Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 7
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Faut savoir que Ash' a séduit le fiance de Ayma, elle s'est arrangée pour que Ayme tombe sur eux en plein acte du coup, je me disais que Ayma pourrait faire de même pour lui faire goûter sa propre médecine puis Cole a proposé à Ayma de faire suivre Ash' d'où elle aurait appris la relation :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Je comprends mieux la haine entre les deux sœurs ! :evileye: Cette idée me plaît bien ! Je sais pas comment @Ashleigh H. Strauss réagirait ? Mais en tout cas, plus c'est tordu, plus c'est marrant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov j'aime quand c'est tordu (emo) puis elle a dévoilé des choses sur Ayma donc c'est le moment qu'elle prenne sa revenge du coup, elle suit le cours de Russe, j'irais même jusqu'à proposer que suite à sa découverte elle ait finir par proposer son aide après les cours toussa toussa La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ca peut être carrément drôle à jouer, il va rien comprendre lui Richard tu voudras qu'on joue la rencontre en Rp ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Evidemment (emo) ça va être épique, je le sens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss C'est quand tu veux alors La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov Je suis dispo (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Me too :hanhan: J'ai deux réponses à faire ce soir, donc si tu à la motivation de commencer, ça m'irait bien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov J'ai 5 réponses à faire mais, je peux le faire demain si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss Ah non ! Ne t'en fais pas, je vais le faire alors, y a pas de soucis Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)