Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.
why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give. |
J'attendais mon fiancé tranquillement, en me laissant porter par mes pensées. Il faut dire que l'alcool m'aide pas mal à me plonger dans un tourbillon incessant de pensées toutes catégories confondues. L'alcool me rend joyeux, et j'en viens même à rire un peu, tout seul comme un con, en me souvenant d'une blague dite un peu plus tôt dans la soirée. Et alors que je portais de nouveau la bouteille d'alcool à mes lèvres, je remarque mon amoureux s'élancer vers moi. J'avale une gorgée dans un sourire, et l'idée que nous rentrons à pieds me met de bonne humeur. Cela nous permettrait peut-être de redescendre un peu, bien que ce ne soit pas réellement ce que je veux. Heureusement que j'ai piqué cette bouteille, au moins elle nous servira pour le trajet, mais je me demande bien si une est suffisante. Naturellement, bourré comme je suis, je ne jauge pas très bien la quantité. J'ai à peine le temps de réaliser que James me prend ma bouteille qu'il est déjà placé entre mes jambes, sa langue dans ma bouche. Ma main libre vient se poser dans sa nuque pour le retenir un peu plus longtemps alors que je l'embrasse avec une certaine ardeur. C'est con à dire, mais quand j'ai bu, je suis chaud comme la braise. Il se recule ensuite et me rend la bouteille, je me relève avec peine, en restant d'abord immobile le temps de trouver un équilibre correct, et puis je me mets à marcher, entourant sa taille de mon bras qui tenait la bouteille. Je fume ma cigarette de l'autre main, puis la jette à la moitié, juste pour avoir la main libre et pouvoir la poser sur son ventre. Sur ses abdos. Mh.. Les souvenirs d'un peu plus tôt reviennent et je me mordille la lèvre en réalisant le monde qu'il y a autour de nous. « Dis.. Bébé. On pourrait, genre, passer par des endroits plus calmes ? » Genre des petites ruelles sombres mal éclairées. Oui, j'ai une idée derrière la tête, oui, c'est totalement pervers. Et oui, je bande déjà à moitié rien qu'à y penser. D'ailleurs, c'est bien pour ça que je marche un peu bizarrement. Mais bon, avec l'alcool je m'en cale un peu. Sans trop attendre sa réponse, je lui prends la main et nous dirige là où mes yeux semblent voir un peu moins de monde. Et j'espère que là où mon esprit nous guidera, il y aura ce que je cherche.
(Invité)