Invité
est en ligne
Invité
"Tout ce qui compte c'est ce que tu as aujourd'hui. J'ai un passé chargé moi aussi, mais je ne le regrette pas, parce que j'ai trouvé Eden, parce que je suis enceinte de deux bébés de lui et que je suis marié a l'homme que j'aime." « Les blessures du passé sont là » je décide de lui montrer cette cicatrice avant qu’elle ne la voit d’une autre manière puisque je la cache tout le temps. Cette cicatrice me traverse la moitié gauche du dos. Bien sur que j’ai peur de revoir mon père même si aujourd’hui je saurais me défendre "Tu veux retourné le voir? Rien ne t'y oblige et on te laissera pas le faire seuln c'est hors de question qu'il te fasse du mal a nouveau" « J’aimerais retourner dans mon pays, ça me manque, ma famille, ma tante, ma grand-mère, et surtout ma maman » elle est venu me voir avant le bal cet année mais c’est ma maman, elle me manque obligatoirement. "Elle est la dans 15 minutes! J'en fait souvent spécial femme enceinte sa détend mes deux petits amours. Quand tu veux!!" « Moi je suis pas enceinte mais je suis jamais contre un massage » je souris à ma nouvelle sœur. Je pensais pas autant d’émotion aujourd’hui.
(Invité)