alors, alors
J'avais une idée précise parce que quand j'ai fait ma fiche j'ai pas réussi à rédiger, du coup j'ai un peu lue la tienne et comme j'adore Chris
Ley est une fille très studieuse, elle a pris plusieurs option quand elle été en première année dont la médecine et la botanique, pour voir un peu ce qu'elle rate en étant en lettre/journalisme
du coup elle aurait pu avoir Alekseï comme professeur, (durant un cour moment, genre juste un trimestre ou comme chaque élève elle aurait été perdu dans la foule) il aurait remarquer car elle est du genre studieuse et lèche cul, un peu comme Hermione Granger à intervenir sans cesse, répondre à toute les question la main bien haute et l'aurais assommer de question pour avoir son propre avis sur le domaine et il l'aurait un peu considéré comme une fille chiante qui l’interromps tout le temps
comme ley souffre de trouble paranoïaque, il aurait pu la voir au urgence, en pleine démence, quand elle pense que tout le monde veux lui arrache les organes et refuse qu'on la touche
elle l'aurait reconnue et aurait accepter de recevoir des soins uniquement de sa part et lui confier tout ce qu'elle sait sur la maladie. ça aurait crée un 'espèce de lien bizarre entre eux, car elle n'a jamais voulu réparé cette maladie, ils veulent l'interner et la droguée pour voir comment ça se développe, mais elle refuse, c'est un peu comme la bipolarité ou la schizophrénie ça s'arrange pas à coup de dafalgant
elle aurait uniquement confiance en lui pour traîter sa maladie, n'en parlerais qu'à lui et aurait crée une sorte d'attachement malsaine pour sa personne
malsaine dans le sens ou un élève n'a pas le droit d'être proche ++ d'un professeur, tu voit le genre
désolée pour le pavé