Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora} - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tout ce qui compte c'est ce que tu as aujourd'hui. J'ai un passé chargé moi aussi, mais je ne le regrette pas, parce que j'ai trouvé Eden, parce que je suis enceinte de deux bébés de lui et que je suis marié a l'homme que j'aime." « Les blessures du passé sont là » je décide de lui montrer cette cicatrice avant qu’elle ne la voit d’une autre manière puisque je la cache tout le temps. Cette cicatrice me traverse la moitié gauche du dos. Bien sur que j’ai peur de revoir mon père même si aujourd’hui je saurais me défendre "Tu veux retourné le voir? Rien ne t'y oblige et on te laissera pas le faire seuln c'est hors de question qu'il te fasse du mal a nouveau" « J’aimerais retourner dans mon pays, ça me manque, ma famille, ma tante, ma grand-mère, et surtout ma maman » elle est venu me voir avant le bal cet année mais c’est ma maman, elle me manque obligatoirement. "Elle est la dans 15 minutes! J'en fait souvent spécial femme enceinte sa détend mes deux petits amours. Quand tu veux!!" « Moi je suis pas enceinte mais je suis jamais contre un massage » je souris à ma nouvelle sœur. Je pensais pas autant d’émotion aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me montrais sa blessure. Je posais ma main dur le sienne.
"Aurora, je sais qu'elles sont toujours la mais pense a ton chéri, tu sais que si ton passé avait changer tu l'aurais surment jamais rencontré et maintenant tu as Eden:" Elle me disais vouloir voir sa famille.
"Si tu as besoin d'y aller Eden t'accompagnera sans aucun problème, c'est normal que tu veuille les voir, mais ne le fait pas seul!" Je me remetais confortablement sur le canapé. J'étais mieux vu mon ventre.
"Tu sais j'ai pas besoin d'être enceinte pour être massé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois ma blessure montré à Abby elle vient poser sa main sur la mienne. "Aurora, je sais qu'elles sont toujours la mais pense a ton chéri, tu sais que si ton passé avait changer tu l'aurais surement jamais rencontré et maintenant tu as Eden" « Vu comme ça je devrais le prendre mieux effectivement » Je me demande si j’ai déjà parler a une personne qui me fait autant de bien dans ses réponses. "Si tu as besoin d'y aller Eden t'accompagnera sans aucun problème, c'est normal que tu veuille les voir, mais ne le fait pas seul!" « Je ne dirais jamais non à voir ma mère » certe elle m’a fait du mal en me cachant ma vrai paternité, en laissant mon père me faire du mal mais je l’aime. "Tu sais j'ai pas besoin d'être enceinte pour être massé!" « Je sais je veux juste un massage normal moi, pas spécial femme enceinte » riais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elel devrai le prendre mieux
"Il faut savoir voir le coté positif" Elle me disais vouloir voir ça mère. Je pensais que j'avais pas eu de modèle pour être mère. J'avais eu ma nounou et encore c'étais pas un bonne exemple. Je ne suis pas très rassuré pour ça même si Eden me dit toujours que je serais une super maman.
Je ne voulais pas relevé se sujet je suis bien assez du genre a me prendre la tête toute seul. Je rigolais quand elle me disais qu'elle voulais pas un massage de femme enceinte!
"T'inquiètes pas pour ça, elle te fera choisir!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai, je devrais arrêter de prendre tout dans le mal, voir ce qui m’a fait souffrir plutôt que voir ce qui me rend aujourd’hui heureuse. "Il faut savoir voir le coté positif" « Je suis contente d’être venu, sincèrement, je pensais venir pour toi mais finalement c’est toi qui m’aide » il faut dire que j’avais besoin de parler, ça fait un moment que je ne peux pas parler a cœur ouvert comme ça. Bien sur je fais part a Abby de mon ressenti face a ma famille car même si j’ai peur de mon père, j’ai envie de voir ma mère. Mais bon, il est temps de clore se sujet un peu sensible. On en vient à parler des masseuses qui vont arrivé. "T'inquiètes pas pour ça, elle te fera choisir!" J’avais vraiment besoin de me détendre, j’ai encore la tête à l’hopital et faut que j’en sorte. « J’ai hate de pouvoir me détendre je te jure » Je crois que je ne remercierais jamais assez Abby pour tout ce qu’elle veut faire pour moi. Me réserver une chambre dans leur maison, m’offrir les services d’une masseuse, c’est ouf et c’est la première fois que je viens ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais vouloir m'aider et finalement c'est moi qui l'aide.
"Tu comptais m'aidé a regardé la télé? Non parce que j'ai pas vraiment besoin d'aide." Disais je en rigolant, c'est vrai que je fait rien et de toute façon Eden a embauché une gouvernante qui gère la maison et qui m'aide quand j'en est besoin. Les masseuses passe le pas de la porte.
"Viens Aurora on va dans ma salle" Je me levais avec toute la grace d'une femme enceinte de 6 mois. J'envoyais un rapide texto a Eden qui tiens a son texto toute les deux heures. Et encore je le soupsonne d'avoir demandé un texto toute les heures a la gouvernante.
"A bah voila ils sont reveillé" ils c'étaient bien calmé mais la commençais a s'agité. Je prenais place dans la salle et sur les tables qu'elles venaient d'installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que de base j’étais venu pour elle. "Tu comptais m'aidé a regardé la télé? Non parce que j'ai pas vraiment besoin d'aide." « J’étais venue pourparler de toi pas pour régler mes problèmes à moi. » riais-je légèrement. C’est à ce moment la que les masseuses arrivent dans la villa. Abby me lance : "Viens Aurora on va dans ma salle" « Parce qu’en plus t’as une salle pour ça » Je m’y ferai jamais a sa vie de princesse. Je ne reviens pas d’avoir du sang du même type qu’elle mais je ne me ferais jamais à ce mode de vie. J’aide ma belle sœur à se lever et la suit pour m’installer comme il faut dans la salle. "A bah voila ils sont réveillé" Je ris à sa phrase, les petits sont de retour pour jouer à la boxe apparemment. « Le massage va te détendre et ca va les détendre aussi » je souris et discute avec la masseuse de ce dont j’ai besoin, complètement me détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'elle était venue pour parlé de moi et pas résoudre les problème a elle.
"Tu sais j'ai rien de palpitant a raconté!" Bah oui et si une simple discussion lui fait du bien je ne dit pas non. Je lui disais qu'on allait dans ma salle.
"C'est juste une chambre qu'on a changer en salle de massage rien de bien sophistiqué. Elle m'aidait a me lever
"Merci, j'ai l'impression d'être une vrai baleine" Je sentais que mes deux bébés venaient de se reveillé et commeçaient a s'agité.
"Oh oui, sa tombe bien" Je m'installais sur la table de massage comme il faut. Je sais qu'il adore ce faire massé mes bébés parce qu'ils sont totalement xalmé après.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais j'ai rien de palpitant a raconté!" « Tu parles, t’es fraichement mariée, enceinte, t’as une maison de malade que j’ai jamais vu finalement et t’as rien de palpitant, tu rigole » Je ris légèrement elle a une vie de dingue et je suis venu pour elle et les bébés finalement. Et en plus de cette magnifique villa, elle a une salle pour le massage ? "C'est juste une chambre qu'on a changer en salle de massage rien de bien sophistiqué. « Tu me fera visite que je choisisse ma chambre » riais-je légèrement. J’aide ma belle sœur a se lever pour aller a la salle. "Merci, j'ai l'impression d'être une vrai baleine" « t’es surtout une très belle maman » Je pense que le jour ou je serais dans cette situation si ça m’arrive, je vais le ressentir comme elle. "Oh oui, sa tombe bien" Je souris et m’installe sur la table une fois en condition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah justement tu sais tout sa oui mes journées se contente à aller un peu dans notre piscine intérieure pour me prélasser le matin, et l'après midi je fait une sieste et je regarde des films. Elle me demandait de lui faire visiter après pour qu'elle choisisse sa chambre.
oui bien sur avec plaisir je rougissant quand Aurora me disais que j'étais une très belle maman. Le mot maman n'est toujours pas sortie de ma bouche faut dire.
je suis sur que toi aussi tu le sera! je caressais mon ventre pour calmer les bout de chou. Jusqu'à ce que le massage commence et que la musique relaxant e commence.
quand ilsur entendent cette musique sa les calme bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)