Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jaley 6 ♥) Party time ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(jaley 6 ♥) Party time !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.

why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give.

Lui ayant tourné le dos, je n'ai aucune idée de s'il va me rejoindre ou pas. Mais lorsque je sens deux mains happer mes hanches, je tourne la tête pour reconnaître le visage de mon fiancé qui cogne son bassin contre le mien. Bordel, qu'il est excitant. Je ferme les yeux, penchant le cou pour le laisser faire et soupirant de bien être. Le laissant faire avec mon lobe, serrant les cuisses pour ne pas céder à l'excitation tout de suite, bien que cela soit mal parti pour le moment. Il me fait tellement d'effet que je peine à ne pas succomber. Surtout quand il déplace ses mains sur mon ventre, qu'il cale sa jambe entre les miennes et qu'il se met à bouger comme un dieu. Oh bordel, je savais pas qu'il savait danser comme ça. C'est encore plus excitant et je pourrais bander rien qu'avec ça. Je pose mes mains sur les siennes, surpris, et me laisse aller dans sa danse, cette danse ultra sensuelle. Entre ses mains, ainsi lotti contre son corps, je danse à la perfection, il accompagne le moindre de mes gestes et je tremble presque de désir.

Mon corps s'embrase quand son souffle s'écrase avec désir contre ma nuque. J'en frissonne de tout mon être alors qu'il reprend ses assauts sur mon lobe et me claque ensuite les fesses. J'en profite qu'il soit ainsi reculé pour me tourner vivement, et me placer face à lui. Sa jambe toujours entre les miennes, je pose mes mains sur son torse en me laissant de nouveau porter par ses gestes, tout en souriant. Mon regard planté dans le sien, je le séduis du regard en laissant mon souffle s'échouer sur ses lèvres. « Laisse moi te dire, l'inconnu, à quel point tu es.. Bandant. » Je le provoque avec mes mots crus, je sais qu'il aime quand je parle avec une certaine vulgarité. Et pour appuyer mes propos, j'appuie légèrement mon bassin contre le sien, avant de vivement stopper la pression. « Et tu danses divinement bien. Tu es vraiment très sexy. » J'ondule contre lui, accompagnant ses mouvements avec plaisir, alors que mes doigts s'amusent à griffer la peau de sa nuque. Je le désire tant, s'il savait seulement à quel point. S'il avait seulement une simple idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée
peut-être Parfaite ou horrible ?

Jaley

EJe le laisse manier à la perfection, cette danse qui ne fait qu’exciter cette flamme naissante dans mon bas-ventre, j’aurai voulu lui dire qu’il est mien, qu’à cet instant nous devrions partir dans un coin, pour nous déchaîner. Mais il est encore tôt, je le sais. Je n’ai bu que quelques verres, et c’était comme si nous venions tous juste d’arriver. Lors de ces paroles, je peine à contrôler un faible grognement en le sentant quitter mon étreinte que j’avais créé. Mais il revient à la charge, et dès lors je sens son bassin s’activer contre le mien, nous parvenons même à danser dans un rythme soigné, ce qui m’étonnait grandement, moi qui pensais avoir perdu toute maîtrise de mes pieds. Je loge son dos de mes mains, je caresse sa colonne en plantant mes ongles tout comme il venait de le faire sur ma nuque. J’aime ce jeu, adorant le fait de découvrir des facettes que je n’avais plus exploré depuis quelques temps. Lentement, en voyageant mon regard sur les personnes, je cale mes mains sur le fessier de mon tendre, et je le compresse. Je palpe ce qui est à moi, et je profiter pour venir frotter mon bassin au sien. « Vous êtes sublime. Mais, je dois vous quitter… » Si le jeu prenait de l’ampleur, je ne voulais guère que ce dernier s’interrompe de cette manière.

En lui lançant un dernier regard remplit d’excitation et d’envie, je vins rejoindre le groupe où il y a quelques instants je m’y tenais en compagnie. Je viens prendre un autre verre, qui cette fois est bien plus plain que les derniers. Je le bois, en quelques gorgées, sentant une main se placer sur mon épaule, je me tourne pour faire face à mon ami, qui semblait heureux de m’annoncer qu’il n’allait pas rentrer seul et qu’il voulait me présenter la future nana qui serait sous ces draps en cette nuit. Je ne pu contrôler un faible rire, que je dissipe en calant ma bouche sur mon poignet, m’occupant à boire tout en accueillant la jeune femme qui me fis la bise, normalement en parlant de tout et de rien. Mais l’envie de fumer ce faisait présente. L’alcool dans le sang, me réchauffais, et je ne voulais pas prendre de veste. Partant à l’extérieur, m’allumant une clope qui me fis infiniment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give.

Ses ongles dans ma peau, enfin dans le tissu de ma chemise, concrètement, mais je peux quand même sentir ses ongles me transpercer, et cela mène à un électrochoc dans tout mon corps. Je me mordillais la lèvre, tout en ne quittant pas son regard, mon souffle devenant plus proche petit à petit de ses lèvres. Dans le but ultime de lui octroyer un baiser.. Et le sentir ainsi bouger contre moi, son bassin contre le mien, je ne peux me retenir de soupirer, laissant un faible gémissement traverser mes lèvres, si faible que lui seul peut l'entendre. Mais avant même que mes lèvres ne s'écrasent sur les siennes, il se glisse hors de ma portée. Il s'envole, il s'en va. Je le regarde, excité, un peu frustré, mais toujours aussi désireux de le voir me succomber. Je m'arrête finalement de danser pour aller retrouver mes potes et boire un peu plus, avant de chercher dans mes poches mon paquet de cigarettes. Je termine un énième verre alors que je commence déjà à sentir ma tête me tourner, puis je coince la cigarette entre mes lèvres.

Je sors, en cherchant mon amant du regard, et un sourire se loge sur mes lèvres lorsque mes yeux se posent sur son petit cul bien serré dans son jean. Je le mate allègrement avant.. D'aller m'asseoir dans le coin le plus sombre de l'extérieur, là, caché de tous, et seulement éclairé par la lumière de ma cigarette ainsi que celle de mon téléphone que je viens de sortir. Je lui renvoie un SMS, je sais qu'il peut me voir s'il cherche bien. Mes yeux sur lui, un sourire en coin au bout des lèvres, je laisse mon autre main frotter mon jean au niveau de mon entrejambe qu'il ne peut pas voir.. Pour l'instant. J'attends simplement qu'il regarde son téléphone, et une fois fait, une fois qu'il m'a trouvé, je lui souris de plus belle en descendant la lueur de mon téléphone sur ma main pour qu'il voit mes gestes provocants. Sans lâcher ce sourire des plus provocateurs qu'il ne peut désormais plus voir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

Ce jeu, était parfait. C’était ce que nous cherchions depuis quelques jours, un moyen de sortir de cet enfer d’organisation de mariage, qui quelques fois me poussaient à bout.  En cette soirée, je voulais tout oublier, je voulais pouvoir tout offrir à cet homme qui me provoque inlassablement, qui sais me charmer comme au début. Je suis dehors, en affrontant les coups de vents qui me refroidis, tant mon corps est chaud j’ai l’impression de sentir des brûlures qui sont des plus terribles. Mais, là, après tout attente. Je sens mon téléphone vibrer, je pose mon regard sur les quelques lignes qu’Harley m’a envoyé. Il est là, tout près de moi et il cherche à me provoquer davantage. Je loge d’un laps regard les alentours, sans réellement déchiffrer qui était là, il faisait sombre et peu de lampadaires éclairaient la cour. Jusqu’au moment, où j’apercevais une silhouette installer sur petit mur, où seule sa cigarette et la fumée l’éclairait, du moins… Sans compter par la lumière de son téléphone qu’il braquait sur son entrejambe. Mon souffle quittait tout mon être dans une seule respiration, je me fis violence pour ne pas lui sauter au cou en lui disant que c’était à moi de faire cela. L’alcool coulait en moi, et rendait les choses plus faciles. Je m’en tapais que quelqu’un vienne à nous surprendre, et avec surprise cela serait un moyen de m’exciter d’autant plus.

Je m’avance vers cet être, il se frotte l’entrejambe encore et encore, et moi, je suis là. Debout devant lui en empoignant moi-même mon entrejambe. La clope au bec, je le dévore de mes prunelles noircis par la nuit. Je soupire, je grogne à travers ma dentition et je relâche le bâton de nicotine en venant me pencher en avant, mes mains sur ces poignets en l’incitant à s’arrêter. Bon sang, je cligne deux fois des yeux en essayant en vin de me concentrer. « Vous voulez de l’aide mon cher ? » Je place ma main où était la sienne dernièrement. Et je palpe rigoureusement son entrejambe de mes doigts experts. Je le caresse à travers ces tissus qui me rend colérique. J’aimerai le prendre ici, devant le monde qui pourraient nous surprendre, je suis affamé de cet homme et l’alcool ne fait qu’augmenter cet envie inhumaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

J'étais certain que mes actes lui feraient de l'effet. Tout simplement parce que je sais à quel point il n'aime pas quand je me touche de moi-même, préférant le faire lui-même. Et c'est ce que je préfère aussi, mais mes gestes étaient là justement pour le pousser un peu plus vers ce gouffre qu'on appelle plus communément le désir, cette passion qui nous ronge petit à petit à chaque fois toujours plus de par sa flamme dansante dans nos ventres. Comme prévu, il se rapproche vers moi et je baisse mon regard sur son entrejambe qu'il touche sans ménagement, avant de venir me prendre les poignets. Je soupire en souriant lorsque sa main atteint mon entrejambe, et plante mon regard brillant, provocateur dans le sien. « Juste.. Juste la tienne.. Mais je pense que toi aussi tu voudrais de l'aide.. »

Je le rhabille en le regardant dans les yeux, avant d'essuyer le coin de mes lèvres que je lèche tranquillement, avec gourmandise. « Tu as bon goût.. J'espère que je t'ai soulagé un petit peu. » Un clin d'œil plus tard, je prends ma cigarette que je termine en me dirigeant à l'extérieur en roulant du cul. Je retourne prendre un verre après l'avoir aguiché correctement, en jetant des coups d'œil à l'extérieur, peut-être pour guetter son arrivée imminente.. Espérant l'avoir rendu complètement dingue. Mais ce n'est que le début.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

L’alcool, me montait progressivement. Je pouvais sentir les effets agréables qui s’installaient moi. Bon Dieu, que j’apprécie cet état. Je me sens détendu, aussi léger. J’affronte le regard pervers de mon fiancé, alors que ma main s’anime comme jamais sur sa personne. Je fronce les sourcils. Que fait-il ? Grognant entre mes lippes, je relâchais toute emprise que j’avais sur lui en le regardant se mettre à genoux devant ma personne. Il me déshabillait. Là, maintenant. Devant les voisins, devant quiconque pourrait venir à l’extérieur de la baraque. Je me sens grossir, je sens mon corps se contracté et tous mes muscles se tendre jusqu’à m’en faire mal. Remontant mon boxer et mon jean à leur niveau. Ma respiration se coupait, tremblant d’envie et de plaisir. Je suis là, comme un con. À regarder aux alentours comme si j’essayais de comprendre la situation. Il vient de se passer quoi là ? Je passe nerveusement ma phalange dans mes cheveux en rabattant mes mèches rebelles. Putain de merde, quel petit con.

Je me retrouve à l’intérieur de la maison, je le cherche du regard. Et il est là, sans rien dire. Il boit son verre comme si c’était la chose la plus normal, alors qu’il y a quelques secondes il était à genoux devant moi avec la bouche ouverte. Je le fusille du regard, avant de me calmer et d’afficher un sourire amusé. Je me trimballe mon érection. Après tout, je n’avais pas été soulagé, et je peux affirmer que je me retrouvais à l’étroit dans ce jean. Je m’approchais de lui, prenant le verre qu’il détenait entre ces phalanges pour que mon regard se braque sur sa bouche pulpeuse qui me tardait de faire taire dans un baiser, ou plutôt… de le faire taire, tout simplement. Je regarde, autour de nous. Je me colle contre lui. Je m’en fichais que les gens puissent comprendre ce que j’allais faire. Je plonge deux doigts dans mon verre, et lentement je fais glisser mes doigts dans ma bouche en tournoyant autour. Je le provoque, je le regarde d’en bas en haut. Avant d’étaler ma salive sur sa bouche, pour reculer et disparaître au fond de la maison, dans la cuisine où se trouvait le plus d’animation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

J'étais assez fier de mon coup. Même si je n'étais pas resté si longtemps à mon plus grand regret. Moi aussi j'étais putain d'excité, mon sexe me faisait mal tant il était durci et à l'étroit dans ce foutu jean moulant à deux balles. Voilà l'une des raisons pour lesquelles je déteste porter ce genre de trucs. Mais bon, j'étais quand même fier de moi, et je cherchais tout de même mon amant du regard, en portant mon verre à mes lèvres. Mais c'est en le voyant arriver et prendre mon verre tranquillement que je fronce les sourcils. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais il m'embrasse et ma main part dans ses cheveux pour le garder encore un peu.. Peine perdue. Il s'écarte, et se colle contre moi. J'ai chaud, davantage chaud d'un seul coup et je ne donne pas cher de moi quand je le regarde faire avec ses doigts.. Je me mordille la lèvre d'ailleurs, il est tellement bandant qu'il pourrait sentir mon entrejambe contre son bassin. Mais à la place de me donner ce que je désire, il étale ses doigts sur mes lèvres puis se tire. Il se tire. Ok. D'accord. « Oh le con !! » Bon, je gueule un peu fort, mais en même temps, je m'en fiche un peu.

Je soupire, me ressert un autre verre en constatant qu'il n'y a plus de vodka sur ce bar, ce qui me fait soupirer davantage. Alors je me dirige vers la cuisine, mais c'est à mi-chemin que je me fige. Une idée me traverse l'esprit et je souris en rejoignant la pièce où j'avais laissé mon sac à dos. Je vais certainement passer pour un con, mais tant pis. Je voulais vraiment le provoquer. Retirant mes chaussures, j'enfile ma paire de talons haut et je m'entraîne quelques minutes à marcher avec en roulant un peu du derrière. Puis je range mes autres chaussures dans mon sac, et d'un pas assuré, me voulant sexy, je rentre dans la cuisine. Je sais que les regards sont braqués sur moi, mais je préfère ne pas y faire attention, je me rapproche de ma cible pour arriver à sa hauteur.. Je le dépasse d'une tête, maintenant. « Excuse moi. » Dis-je d'un sourire enjôleur avant de me pencher devant lui pour attraper la bouteille de vodka pleine derrière lui. Et puis je me retourne, et je sors de la pièce en tortillant du cul pour aller me préparer mon verre, en espérant qu'il ait bien apprécié le spectacle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

Je regarde autour de moi, je discute avec certaines personnes qui sont dans le même état que moi. Je ne fais plus vraiment attention à ce qu’il vient de se produire, puisque je pense avoir assuré au niveau de la vengeance même si c’était assez fragile à mon avis. Je bois, encore un verre. Et quand le propriétaire m’avoue que nous pouvons fumer à l’intérieur je m’empresse de prendre une cigarette que je cale entre mes lippes. Je sais, je ne fais que fumer et boire mais on va dire que c’est un peu le but d’une soirée. Je bloque mon bâton de nicotine entre mon majeur et mon index, et c’est au moment où je vois des regards se perdre derrière moi. Je ne réagis pas immédiatement, me disant que c’était simplement une nana qui venait de tomber et que tout le monde venait d’apercevoir sa petite culotte. Mais non, j’entendis une voix, sa voix venir dans mes oreilles. Je me tourne subitement pour lui faire face et je descends mes yeux sur ces longues jambes pour terminer ma course sur les talons qu’il porte. Je serre les cuisses. J’avale limite de travers. Il ne s’imagine pas à quel point cela peut m’exciter, à quel point j’ai envie de lui. Je n’arrive même plus à parler. Je le regarde encore et encore sans me lasser de ce spectacle qui mène. Je savais, qu’il venait de faire cela pour moi, rien que pour moi. Et en regardant les personnes, cela n’était pas vulgaire. Au contraire, quelques filles en étaient même heureuses de voir un jeune homme sur des talons, et quelques hommes en bavaient, pour ne pas dire que j’entendais quelques remarques comme quoi, c’était hyper séduisant, excitant et plaisant. Je secouais la tête de gauche à droite, en buvant d’une traite le contenu de mon verre, qui me brûlait la gorge en m’en faire grimacer. Pourvu qu’il soit là, qu’il ne soit pas allé trop loin. Ni dehors d’ailleurs, je veux encore le provoquer. Jouer à ce jeu où nous avions tant bien commencé.

En tapant amicalement le dos du premier gars à mes côtés, je lui souris d’une manière hautaine. Ouais, c’est à moi ça. Personne ne doit toucher ce qu’il m’appartient. Surtout pas quand on me fait ce genre de plaisir. Harley, le savait depuis quelques temps. Que j’avais un penchant dingue pour les hommes qui s’assumaient de la sorte. Je reviens vers lui, il parle avec des gens je suppose. Je me colle derrière, j’entoure sa taille de mes bras en plongeant mon visage dans le creux de sa nuque. « Vous voulez un verre ? » Demandais-je en laissant mes doigts pianoter sur son bas-ventre, tandis que son groupe m’observait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaley.

Encore une fois, j'étais assez fier de ce que je venais de faire. Pas seulement parce que je l'ai provoqué, mais c'est surtout la manière dont je l'ai fait qui me rendait si fier. J'étais tout de même assez angoissé, je sais que je ne devrais pas, mais le regard des gens me fait beaucoup plus peur qu'aux autres. J'imagine que l'alcool m'a donné du courage, tout simplement. Et à ce propos, je vide mon dernier verre à une vitesse hallucinante avant de voir quelques personnes la clope au bec. J'imagine qu'on peut fumer, s'ils le font, et je vais le faire aussi. En m'allumant ma cigarette, mon groupe de potes se ramène pour me complimenter sur ma tenue, et quelques filles me jalousent pour la beauté de mes talons. Dans le genre "tu les as trouvé où" ou "je veux les mêmes", ce à quoi je ne répondrais pas, bien sûr. Je rougis simplement, je souris, et tire sur ma cigarette un peu intimidé. Jusqu'à ce que je sente cette chaleur familière se lotir contre mon corps, et ces mains me caresser le ventre. Ainsi que cette voix qui fait vibrer chaque parcelle de ma peau.

« Seulement si tu trempes encore tes doigts dedans. » Prononçais-je alors à voix basse pour que lui seul puisse m'entendre, en cachant mes lèvres de ma main tenant ma cigarette. Mon visage se tourne vers lui, je veux le voir. Je veux savoir si je lui plais ainsi, parce que c'est le plus important. C'est pour lui que je l'avais fait, même si c'était dans le but de le provoquer, c'était un plaisir que je lui offrais volontiers. Alors, délaissant mon groupe, je me tourne vers lui et plante mon regard brillant dans le sien, mes joues encore roses de mes rougissements de timidité. « Est-ce que je te plais comme ça ? » Je préfère le lui demander de but en blanc, de façon à être complètement rassuré, en me mordillant la lèvre de nervosité. Honnêtement, j'ai pensé à un moment qu'il allait s'énerver parce que je le faisais devant tout le monde. Mais je suis déjà rassuré qu'il n'ait pas réagit ainsi, qu'il revienne même vers moi aussi mielleux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Une soirée

Jaley

Je suis vraiment fier d’Harley. Il a su me prouver encore une fois qu’il voulait me faire plaisir. Mais là, il dépasse toutes mes espérances. Je le regarde quand il vint à se tourner en ma direction, et lors de sa question je fronce les sourcils en venant prendre ces hanches dans mes mains. J’incline mon visage sur la droite, venant lui voler un délicat baiser en récoltant les quelques gouttes d’alcools qui s’éternisaient sur ces chaires. « Tu ne réalises pas, à quel point tu es magnifique ainsi. » Oh oui, il l’était. Plus que tout au monde. Mes lèvres viennent une nouvelle fois sur les siennes, mais cette fois c’est dans un baiser ardant que j’infiltre ma langue afin que cette dernière puisse valser avec sa jumelle, que je parvienne à mordiller son inférieure en tirant doucement dessus, jusqu’à sentir le goût métallique déborder ma cavité buccale. Mon corps se recule, j’empoigne sa phalange pour redresser nos bras et l’inviter à tourner sur lui-même. Mes yeux le détaillent, je grave cette image de lui, perché sur ces talons et surtout… À quel point c’est plaisant. Je l’entoure de mes bras, je colle son corps contre le mien et le fait qu’il soit plus grand que moi, ce n’est guère gênant… Pour le moment, cela est même le contraire. Je cogne mon bassin contre le sien, soupirant et gémissant au creux de son oreille. « Je vais aller te chercher un verre. » Mes mains dévient sur son fessier que je viens maintenir devant tout le monde. J’ai envie que n’importe qui, présent sache à qui cet homme appartenait. Je le tiens la main, et nous partons en direction de la table où il y avait de l’alcool fort. M’en servant un verre tout en faisant de même pour Harley que je tends. « Tu crois que je peux boire l’alcool sur ton ventre bébé ? Tu coinceras le citron entre tes dents, et du sel sur tes lèvres pulpeuses… » Je sais que c’est l’alcool qui parle, en général je n’aurai pas été ainsi, aussi ouvert d’esprit en étant aussi entouré. Mais c’est différent, je m’en tape de qui peut nous regarder, c’est comme si je ne faisais pas de différence. Il n’y avait que lui et moi, dans notre bulle. Personne d’autre n’y était convié. Je prends le nécessaire, et en regardant autour de nous, je lui fais signe de la table qui malgré les verres qui traînent sur cette dernière. « On peut monter, et faire ça entre nous. J’ai crus comprendre… Qu’il avait une chambre d’adolescent… Avec u..Un lit une place. » Je viens mordre son coup, je m’empresse d’y laisser une morsure bien voyante en jetant un coup de langue de manière à me faire pardonner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)