Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.
why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give. |
Lui ayant tourné le dos, je n'ai aucune idée de s'il va me rejoindre ou pas. Mais lorsque je sens deux mains happer mes hanches, je tourne la tête pour reconnaître le visage de mon fiancé qui cogne son bassin contre le mien. Bordel, qu'il est excitant. Je ferme les yeux, penchant le cou pour le laisser faire et soupirant de bien être. Le laissant faire avec mon lobe, serrant les cuisses pour ne pas céder à l'excitation tout de suite, bien que cela soit mal parti pour le moment. Il me fait tellement d'effet que je peine à ne pas succomber. Surtout quand il déplace ses mains sur mon ventre, qu'il cale sa jambe entre les miennes et qu'il se met à bouger comme un dieu. Oh bordel, je savais pas qu'il savait danser comme ça. C'est encore plus excitant et je pourrais bander rien qu'avec ça. Je pose mes mains sur les siennes, surpris, et me laisse aller dans sa danse, cette danse ultra sensuelle. Entre ses mains, ainsi lotti contre son corps, je danse à la perfection, il accompagne le moindre de mes gestes et je tremble presque de désir.
Mon corps s'embrase quand son souffle s'écrase avec désir contre ma nuque. J'en frissonne de tout mon être alors qu'il reprend ses assauts sur mon lobe et me claque ensuite les fesses. J'en profite qu'il soit ainsi reculé pour me tourner vivement, et me placer face à lui. Sa jambe toujours entre les miennes, je pose mes mains sur son torse en me laissant de nouveau porter par ses gestes, tout en souriant. Mon regard planté dans le sien, je le séduis du regard en laissant mon souffle s'échouer sur ses lèvres. « Laisse moi te dire, l'inconnu, à quel point tu es.. Bandant. » Je le provoque avec mes mots crus, je sais qu'il aime quand je parle avec une certaine vulgarité. Et pour appuyer mes propos, j'appuie légèrement mon bassin contre le sien, avant de vivement stopper la pression. « Et tu danses divinement bien. Tu es vraiment très sexy. » J'ondule contre lui, accompagnant ses mouvements avec plaisir, alors que mes doigts s'amusent à griffer la peau de sa nuque. Je le désire tant, s'il savait seulement à quel point. S'il avait seulement une simple idée.
(Invité)