car moi j'vais dodo.

D'ailleurs si t'a pas d'idée de début, regarde ce qu'il fait :*7:

https://www.i-love-harvard.com/t82922-oh-pauvre-tigrounet-a-grande-quenotte-jolene?highlight=jolene Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 2474380249

j'vois bien Summer le prendre en flagrant délis, pas dans le rp de jolene, mais dans le notre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Je m'en occuperais plus demain je pense, parce que là, je suis un peu sur autre chose. Mais je t'envoi le lien par mp, dès que je l'ai lancé ! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 12 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)