Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey je veux bien un lien avec ce compte. De plus Alek et Hardin se ressemble beaucoup. J'ai besoin d'un meilleur ami évidement il sera le seul parce que Hardin a pas trop d'amis. Ça de dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Blue pourrait avoir demandé des précisions sur l'état de santé de son papa (étant à l'époque super mega inquiète pour lui). Sinon, Blue c'est une femme adorable, connu du web, c'est une Youtubeuse et fait de la danse (un peu comme Lindsey Stirling). C'est une battante, elle est honnête, compréhensible, à l'écoute, elle est simple, parfois naïve sauf quand elle remarque le pot aux roses, elle est vraiment cool comme nana faut juste pas l'embêter. Après, la connaissant, je pense pas qu'elle chercherait à draguer Alek (dit la nana qui s'est tapée Peter La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 387742012) du moins s'il n'y a pas rien du côté d'Alek (ouais c'es rattrapes toi CREVARDE ! La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 387742012) ils peuvent très bien avoir discuté hors hôpitaux et hors cours Blue verrait Alek comme un genre de super héros ... parce que ses papas bah elle les aime (bien joué captain obvious La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin W. Buffett En effet ils se ressemblent beaucoup ! Alors ce sera avec plaisir ! Alek a déjà un meilleur ami, mais malgré son sale caractère il n'est pas avare d'amitié avec les hommes, alors il peut très bien en avoir un deuxième ! Genre les deux beaux gosses qui débarquent en soirée habillés de beaux costumes, des billets pleins les poches pour payer des verres aux plus belles filles de la soirées (emo)

@Blueberry P. Sanders Bah, elle aurait très bien put en effet demander des précisions médicales concernant son père, draguer un peu Alek et comme il est hyper pro, elle aurait vite remarqué que sur son lieu de travail, il n'y avait rien à en tirer, sauf qu'en dehors, c'est pas la même personne ! La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov alors à l'hosto, elle aurait pu rougir parce qu'il est mignon mais quand elle s'inquiète, elle s'inquiète et elle s'en cogne de ce qu'il se passe autour '-' ensuite après le cancer de son papa elle est tombée en dépression et ne sortait plus jusqu'en été 2015. Du coup, ils auraient pu se retrouver il y a peu - même s'ils se croisaient dans les couloirs, sa tronche était plus dans le genre "ne me parlez pas merci" qu'autre chose - mais hors fac et hors hôpital il pourrait vui la draguouiller du coup ? Mais il fréquente quoi comme établissement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Ok alors j'ai carrément une autre idée ! Alek est le médecin de son père et juste là Blue et lui ont une relation ultra professionnelle, rien de plus, rien de moins. Elle le voit comme celui qui a sauvé son père, et lui la voit comme une jeune femme courageuse qui se démène avec la vie. Après tu me dis que Blue a été agressée pendant les événements de 2015, et Alek, lui, a servi un peu de cellule psychologique pour certaines étudiantes à ce moment, bien malgré lui d'ailleurs puisqu'il déteste ça. On pourrait très bien dire qu'après qu'il soit venu en aide à son père, quand Blue a eut besoin d'aide en 2015, elle s'est tout de suite tournée vers lui sauf que lui il est hyper gêné de ça, puisque c'est un peu un handicapé avec les femmes et donc ça pourrait aboutir sur un truc sympa ! Qu'est-ce que tu en penses ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Chris je veux un lien La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov ça peut être drôle en effet xD la nana sort de sa dépression pour ensuite se faire violer La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 387742012 la pauvre quand même x"D
On peut partir sur une relation amicale qui tend sur le long terme, qui a eu dû mal à démarrer mais qui démarre et Blue se trouve aussi gênée d'en parler à lui x"D donc deux gênés c'est un peu comique '-' ils pourraient parler de choses et d'autres et pas foncièrement de ce qu'elle a subit sauf quand elle se sent prête de lui en parler a lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Comment veux-tu que je dise non à Sophie Turner ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 4205929361 Tu as une idée ou un besoin particulier ?

@Blueberry P. Sanders Voilà on peut partir sur ça ! Une relation carrément maladroite, et forcément un peu mignonne, au début mais qui s'améliore au fil du temps Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, alors La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 3850463188 J'avais une idée précise parce que quand j'ai fait ma fiche j'ai pas réussi à rédiger, du coup j'ai un peu lue la tienne et comme j'adore Chris La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 2157042859 face

Ley est une fille très studieuse, elle a pris plusieurs option quand elle été en première année dont la médecine et la botanique, pour voir un peu ce qu'elle rate en étant en lettre/journalisme La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1881463262 du coup elle aurait pu avoir Alekseï comme professeur, (durant un cour moment, genre juste un trimestre ou comme chaque élève elle aurait été perdu dans la foule) il aurait remarquer car elle est du genre studieuse et lèche cul, un peu comme Hermione Granger à intervenir sans cesse, répondre à toute les question la main bien haute et l'aurais assommer de question pour avoir son propre avis sur le domaine et il l'aurait un peu considéré comme une fille chiante qui l’interromps tout le temps La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1881463262

comme ley souffre de trouble paranoïaque, il aurait pu la voir au urgence, en pleine démence, quand elle pense que tout le monde veux lui arrache les organes et refuse qu'on la touche La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 2727399354 elle l'aurait reconnue et aurait accepter de recevoir des soins uniquement de sa part et lui confier tout ce qu'elle sait sur la maladie. ça aurait crée un 'espèce de lien bizarre entre eux, car elle n'a jamais voulu réparé cette maladie, ils veulent l'interner et la droguée pour voir comment ça se développe, mais elle refuse, c'est un peu comme la bipolarité ou la schizophrénie ça s'arrange pas à coup de dafalgant La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1881463262 elle aurait uniquement confiance en lui pour traîter sa maladie, n'en parlerais qu'à lui et aurait crée une sorte d'attachement malsaine pour sa personne La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1616978029 malsaine dans le sens ou un élève n'a pas le droit d'être proche ++ d'un professeur, tu voit le genre La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 2157042859

désolée pour le pavé La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin a déjà un meilleur ami, mais il peut être proche d'un autre, sans en faire une exclusivité. J'adore l'idée. Je t'ajoute on va s'éclater.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)