Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Pas de soucis, on va se faire un petit lien bien sympa alors ! En effet, il va la trouver méga méga chiante si elle est du genre Miss Granger Richard Et j'aime l'idée qu'ils se retrouve à l'hôpital et qu'elle ne veut être soignée que par lui, mais je te préviens, au début Alek va être méga froid parce que c'est dans son caractère, enfin en tout cas il sera pas du genre à la couver ou quoi que ce soit et puis si il voit qu'elle s'attache, lui il va même pas s'en rendre compte ! Donc on peut commencer comme ça et puis voir comment ça peut évoluer par la suite :loukas:

@Hardin W. Buffett Exactement, ils ont chacun un meilleur ami mais s'apprécient énormément. Surtout que le meilleur ami d'Alek est carrément différent de lui niveau caractère alors Hardin pourrait être un peu comme son frère, enfin Alek le considérerait tout comme puisqu'ils ont à peu près le même mode de fonctionnement La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 1894411200
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au contraire, moi j'aime les gens froids La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 1881463262
On fait comme ça alors ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 3997999705 on part sur ce lien là ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï G. Voïnov a écrit:@Sally L-A. Mendoza Comme Alekseï est assez dur ne relation, genre très froid et distant, je vois bien une relation positive en devenir. Je m'explique : Sally pourrait très bien s'occuper de temps en temps de la paperasse d'Alek et comme ce dernier n'est pas très démonstratif, elle pourrait initialement penser qu'il est hautain, le genre de chirurgien qui méprise le personnel hospitalier et donc Sally ne saurait pas forcément très tendre avec lui. Et en retour, lui, ne comprenant pas pourquoi elle se comporte comme ça avec lui, il va finir par être intrigué et vouloir lui faire comprendre qu'il l'apprécie et qu'il est juste pas très aimable de nature La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 1508216586 Et donc on déboucherait sur une relation très positive au final La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 73120010

Ton idée me va parfaitement, j'aime beaucoup
Pour la relation que je sois sûre de comprendre on part sur quelque chose d'amical, rien d'ambiguë??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov je valide :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood On part sur ça ! Ce lien me va très bien, faudra qu'on se fasse un Rp ! :luv2:

@Sally L-A. Mendoza Ca pourrait tout à fait déboucher sur de l'ambiguë, quand je dis très positif c'est qu'ils s'entendront plutôt bien, mais l'ambiguë n'est jamais exclu :loukas:

@Blueberry P. Sanders Ca marche, je mets tout ça à jour au plus vite ! La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le commence si tu veux? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Avec plaisir, tu veux jouer la scène à l'hôpital ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, tu veux qu'on refasse cette scène ? ou alors une autre scène ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi sa me va dans ce cas :)
On ce fait un rp?? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ley Lovegood Va pour la scène à l'hôpital, comme ça on construit les bases de la relation, et on l'étoffera dans un autre rp ! :loukas:

@Sally L-A. Mendoza Avec plaisir jolie demoiselle ! Je suis en train de rattraper mon retard sur des rps d'un autre forum donc ... Ca te dérangerais de le commencer ? :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)