Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaley 6 ♥) Party time !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(jaley 6 ♥) Party time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.

why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give.

Ce soir, James et moi avions décidé de partir faire un peu la fête. C'est vrai qu'en sept mois de relations, nous n'avions encore jamais été à une soirée ensemble, enfin, si. Une fois, à Paris. Mais ça n'était pas ensemble à la base, et ça a vraiment mal tourné. Alors pour effacer ce souvenir douloureux, nous avions prévu de passer une bonne soirée à une fête dans le centre ville qui avait l'air pas mal. Pas trop d'ados attardés, de filles en chaleur, ça avait l'air tout parfait. Et j'étais tellement heureux de pouvoir partager une soirée comme ça avec James. Ca me faisait tellement plaisir. J'avais également préparé une petite surprise pour lui. Je m'étais octroyé une paire de talons aiguilles assez hauts, des escarpins noirs - que je ne porterais pas pendant la soirée.. Enfin, si, mais uniquement pour lui. On s'isolera à ce moment-là. Mais voilà, je les avais, et je les ai placés dans mon sac à dos que j'emmène partout. D'ailleurs, le fait que je le prenne partout et tout le temps avec moi me servira bien de prétexte pour l'emmener avec moi ce soir. J'espère seulement qu'il ne sera pas trop curieux..

Pour ce soir, j'avais adopté un total black look. Chemise noire cintrée boutonnée jusqu'au cou pour faire un peu plus sage, jean slim, en une matière imitant la soie, et des chaussures toutes simples noires pour faire bonne mesure. Et puisqu'il fait assez frais, je complète mon look avec un long manteau tout aussi noir que je laisserais ouvert, ainsi qu'avec une écharpe que je ne noue pas, la laissant pendre autour de mon cou. Bien coiffé, parfumé, nous étions déjà sur le chemin de la fête, arrivés devant la maison. Le bruit de la musique résonnait déjà, les gens avaient l'air de bien s'amuser. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir foule non plus, ce qui était le top pour moi et mes angoisses. Tenant la main de mon fiancé, et tout sourire, je le tire dans l'habitation en riant d'un air enfantin. « Ouiiiii on va s'amuser toi et moi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée
peut-être Parfaite ou horrible ?

Jaley

Nous étions de sorti en cette soirée. J’avais vraiment hâte, surtout que j’étais accompagné d’Harley. Nous n’avions pas pour habitude de sortir les deux, normalement on sortait séparément avec nos propres amis sans vouloir mettre le nez dans les soirées de l’autre.  Habillé, vêtu d’une perfection irréprochable, j’enfilais mes chaussures avant de prendre la route en direction de la demeure où était la soirée. J’espérais qu’il n’aille pas que des adolescents en manque d’alcool. J’avais prévenu Harley, s’il pensait que je buvais trop qu’il vienne sans autre me stopper dans mon élan. C’était la moindre des choses, puisque je ne voulais pas que cette soirée parte dans du n’importe quoi, pas ce soir. Nous allons éviter de rendre cette soirée comme celle de Paris. Nous arrivions bien vite à destination et mon regard se braque sur la demeure plutôt gigantesque et surtout déjà quelques personnes s’appropriant des lieux pour y faire leurs affaires. Je jetais un coup d’œil à ma mon tour et il était encore tôt pour faire cela, mais enfin, ce n’est pas mon problème.

Lorsque Harley me tire vers l’intérieur, je le suis de près en fusillant dès lors les personnes qui s’autorisaient à poser un regard sur l’homme que j’aime, enfin non, plus maintenant. Je laissais les yeux le dévorer, et je levais la tête haute en regardant nos alliances. Vous pouvez regarder, mais il est hors de question qu’un de vous ne vienne ne serait qu’à le frôler. Nos corps dans le long couloir. La musique résonnant dans mes oreilles, je détachais la main de mon futur mari en m’inclinant pour que seul lui puisse entendre mes propos. « Je te regarde de loin, pas de bêtises. » Une claque, et je partais de mon côté comme prévu. Venir ensemble ne voulait pas dire être collé l’un à l’autre, c’était plutôt se réjouir de voir l’autre s’amuser en venant de temps en temps le taquiner ou l’embrasser pour combler ce vide. De mon côté, je prenais dès lors un verre bien remplit, le buvant à petits gorgées avant de remarquer un ami qui me fit signe en riait. Ouais, on savait tous les deux que nous devions être les plus vieux, mais on s’en tapait. Je riais de bon cœur avec ce dernier, en cognant nos verres ensemble avant de boire nos verres en faisant valser mon regard sur les alentours. Pour chercher Harley ? Non… Enfin ouais.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give.

Qu'est-ce qu'il était beau ainsi, dans cette tenue. Tellement sexy que j'avais déjà envie de lui sauter dessus. Mais je dois me retenir, la soirée ne fait que commencer. Quand il se penche vers moi, je lui souris à ses mots ainsi qu'à sa claque, et juste avant qu'il parte, je l'attrape par le cou et l'embrasse à pleine bouche. Si je veux marquer mon territoire ? Ouais, carrément. Je vais pas le cacher. Je laisse ma langue valser avec la sienne quelques secondes assez longues, puis je le regarde en souriant plus largement que jamais et je pars de mon côté. J'avais repéré un petit clan de mon âge, des amis que je m'étais fait à l'université. Je leur dis bonsoir avec plaisir, puis je vais ranger mon sac à dos quelque part où personne ne pourra me le voler. Et quand je reviens, je m'aperçois en cherchant James du regard qu'il me cherche aussi.. Et étant de très bonne humeur, je décide de le chercher d'une autre manière : je passe ma langue sur mes lèvres, lui fait un clin d'oeil puis lui fais un bisou de loin. J'espère qu'il aura au moins une bouffée de chaleur.

Quand je reviens, un de mes potes m'avait préparé un verre, et on trinque tous à la soirée qui s'annonçait pas mal. Et bien que je ne sache pas danser, le rythme de la musique m'entraîne et je me tortille un peu en rythme tranquillement, discutant avec mes potes, en buvant mon verre. Je sais que je ne vais pas boire énormément, mais suffisamment pour pouvoir arrêter James à temps. C'est pour ça que je lui jetterai plusieurs coups d'oeil, même si c'est déjà le cas en ce moment-même. Bien sûr je suis concentré dans ce que je fais, mais j'aime quand même avoir un oeil sur lui, et puis il est tellement sexy que je ne peux pas m'en empêcher. Par contre, j'évite quand même de le mater trop longtemps au risque de bander.. Certains de mes potes n'étant pas au courant de mes fiançailles, je les annonce fièrement, pour leur donner une occasion de plus de faire la fête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

J’étais de bonne humeur, étonnement ? Pas vraiment. Nous nous rapprochons de la date de notre mariage et je peux dire que c’est un très bon moyen de tout lâcher. Je regardais du coin de l’œil Harley qui n’était pas très loin de moi, je vois sa muqueuse passer sur ces lippes et son clin d’œil. À quoi il joue ? Je sens un frisson parcourir mon échine, et je me tortille quelque peu en prenant un autre verre que je remplie. Mon ami, me fait rire, il passe son temps à parler de cul, à parler de ces aventures étranges auprès des autres femmes. Mais il me dit qu’il aimerait se poser, ce qui me fit reculer d’un pas et dans cet élan, je viens à bousculer un autre homme qui au lieu de m’engueuler me tapais sur l’épaule en me désignant moi et mon pote pour qu’on incruste leur groupe. Honnêtement, jamais ne ça aurait été comme ça dans les discothèques, encore dans les bars cela arrive fréquemment mais jamais dans des établissements assez grands, où on s’entends quasiment jamais parler. Le gars me chuchotait à l’oreille, et je lui montrais ma bague en faisant un signe de la tête envers Harley, pour lui soumettre aussi, dans le creux de l’oreille. « Ouais, je suis fiancé. Tu vois le gars là-bas ? C’est mon copain. » J’étais très fier, de montrer à qui j’appartenais. Il levait ces bras au ciel, et vu cet acte cela ne m’étonnait pas que la fête pour lui elle aille commencée bien avant. Nous traquons, en riant, en passant des bras pardessus des épaules. Tout en discutant à la fois sérieusement puis on repartait de plus belle dans des sujets au second degrés.

Mon ami, compte à lui, me servais mon troisième verre et je lui fis signe d’aller plus doucement au risque de ne pas pouvoir les suivre. Enfin, si. Mais la soirée ne vient que commencer. Écoutant la musique, pris d’un certain élan. Je bouge lentement des hanches en plantant mon regard sur les mouvements du corps d’Harley. Souriant de toutes mes dents, je me mordillais l’intérieure de la joue en buvant une gorge, de mon regard malicieux et provoquant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

La soirée avait déjà parfaitement bien commencé. Tout le monde était de bonne humeur, moi y compris, j'étais dans une ambiance assez festive et j'étais content de pouvoir m'éclater un peu avec James. Rien ne viendrait à gâcher cette soirée, j'en étais persuadé. Et ce petit jeu de séduction, comme si on ne se connaissait pas encore, comme si on se cherchait encore, comme avant, en plus soft bien sûr, ça me plaisait. J'aimais tellement le séduire de mille façons, lui montrer à quel point il était désirable, à quel point je le désirais. Et le chauffer à distance était tellement excitant aussi.. Enfin, je terminais déjà mon premier verre, et mon regard se pose sur le groupe de James dans lequel un homme vient à lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Directement, et sans réfléchir, mon regard lui lance des couteaux. James lui montre sa bague et me désigne, et j'adresse un sourire méga hypocrite de parfait connard à ce gars-là. Pour qu'il comprenne bien qu'il s'éloigne de MON amoureux. C'est MA bombe sexuelle, MON mec ultra sexy, le mien, rien qu'à moi.

Je remplis mon verre de vodka noyé dans du coca, puis j'en bois quelques longues gorgées avant qu'une des filles du groupe ne me prenne le poignet pour m'attirer sur la pseudo piste de danse. Je souris, largement décidé à me défouler, à faire la fête, sans oublier les regards que James me jetait par moments. Alors, je me déhanche sur le son de la musique en lui envoyant des regards brûlants, exécutant des danses un peu sensuelles, sans trop abuser non plus. Je préfère rester discret, je suis entouré de quelques personnes, et je veux seulement capter le regard de James et pas des autres. Alors je fais quelques mouvements discrets en plongeant mes prunelles sombres de provocations dans ses yeux, dans l'unique but de le chauffer, de le séduire un peu, tout en m'amusant avec mes potes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

Je levais les yeux d’un air exagéré. Évidemment que j’ai vu le regard d’Harley, il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Même le gars en question me regardait avec étonnement, et j’en viens à sourire d’un air plus détendu en haussant les épaules. Je lui informais qu’il ne devait simplement pas dépasser la limite. Qu’il devait rester là où il était et ne pas commencer à me tourner autour, bien-sûr j’ai prononcé cela dans le ton de la rigolade en lui offrant un autre verre, qu’il acceptait sans hésitation. Je me tournais vers mon ami, qui devait se sentir un peu à l’écart depuis que j’ai parlé vaguement avec l’autre. Nous étions dans un groupe, deux filles, trois mecs. On voyait que les femmes étaient plus jeunes, avec les jupes et leurs tops. Des talons aiguilles que je regarde longuement en me demandant comment elles pouvaient porter cela sans se briser la nuque. Je soupirais, en prenant mon téléphone, je pianotais rapidement dessus en levant le regard vers Harley. Puis envoyé, je me retournais pour lui tourner le dos, en posant mon verre sur la table. Je retirais ma veste en la posant sur l’un des canapés en priant que personne ne vienne à la prendre ou encore s’asseoir dessus. Honnêtement, je ne pense pas que cela irait à me plaire. Happant une bière, je me déhanche comme jamais, ou plutôt je ris tellement que j’essaie de suivre les jeunes femmes qui lèvent leurs bras en l’air en ricanant. Cela ne me dérange pas plus que ça, c’est une très bonne ambiance, on sait que même si j’étais un des plus vieux, bizarrement je me sentais à l’aise.

Mon regard se braque sur le groupe d’Harley, il se trémousse toujours autant bien, depuis mon sms.  Je le regarde d’en bas en haut, profiter de cette vision en passant ma muqueuse entre mes chaires tout en la mordillant. Le provoquer ? Sans doute. Je bois une longue gorgée de ce liquide amère. Sortant mon paquet de clope en signalant à mon ami, s’il avait envie de fumer. Ce qui fut le cas, puisqu’après quelques secondes nous sortions devant la propriété. Calant une clope entre mes lippes, tenant ma bière d’une main. Je lui proposais du feu, et nous fumions en regardant les nouvelles personnes arriver.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

Évidemment, tout mec normalement constitué et fiancé à l'amour de sa vie ne supportera jamais de voir son mec se faire aborder par quiconque. Enfin, certains sont moins jaloux, mais moi, je ne peux pas m'en empêcher. Il est à moi, je veux que le monde le comprenne. J'ai beau être fier quand les gens le regardent alors qu'il a la main dans la mienne, quand on est à une soirée ainsi et que je vois des personnes un peu suspectes s'approcher de lui, je réagis au quart de tour. Enfin, le moment passé, j'avais décidé de me mettre à danser, en envoyant quelques mouvements à mon fiancé qui me regardait tout en me provoquant comme je l'ai fait tout à l'heure. Je n'avais pas senti mon téléphone vibrer, et je continuais simplement ce jeu de séduction que j'aime tant, en dansant, lâchant des pas un peu sensuels pour le faire réagir. Mais il sort fumer. Alors mon regard le quitte et je danse normalement sans une once de sensualité. Je préfère plutôt passer pour un canard boiteux unijambiste.

Quelques minutes passent et finalement je m'arrête pour aller boire mon verre. J'ai tellement soif que je le vide d'une traite et je regarde en même temps mon téléphone pour y voir un message.. De James. Mon sourire s'élargit, j'aimais ce petit jeu qui s'installait entre nous. Je lui réponds avec attention avant de reprendre un troisième verre que je bois tranquillement, en m'installant sur le canapé où deux de mes amis étaient déjà. Ils font un action/vérité, mais je ne veux pas participer, alors je les écoute et les regarde faire, en me moquant d'eux, et en cherchant mon amant du regard, alors que mon téléphone ne quitte pas ma main dans l'attente d'une réponse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

C’est assez marrant ce petit jeu, entre Harley et moi nous avons toujours eu ce besoin de séduire l’autre, dans n’importe quelle situation. Privé ou un public, nous faisions en sorte de toujours rechercher l’autre et d’attirance avec quelques petites techniques. Je fumais tranquille, en bavardant avec l’ami qui me tenait compagnie. Nous faisons signe aux gens de pénétrer à l’intérieur de la demeure et en voyant tous ce monde, je me mettais à voyager mon regard sur les alentours. Je voulais voir Harley, mais là, je venais à peine de recevoir un message que j’appuyais afin de le voir. Les yeux pétillant de perversité, buvant le reste de ma bière que je posais à mes pieds. En lui répondant, sans photo évidemment. Je fourrais mon téléphone dans ma poche, alors que je discutais avec l’ami, qui me disait qu’il ne savait pas pourquoi il était venu ici, mais que son but était de trouver quelqu’un pour la nuit. D’accord, j’hochais la tête. J’allais l’aider à tirer son coup.

Il m’expliquait ce qu’il voulait. Une femme plus petite que lui, habillée d’une façon provocante, qui ne buvais pas trop, et qui était disposée à faire énormément de choses au lit avec lui. Bon, je passe les détails, parce que je lève ma main pour l’interrompre en lui signalant que nous n’étions pas obligés de partager ce genre de chose. Nous revenions dans la demeure, et en voyant un groupe de jeune femme, je poussais mon ami pour qu’il s’incruste en me postant derrière. Je saluais vaguement les femmes qui me firent toutes la bise. J’expliquais à quel point mon ami était classe, qu’il avait mon âge, et je le laissais faire alors que je partais me chercher un nouveau verre pour me joindre à eux. Je regardais autour de moi, et Harley avait disparu de la piste de danse, je fronçais les sourcils en le cherchant partout, finalement rassuré de le voir installé sur le divan accompagné par ces amis. Ils faisaient quoi ? Intrigué, je préférais rester en dehors, pour ne pas me mêler de ce qu’il ne me regarde guère. Je m’accolais contre le mur, en bavardant avec les femmes et quelques gars, buvant, chantonnant, riant à pleins poumons tant j’appréciais cette soirée.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

Le jeu entre mes potes ne m'intéressait pas vraiment. Ils avaient peut-être mon âge, mais les smacks sur la bouche là, c'était vraiment puéril, et puis ça n'était pas très attrayant. J'avais imaginé qu'ils fassent des gages un peu plus.. excitants quoi. Et l'un de mes potes l'avait compris. Il avait donné comme action à une des filles qu'elle aille voir un mec sur la piste de danse pour lui montrer son soutien gorge. Bon, j'aime pas ça, les filles, mais ce genre de défis me faisait toujours rire.. Tant qu'il s'agissait des autres. Alors, je la regarde faire et ris quand l'homme lui donne son numéro. Quand elle revient, mon téléphone vibre et je le regarde. Me mordillant la lèvre, et serrant les cuisses à certains mots. Je pianote dessus pour lui répondre puis le cherche du regard, mais il n'est pas encore rentré. Il me manque déjà, je veux l'avoir dans mon champ de vision. Alors je bois, en m'impatientant un peu, jusqu'à ce qu'il apparaisse.. Dans un groupe de filles aguicheuses qui lui tapent toutes la bise. Je fronce les sourcils, grogne un peu et envoie des coups de fusils à chacune des filles.

Je termine mon quatrième verre quand je décide de me relever, et je rejoins la piste de danse, la traversant un peu pour être près de James, l'invitant du regard à me rejoindre. Danser un peu avec lui me ferait beaucoup plaisir, et puis il faut dire qu'après nos petits SMS, je pensais qu'il serait plus enclin à venir danser avec moi. Alors, je me remettais à me déhancher, cette fois d'une manière un peu plus voyante, aguicheuse, en prenant soin à ce qu'il n'y ait personne autour de moi, et sans jamais le quitter des yeux. Je le séduis, par mes gestes, mes regards, mes lèvres pulpeuses que je lèche de ma langue humide par pur instinct de provocation. Je l'invite à venir danser avec moi en me mettant ensuite dos à lui, de façon à jouer le jeu un maximum. Dieu que j'aimais ce petit jeu, cette séduction entre nous. Cela m'excitait tellement, et je voudrais tellement qu'il sache à quel point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

En regardant mon ami s’amuser de la sorte, et je suppose que j’ai bien fait mon devoir. Du moins, je l’espère histoire qu’il ne rentre pas seul, mais bien accompagné. Je sens mon téléphone vibrer, et quand je lis le sms, je lève le regard et je tombe sur Harley qui danse, à m’en faire provoquer dans chacun de ces gestes. Il était sensuel, érotique, de ces hanches il savait onduler et amener quelques regards sur lui. C’était un fait, il m’excitait au plus haut point. Je fis signe à mon ami que je devais m’absenter quelques minutes, pour traverser la foule et rejoindre l’homme que j’aime. Discrètement, sans qu’il parvienne à me voir durant un laps de secondes, je me faufile derrière lui en posant mes mains expertes sur ces hanches, je fais cogner mon bassin contre son fessier et mes lèvres se dévoilent dans le creux de son oreille. « Bonsoir, je suis l’inconnu. » Je prends possession de son lobe, je tire dessus en jouant du bout de ma muqueuse. La chose c’était que je me sentais parfaitement à l’aise, qu’avec l’alcool je réussissais à faire ce que je voulais, et même en public cela ne m’étais aucunement dérangeant. À vrai dire, peu de personne faisait attention, c’est normal pour les jeunes de maintenant.

Je faufile mes paumes sur l’avant du corps de mon fiancé, jusqu’à son ventre que je caresse à travers les tissus. Je me frotte lentement contre son fessier tendu, je cale une jambe entre les siennes en ondulant de manière provocante et habile. Je sais bouger, je le sais parfaitement, et même si personne de mon entourage le savais. Je n’avais pas deux pieds gauches. L’une de mes mains remonte sur la mâchoire d’Harley, que je tourne de façon à me donner l’accès à sa nuque où je ne fais que frôler de mes lippes masculines. « Je ne veux pas paraître collant… Vous êtes si… Séduisant. » Ma voix est chaude, envoutante. Je perçois l’excitation monter en moi en flèche. Je viens mordre une nouvelle fois son lobe, avant de finalement reculer et de claquer son fessier discrètement. Je me remets à danser contre cet homme, pour qui je me damnerai sans gêne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)