Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySummer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪ - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Summer Maconahey ► ♫ I'm free to be the greatest, I'm alive ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Bon d'accord, je vais y aller doucement.

Kacy manque de copine avec qui elle traîne souvent. Tu crois que ça pourrait convenir à summer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément ! Moi je suis preneuse de toutes les copines du monde ! Elle a une meilleure amie et un meilleur pote, mais je trouve qu'elle manque désespérément d'amis qu'elle peut fréquenter au quotidien et dans n'importe quelle circonstance !

Et ce qui tombe bien, c'est qu'on peut profiter de ma nouvelle intégration chez les Dunster pour jouer les prémices de cette amitié alors ça me convient tout à fait ! :excited:

@P. Kacy Florès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Summer Maconahey Génial! Le TG d'Halloween est un bon début. On s'en fera un autre après si tu veux :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le lien de Paris et Sally je me disais que sa serait bien qu'elle ce rencontre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza C'est marrant j'ai pensé à toi hier ! :giggle: Je me suis dit la même chose concernant le lien commun Paris !

Bon y'a aussi le fait qu'elles peuvent partager un rôle de mère toutes les deux, et échanger sur le sujet ! Je suis toujours partie de principe - qu'étant donné le fait que Sally est très importante pour Paris - ce dernier aurait bien souvent parlé de Sally à Summer. Alors oui, forcément, il faut qu'elles se rencontrent. Summer adorerait pouvoir connaitre la meilleure amie de Paris davantage !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben sa tombe bien j'ai bien fait de ramener ma fraise :)

Oui leur rôle de maman elles vont pouvoir échanger là dessus :) oui et Sally à l'impression de connaitre Summer à travers Paris. A voir si elle ce rencontre avec ou sans Paris ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Bah l'idée d'un RP à trois pourrait être sympa, mais je ne sais pas si ça sera hyper pratique pour les faire apprendre à se connaitre.

J'avais peut-être une petite idée de contexte RP, dis-moi si ça pourrait te convenir : C'est le jour où Paris a du temps libre pour s'occuper d'Ashlynn, mais malheureusement il reçoit un appel d'urgence pour assurer un cours de boxe à la salle, et remplacer le coach habituellement malade. Comme il n'a personne pour garder la petite, il demande à sa meilleure amie si elle peut garder Ashlynn.

Et plus tard, en milieu d'après-midi, Summer qui a reçu les directives de Paris pour aller chercher leur fille, débarque chez Sally qu'elle rencontre pour la première fois. Forcément, elles profitent de cette opportunité pour apprendre à se connaître autour d'un café et de deux petits bout de choux ?! Qu'en penses-tu ?
Tu as peut-être une autre idée qui te tenterait ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que je me disais. Le sujet a trois pourrait arriver après leur rencontre :)

Ton idée me plait vachement. Je n'aurais pas trouver mieux j'adore on peut jouer le rp comme ça oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as des disponibilités en cours, ou tu préfères que l'on se lance un RP après les fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo si tu peut le débuter cela m'arrangerait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé