Invité
est en ligne
Invité
Deux gamins sous les couettes, lui qui a décidé de t’attaquer en traître avec ses chatouilles, c’est injuste, tu crains tellement ça que tu n’arrives plus à respirer correctement, entre les pleurs tellement tu ris, et les cris comme quoi tu le supplies d’arrêter. Forcément à force de te tortiller sous son attaque en traître, un coup de pied est vite parti, sans le faire exprès, mais tu as pu ressentir la douleur de Gus. « Merde ! J’suis désolée, Gus tu vas survivre ? » tu lui demandes, mais tu es morte de rire ne pensant pas un mot que tu viens de lui dire. Mon dieu tu t’en veux quand même, il semble quand même avoir mal, tu n’arrives pas vraiment à imaginer la douleur que ça peut procurer.
Il ressort de sous les couettes, toi, tu essaies de ne pas continuer de rire, mais la situation ne t’y aides pas franchement, tu ressors des couettes juste après lui, tout de même inquiète. Mais la suite de ce qu’il te dit te stoppe net, tu es un peu troublée « Quoi… ? Qu’est-ce que tu viens de dire ? » Bah ouais, ce n’est pas vraiment le genre de choses que l’on dit pendant une sortie telle que la vôtre. « Dis pas de bêtises, ça va aller respire un grand coup. » tu te redresses un peu et te rapproches de lui, glissant une main dans ses cheveux. « Tiens, j’te fais un bisou pour me faire pardonner. » Et tu joins le geste à la parole, un baiser sur sa joue. « Tu vas survivre, t’es un grand garçon. »
(Invité)