Invité
est en ligne
Invité
Dansons, jusqu'au bout de la nuit.
Jaley.
why would you get so out of here while i'm mindin' my own businessman ? i'm just tryin' to do what i can to get in your head and understand. why don't you put yourself in my shoes and let me know just what you do. you get just what you give. |
Quand il me rassure, je ne peux que sourire et reprendre un peu plus d'assurance. Ca me fait tellement plaisir de voir qu'il aime, et j'aime tellement lui faire plaisir. Ses mains sur mes hanches réchauffent mon corps et une fois ses lèvres contre les miennes, je pose ma main dans ses cheveux pour répondre à son baise, en gémissant faiblement lorsqu'il déchire ma lèvre, un geste que j'adore par dessus tout qu'il me fasse. Mes bras entourent son cou pendant le baiser auquel je m'applique, puis je tourne volontiers sur moi-même, dans un faible rire timide quand même, un peu enfantin. Je sais qu'il me détaille du regard et ça me plait, de sentir ce regard brûlant dont il me dévore. J'aime lui plaire, le séduire encore et encore, de toute façon, et je ne crois pas que je puisse cesser d'aimer le faire. Mon corps se colle contre le sien et de nouveau, j'entoure son cou de mes bras en soupirant d'aise, les yeux fermés, sous ses actes. « Avec plaisir.. » L'influence de l'alcool me rend beaucoup plus assuré, beaucoup moins gêné surtout, de porter ces talons. Et ses mains sur mes fesses m'excitent davantage, s'il savait à quel point. Je le suis vers le bar improvisé du salon, puis prends le verre en le remerciant, j'en bois une gorgée avant de presque m'étouffer à ses paroles. « Oh mon dieu.. Oh oui bien sûr que tu peux. »
Cela me surprenait qu'il me propose ce genre d'activités, mais agréablement. J'avais même hâte, mon ventre se contractait plus fort tout d'un coup. Je commence déjà à m'imaginer comment cela allait se passer, jusqu'à ce qu'il colle ses lèvres dans mon cou en souriant en coin. « Mh.. oui, c'est une idée intéressante.. J'ai vraiment hâte.. » Dis-je presque en gémissant avant de finir mon verre d'une traite et de lui prendre la main. « Allons-y alors. » Je l'aide un peu en prenant quelques trucs, puis me dirige vers l'escalier. Merde, j'espère que je ne vais pas tomber.. Au pire, il me rattrapera, comme mon prince charmant, qu'il était déjà.
(Invité)