Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov ça marche merciiiiiiiiii La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faite votre business, même pas peur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Va écrire ma réponse toi plutôt La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov tu pactises avec l'ennemie alors je sais pas La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss va lui répondre, il est entre de bonnes mains :ermo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Je serais gentil c'est promis :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss il est entre de bonnes mains avec moi ça c'est sur La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour~ La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 2511619667

Je viens pour un lien négatif ! La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Channing M. Takahashi Coucou ! Ca tombe bien j'en recherche aussi, tu as une idée de base ou tu veux qu'on cherche ensemble ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super dans ce cas. La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 3850463188 J'avais déjà une petite idée en tête mais on pourra bien sûr voir ça ensemble. Vic Alors : je me suis dit que leur lien négatif pourrait partir du fait que Alek' - qui est prof de médecine - aurait pu chopper Channing en train de prendre des produits un peu bizarres dans sa salle de classe et sans autorisation. A la base, disons qu'elle voulait juste "emprunter" quelques médocs par-ci par-là pour se venger d'un mec en le faisant un peu avaler n'importe quoi. Mais, vu qu'il la surprend de nuit sur le fait, il l'aurait puni et depuis elle l'aurait en grippe (parce sa réputation et tout çà) en promettant de se venger de lui, et que s'il en parle à la direction il serait mal, vu son statut social.

Bref, qu'est-ce que t'en penses ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)