Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.
why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give. |
Ce soir, James et moi avions décidé de partir faire un peu la fête. C'est vrai qu'en sept mois de relations, nous n'avions encore jamais été à une soirée ensemble, enfin, si. Une fois, à Paris. Mais ça n'était pas ensemble à la base, et ça a vraiment mal tourné. Alors pour effacer ce souvenir douloureux, nous avions prévu de passer une bonne soirée à une fête dans le centre ville qui avait l'air pas mal. Pas trop d'ados attardés, de filles en chaleur, ça avait l'air tout parfait. Et j'étais tellement heureux de pouvoir partager une soirée comme ça avec James. Ca me faisait tellement plaisir. J'avais également préparé une petite surprise pour lui. Je m'étais octroyé une paire de talons aiguilles assez hauts, des escarpins noirs - que je ne porterais pas pendant la soirée.. Enfin, si, mais uniquement pour lui. On s'isolera à ce moment-là. Mais voilà, je les avais, et je les ai placés dans mon sac à dos que j'emmène partout. D'ailleurs, le fait que je le prenne partout et tout le temps avec moi me servira bien de prétexte pour l'emmener avec moi ce soir. J'espère seulement qu'il ne sera pas trop curieux..
Pour ce soir, j'avais adopté un total black look. Chemise noire cintrée boutonnée jusqu'au cou pour faire un peu plus sage, jean slim, en une matière imitant la soie, et des chaussures toutes simples noires pour faire bonne mesure. Et puisqu'il fait assez frais, je complète mon look avec un long manteau tout aussi noir que je laisserais ouvert, ainsi qu'avec une écharpe que je ne noue pas, la laissant pendre autour de mon cou. Bien coiffé, parfumé, nous étions déjà sur le chemin de la fête, arrivés devant la maison. Le bruit de la musique résonnait déjà, les gens avaient l'air de bien s'amuser. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir foule non plus, ce qui était le top pour moi et mes angoisses. Tenant la main de mon fiancé, et tout sourire, je le tire dans l'habitation en riant d'un air enfantin. « Ouiiiii on va s'amuser toi et moi ! »
(Invité)