@Sally L-A. Mendoza Comme Alekseï est assez dur ne relation, genre très froid et distant, je vois bien une relation positive en devenir. Je m'explique : Sally pourrait très bien s'occuper de temps en temps de la paperasse d'Alek et comme ce dernier n'est pas très démonstratif, elle pourrait initialement penser qu'il est hautain, le genre de chirurgien qui méprise le personnel hospitalier et donc Sally ne saurait pas forcément très tendre avec lui. Et en retour, lui, ne comprenant pas pourquoi elle se comporte comme ça avec lui, il va finir par être intrigué et vouloir lui faire comprendre qu'il l'apprécie
et qu'il est juste pas très aimable de nature Et donc on déboucherait sur une relation très positive au final
@Blueberry P. Sanders Oui voilà, si il y avait une tumeur plus ou moins proche du coeur, Alek aurait très bien put intervenir et donc devenir un des médecins du père de Blue ! Après, Alek est pas trop du genre à s'extasier devant le courage des autres, et avec les femmes il est plutôt distant et assez fidèle puisque sa fiancée est décédée quelques années plus tôt, avec leur enfant ... Donc il ne niera jamais le courage de Blue et la respectera toujours mais il n'en parlera pas :hmm:
Niveau caractère elle est comment Blue ?