Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aileen S. Walker Avec grand plaisir ! J'ai une réponse à faire donc si tu veux le commencer maintenant, y a pas de soucis, sinon je le ferais après ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Oh que oui ! Tu viens avec une idée, une envie ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment maiiiiiis, j'ai vu le lien avec Ashleigh et comme les soeurs ne peuvent pas se voir je me suis dit qu'on pourrait trouver un lien très intéressant La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss dégage d'ici la moche (emo) La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Oui, forcément, il y a quelque chose de croustillant à faire avec ça La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 2922479706 Déjà tu serais tentée par du positif ou du négatif ? Parce qu'on peut vraiment faire de tout !

@Ashleigh H. Strauss Oh non, plus on est de fous plus on rit Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Même pas en rêve (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov toi fait gaffe La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 3406960028 La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 1881463262

C'est une vache toute ronde, y a rien d'intéressant à soutirer d'elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Positif (emo) Déjà Ayma parle Russe, Italien, Espagnole maintenant à voir ce qu'on peut faire avec tout ça La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 166564858

@Ashleigh H. Strauss Pas encore toute ronde chérie, il va connaitre le vrai plaisir maintenant (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss J'ai pas peur, j'suis un russe rebelle moi :hum: Richard

@Aymalyne K. Strauss Ca me va ! Aymalyne serait au courant pour la relation entre Alek et sa soeur ?
Oh oui je veux voir ça La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 6 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)