Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Mme Maconahey Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce  heeyyy you !! You Come Back!! :excited:

Comment ca va, ancêtre Dunster Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey hey chérie, j'voulais confirmer à savoir si on se refait un lien un peu comme Joan/Lily, mais avec Summer? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood ouuuiii !!! Bon on ne peut pas vraiment établir un lien antérieure à Harvard, mais on peut partir du principe qu'elles ont appris à se connaître et s'entendre depuis qu'elle sont chez les Dunster ?
Summer en réalité a perdu sa meilleure amie il y a pas mal de temps maintenant, et a fini par trouver en la Dunster House, les personnes qu'elle estimait le plus chère à ses yeux et avec qui elle n'a pas peur de se confier. Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 2474380249 Ils ont comblé en quelques sortes l'absence de la meilleure amie qui s'est barrée du jour au lendemain, sans un au revoir. Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 3850463188
Et puis elles partagent un point commun maintenant^^. La naissance des jumeaux pour Summer approche, ça pourrait être sympa d'apprendre que Lily prend la relève ?! lol.
Oh et Summer connaissais Joan et Leo, donc c'est un autre point partagé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey En effet elles ont plusieurs points en commun! En plus de Paris, bien sûr, que Lily a souvent soigné après ses combats! Alors j'crois qu'elles pourraient carrément être potes en fait! Le genre d'amies qui se voient une fois l'an, mais chaque fois c'est comme si elles ne s'étaient jamais séparés en fait! (vu leurs horaires respectifs chargés, je crois que c'est plausible dit comme ça) t'en pense quoi? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily Penelope Underwood Ah mais carrément ! Je vois très bien ce genre de relation! Surtout que c'est tout à fait dans la nature de Summer de garder les gens près de son coeur, même si elle ne les voit pas aussi souvent qu'elle voudrait !

Ce qui serait bien justement, c'est qu'elle puisse se voir un peu par hasard, genre à la Dunster House par exemple, et que ce serait l'occasion pour Lily - peut-etre - de délier sa langue concernant sa grossesse ? Je ne sais pas si cela doit rester un secret encore longtemps ou si tu avas d'autre idées pour la tournure de cette grossesse, mais si Summer peut aider en quoique ce soit, ce sera un plaisir :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Elle ne le cache déjà plus. Disons simplement qu'elle ne s'en vente pas comme elle ne sait pas qui est le père cette tepu Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 927261665 Mais oui, je crois qu'éventuellement un petit rp serait bien! Peut-être quand elle connaitra l’identité du papa justement Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien entre new yorkais ? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec joie ! :D

Tu as un truc en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu