Invité
est en ligne
Invité
Embrasse-moi, j’en meurs d’envie. Mais il ne semble pas comprendre, que vous courrez déjà vers une petite auberge, c’est quoi ? Une invitation ? T’es perdue, tu as tellement de questions et si peu de réponses. Il pleut de plus en plus, tu es trempée, mais tu t’en fous, ce n’est pas ça le plus important, et voilà que vous sprintez jusqu’à l’auberge, pour vous mettre à l’abri. Une chance que vous ayez vos sacs avec vous. Parce que sinon vous seriez obligés de ressortir pour récupérer vos affaires sèches.
La petite auberge est tout à fait charmante, plus pour des couples venus se promener ici le week-end en amoureux, trempés de la tête aux pieds, comme deux idiots, n’ayant pas pensé à prendre des parapluies pour votre sortie improvisée. Et tu as envie de rire quand la vieille propriétaire vous sort que c’est un endroit calme, rire qui s’échappe de tes lèvres alors que Gus est à moitié mort de rire. Et ça t’fait du bien de rire, déjà être dans cet état, trempée, ça te fait rire, mais le froid te ramène vite à la réalité « On sera sages madame, c’est promis. » tu rajoutes à la suite de la phrase de Gus. Encore une chambre pour deux.
Se mettre au sec, ouais bonne idée, te caler sous les couettes et penser à autre chose, ne pas penser que tu te retrouves encore seule dans la même chambre que lui. Devant la porte de la chambre tu attends qu’il ne passe la carte magnétique pour ouvrir cette dernière, priant pour que ça ne soit pas encore un lit double.
La porte grince lentement, et vous donne enfin accès à une petite chambre typiquement prête pour un couple, jeunes mariés, tout c’que vous voulez, des fleurs un peu partout, un lit…double. Tu te mords nerveusement les lèvres, te tourne vers Gus, gênée, ou presque, pas totalement. « Tu comptes me porter comme une jeune mariée ? » tu lui demandes te sentant un peu bête de lui avoir posé cette question, sans y avoir vraiment réfléchi.
(Invité)