Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, en gros Crystal le connaîtrait simplement en tant que médecin mais tout en sachant que Devan et lui se côtoient, on peut faire comme ça ! :luv2:

Et un lien avec Sally serait avec grand plaisir, tu as une petite idée ? La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on fait comme ça puisque Crystal vient de revenir en plus c'est plus simple qu'ils ne se connaissent pas ;)

Ben déjà ce connaitre de l'hôpital avec Sally après la base du lien je n'avais pas d'idée précise besoin de quelque chose en particulier??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne trouve pas ta fiche de présentation du coup tu veux bien me faire un petit résumé de l'histoire et du caractère de Sally ? Et quel poste elle occupe à l'hôpital ? Ca nous donnera sûrement quelques idées parce que comme je viens d'arriver, je cherche absolument de tout :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey elle va leur taper sur les doigts. Mais c'est pour sauver leur fils et ne pas la mettre en danger ils leur sauvent la vie. :zytha: Et attention avec Sally parce que Devan y tien beaucoup et ils ont eu une petite aventure de fesses. :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi
Ben elle est secrétaire seulement à l'hôpital
Pur faire court et assez vite elle est maman d'une petite fille née en Avril, elle est célibataire et à jamais eu de chance en amour, elle s'est fait larguée il y a quelques mois par le dernier petit ami qu'elle avait, elle est autant fidèle en amour qu'en amitié. Elle est mexicaine et déteste la violence puisque son père à été violent avec sa mère et il y a quelques années il a taper sur Sally. Elle est arrivé en ville à l'âge de deux ans, elle est passionnée de sport, elle rêvait de devenir danseuse avant la naissance de sa fille du coup c'est devenue une vraie passion mais sans plus, sa reste une très bonne danseuse.

Je pense t'avoir mit les points importants :rvmp: La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 1508216586

Devan peut être mais elle prendra mal qu'il n'est pas laissé Crystal sauvé son fils et maintenant son plan fesse c'est Crystal plus Sally La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'Alekseï aurait pu s'occuper d'un homme atteint d'un cancer ? Un des papa de Blue a eu le cancer mais en a été guérie en 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devan R. Newman Promis, Alekseï n’abîmera pas Sally Richard
Du coup, tu veux qu'on joue l'intervention de votre enfant en Rp ?

@Sally L-A. Mendoza D'accord, déjà, pour avoir une idée, tu préférerais du positif ou du négatif ? :heaart:

@Blueberry P. Sanders Il est chirurgien en cardiologie alors il n'aurait pas put être le médecin attitré d'un des pères de Blue mais si c'est un cancer qui atteint le coeur, il aurait très bien put devoir intervenir pour retirer une tumeur par exemple ! Tu as une idée bien précise de lien ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, ambiguë peut importe mais pas négatif :love2:
T'en fait pas Devan il a rien à dire La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 166564858 La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alekseï G. Voïnov okey ... bon le cancer je l'ai pas des masses développé, mais ça aurait pu se développer vers le coeur et Alekseï aurait pu intervenir sur ça. Il pourrait avoir entendu que la famille de Blue n'a jamais eu de chance, puisque la miss a aussi des soucis de santés + a été poignardée ya quelques années (elle avait 18 ans) puis il y a un an, elle a été violée lors des agressions. Il pourrait, depuis 2014, trouver qu'elle est sacrément courageuse ? Ils pourraient s'être croisé dans les couloirs et pourraient discuter ? Après avec la gente féminine il est comment? Tu veux quelque chose d'assez pro ou un genre de protecteur grand frère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Comme Alekseï est assez dur ne relation, genre très froid et distant, je vois bien une relation positive en devenir. Je m'explique : Sally pourrait très bien s'occuper de temps en temps de la paperasse d'Alek et comme ce dernier n'est pas très démonstratif, elle pourrait initialement penser qu'il est hautain, le genre de chirurgien qui méprise le personnel hospitalier et donc Sally ne saurait pas forcément très tendre avec lui. Et en retour, lui, ne comprenant pas pourquoi elle se comporte comme ça avec lui, il va finir par être intrigué et vouloir lui faire comprendre qu'il l'apprécie et qu'il est juste pas très aimable de nature La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 1508216586 Et donc on déboucherait sur une relation très positive au final La haine est l'hiver du coeur ♣ Alekseï G. Voînov - Page 2 73120010

@Blueberry P. Sanders Oui voilà, si il y avait une tumeur plus ou moins proche du coeur, Alek aurait très bien put intervenir et donc devenir un des médecins du père de Blue ! Après, Alek est pas trop du genre à s'extasier devant le courage des autres, et avec les femmes il est plutôt distant et assez fidèle puisque sa fiancée est décédée quelques années plus tôt, avec leur enfant ... Donc il ne niera jamais le courage de Blue et la respectera toujours mais il n'en parlera pas :hmm:
Niveau caractère elle est comment Blue ? ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)