Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais voir ce que je peux faire ! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c gentil ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais de la maj à faire ce soir, donc je vois pour faire ça demain et je t'envois un mp avec le lien dès que c'est fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas de soucis merci beaucoup Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1508216586 Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey je veux bien un lien Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 3850463188 J'avoue j'ai pas trop d'idées, j'ai regardé tes liens mais ça colle pas Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1616978029 Mais je veux quelque chose parce que j'adore Snow et que ton perso a l'air cool Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 3850463188 Aurais tu besoin d'un petit lien peut être ? Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry hey coucou jolie Cabot !!! je suis ravie et flattée que mon personnage te plaise, et je serais incapable de te dire que je n'adore pas Snow moi-même !! C'est juste mon ptit rayon de soleil Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 980580023

Alors on peut très bien réfléchir ensemble à un lien si tu le souhaite, peut-etre que c'est moi qui peut remplir un lien que toi tu recherche aussi ?? Sinon, j'ai vu que la personne qui jouait la meilleure amie de Summer a décider de quitter ILH Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1656754111...du coup, peut-etre que je peux te proposer ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey oooooh ben ouije l'aime troooop Snow et je comprends que tu l'aimes aussi hanwii Ah ben oui ça peut le faire pour le lien de bff Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 550846730 Quel honneur d'avoir une Snow en bff (emo) Summer est depuis combien de temps à Harvard ? Parce que Gia vient d'arriver début décembre mais elle y venait souvent pour des week ends ou les vacances scolaires pour voir son frère et sa soeur, comme elle était à Yale pendant un an, avant Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour une nouvelle Dunster en devenir ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gianna R. Burberry Summer est sur Harvard depuis sa première année d'université. Et du coup, je me disais qu'au vue de ce que tu m'as dit : Summer et Gianna aurait pu être des genre de correspondante inter-université ? Elles échangeaient par mail ou lettre pendant quelques années :work: , et à chaque fois que Gia venait rendre visite à son frère et sa sœur, Summer aurait pu en profiter pour passer du temps avec Gia et apprendre à se connaitre toutes les deux....jusqu'à ce qu'elles deviennent de meilleures amies et que Gia arrive définitivement à Harvard ?? Ça pourrait expliquer leur lien bff ainsi, nan ?! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 3087562708

@Sybil M. Shields Je ferais tout moi, pour un Dunster, ancien ou futur !!! :excited: :giggle: Et ce serait un plaisir de te compter parmi mes liens ! Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1001568715 Alors dis-moi tout ma belle : il y a t'il quelque chose qui pourrait t'intéresser dans la liste de mes recherches liens ? ou cherchais tu, toi un truc en particulier ? Peut-etre que je peux combler tes attentes Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey oui l'idée des échanges de lettre ça peut grave le faire pendant qu'elle était à Yale mais elle y a été qu'une année Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1616978029 avant Yale elle était en Angleterre depuis sa naissance donc on peut partir au pire sur les échanges de lettres entre américains et anglais, peut être pour un futur échange ou autre entre les écoles Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)