Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres qui effleurent tes doigts, cette vague de milliers de frissons qui parcourent ton corps tout entier, si c’était possible il les sentirait ces frissons, ça te monte jusqu’à la tête, ton cœur qui rate un battement. Son sourire idiot, accompagné automatiquement du tien, alors qu’il semble perdu dans ses pensées, tout comme toi, mais il ne s’en rend peut-être pas compte. Vous voilà tous les deux à fantasmer peut-être pour la même chose, comme dans ces films de cinéma où les deux héros se sautent dessus. Dans un petit resto, fuyant la police, personne autour de vous, et à vous arracher vos vêtements sans plus attendre, de peur que l’excitation ne retombe.
Un baiser, puis un autre, tes yeux qui ne quittent pas ses lèvres pendant que vous êtes en train de fantasmer, vos plats qui sont en train de refroidir. « Hein ? » il te fait sortir de tes pensées, tu t’sens rougir bêtement, ses yeux, ses lèvres, tu n’arrives pas à t’en détacher. Tu souris, comme une idiote alors qu’il recommence à manger, tu essaies de faire de même, mais t’es encore un peu ailleurs. Même quand il mange il est beau, c’est dingue, c’est bien la première fois qu’un homme te fait te sentir si vulnérable, si attirée en si peu de temps. Tu as peur, de trop t’attacher rapidement, d’en souffrir, que tout ça ne soit qu’une illusion, que lui ne veuille pas de quelque chose de sérieux, surtout après avoir perdu sa femme. « Mon anniversaire ? En avril, et toi c’était quelques jours plus tôt c’est ça ? Tiens d’ailleurs, j’ai complètement oublié hier soir… » tu te penches pour fouiller dans ton sac, y sortir un papier cadeau fait maison et le tends au jeune homme « Cadeau, j’avais envie de t’offrir quelque chose quand même. »
(Invité)