Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora} - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais obliger de remercier Abby et j’y tenais. Avoir le droit a ma propre chambre, avec une salle de bain et une déco qui me ressemble, c’est complètement dingue. « mais c'est normal » « C’est tellement généreux de m’offrir tout ça. » Au moins je sais que quand j’ai besoin de prendre du temps pour moi je pourrais venir ici. « maintenant retour au canapé ! » « Oui, allons se poser » C’est vrai qu’Abby doit fatiguer de marcher autant alors on retourne au salon pour s’asseoir, enfin moi je m’assois normalement mais Abby s’allonge, ca la détend surement. J’avais gardé avec moi les deux petits chiens que je pose contre moi en m’asseyant « Ah voilà! Je suis bien la! Sa fatigue ces deux bout de chou » « C’est vrai que ca doit et faire un certain poids par rapport à d’habitude » J’ai toujours vu Abby plate comme une galette alors autant dire que oui ca doit lui peser deux bébés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu sais moi je trouve ça tout a fait normal! C'est l'endroit Idéal si tu veux te rapproché de ton frère, quelques soirées tous les deux en tête a tête" Je sais que Eden est chamboulé par tout ça et que ça fait beaucoup, j'ai mi beaucoup de temps pour qu'il me confie tout ça mais maintenant ça va un peu mieux. Je savais qu'il me protegais en me cachant tout ça, fin sois disant.
On finissais par se rasssoir.
"Ah bah oui j'ai au moins 6 kg rien que pour eux! Alors c'est lourd!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais moi je trouve ça tout a fait normal! C'est l'endroit Idéal si tu veux te rapproché de ton frère, quelques soirées tous les deux en tête a tête" « Je pense avoir plus que jamais besoin de mon grand frère, maintenant que sa mère me connait les choses vont changer pour moi, a commencer avec le test » Je vais déjà avoir le droit à un teste de paternité en espérant qu’il soit bon et que je sois bien la sœur d’Eden. Je me fiche d’être la fille du roi, tout ce que je veux c’est être la sœur d’Eden et j’ai très peur que ma mère m’ai encore mentis finalement.
"Ah bah oui j'ai au moins 6 kg rien que pour eux! Alors c'est lourd!" « Je pense que rien que pour ça je n’aimerais pas avoir des jumeaux et pourtant si je suis bien la sœur d’Eden j’ai des chances d’en avoir » Oui comme visiblement c’est courant dans la famille d’avoir des jumeaux, j’ai cette probabilité pour moi aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)