Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChère belle soeur {Abby et Aurora}
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chère belle soeur {Abby et Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu hier un coup de téléphone d'Eden, Abby, sa femme, n'était pas au mieux en ce moment d'après ce qu'il avait pu me dire. Elle avait cet air fatigué sur le visage et mon frère s'inquiétait quelques peu bien sûr. Il m'a donc demandé d'aller la voir, j'ai bien entendu acceptée, maintenant que je sais qu'Oliver va bien je peux enfin sortir de cet hôpital ou je sais qu'il est vivant et qu'il se repose en attendant de sortir. J'avais besoin de voir autre chose et d'autres personnes que cet hôpital et ces infirmières. J'étais rentré à la maison pour prendre une douche, me changer et prend la voiture pour aller chez mon frère qui n'est pas là. En arrivant au portail je croise les gardes, n’hésitant pas à leur dire que je suis la demi soeur d'Eden et que je viens voir Abby qui n'est pas au courant. Je n'hésite pas a leur prouver mon identité avec mon passeport que j'ai toujours sur moi.
Une fois les formalités de garde passé, je peux enfin entrer dans la propriété. On m'annonce comme "un invité" qui vient pour Abby. Je souris en arrivant vers elle. "Bonjour Abby" dis-je avec un grand sourire. Je suis vraiment contente qu'elle soit aujourd'hui ma belle soeur, et je ne l'ai pas vu depuis le mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois je suis belle et bien enceinte. Je suis a mon 6 ième mois de grosssesse, je suis pas mécontende d'avoir zappé les premier moi, même si j'ai l'impression de ressemblé a une grosse balaine avec ce ventre. J'étais fatigué mais c'est normal la gényco avait dit que c'était normal, maintenant je suis suivie par une sage femme qui viens a domicile avec son matériel. Elle est passé il y a peu de temps et elle m'avait dit que c'étais normal si je me sentais fatigué. J'étais allongé sur le canapé d"angle dans mon pijama tout doux. Dans mon plaid et ma chienne allongé sur le coté qui veille sur moi. J'avais mi kung fu panda. Quand j'entendais une voix de mes gardes qui disais que j'avais un invité je me redressais.
"Aurora!" Je n'avais encore jamais vu Aurora seul a seul.
"C'est Eden qui t'envoie un?" Disais je avec une sourire en coin, je le connais mon mari.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si aujourd’hui je suis là chez Abby c’est parce que j’en ai réellement envie, que ca me fait plaisir de la voir et surtout de voir comment ça se passe pour la futur maman. Après les formalités de l’entrée, je peux enfin voir ma chère belle sœur. Elle était allongé dans un pyjama devant un dessin animé comme une enfant. Elle se redressait pour m’accueillir. "Aurora!" Je souris à la jeune femme qui me pose de suite la question. "C'est Eden qui t'envoie un?" Je ris légèrement avant de répondre : « Disons qu’il m’a parler de toi, m’a proposer de passé et j’ai eu envie de venir te voir » Eden ne m’a pas expressément demandé de venir question de vie ou de mort, il ne m’y a pas obligé, il savait que ce que je traversais avec Oliver rendait les choses plus compliquée. Mais j’avais envie de venir la voir, il parait qu j’ai un don pour faire sourire les gens. Aujourd’hui je vais bien et j’avais envie de lui partager ma bonne humeur et surtout de prendre de ses nouvelles, d’elle et des bébés. Je vais être tata quand même. « Comment tu vas ma belle ? » demandais-je avec ce sourire qui me caractérise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE savais bien que c'était Eden qui l'avais envoyé pour veillé sur moi. Après tout c'est ma belle soeur maintenant alors si elle vut venir c'est quand elle veut.
"Tu sais qu'il a pas besoin de te parlé de moi pour que tu vienne! Tu sera toujours la bienvenue!" D'ailleurs Haitia était entrain de la sentir vu qu'elle ne la connais pas.
"Assied toi, fait comme chez toi!!!" Je ne suis pas chiante omme fille je crois. Je me rasseyais correctement et j'ettegnais la télé.
"ça va, les petit monstre vont bien, ils ont la forme d'ailleurs sa bouge beaucoup la dedans en ce moment! " Je posais ma main sur mon ventre. D'ailleurs il recommençais.
"Vien posé ta main! Tu veux sentir ton neveux et a nièce?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu sais qu'il a pas besoin de te parlé de moi pour que tu vienne! Tu sera toujours la bienvenue!" Je souris « C’est très gentil de ta part et je peux malheureusement pas te dire la même chose. » En effet, comme je vis chez mes patrons je n’ai pas la chance de pouvoir accueillir qui que ce soit. Personne n’est jamais venu chez eux pour moi. Je regarde finalement cette adorable boule de poils qui venait me sentir. Je me baisse pour la caresser quand Abby m’invite à m’asseoir. Je la remercie et m’assois simplement "ça va, les petit monstre vont bien, ils ont la forme d'ailleurs sa bouge beaucoup la dedans en ce moment!" Je souris à ma belle sœur. « Ils te fatiguent pas de trop ? » C’est vrai ca doit quand même te pomper pas mal d’energie d’avoir un bébé dans le ventre mais deux. "Vien posé ta main! Tu veux sentir ton neveux et a nièce?" Je me lève assez timidement et viens mettre ma main la ou elle me l’indique. « Je le sens, et c’est mon neveux ou ma nièce ? » Si elle connait le sexe elle doit savoir où ils sont placé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Aurora était chez une famille. Mais maintenant elle fait partie de ma famille.
oui Eden ma expliquer. Tu sais que son tu as besoin de t'échapper on a des chambres d'ami, même si tu veux une peu de venir la tienne. je sais qu'elle habitera pas la mais c'est pour qu'elle est un coin à elle. Elle me demandais s'ils me fatiguaient pas trop
Non ça va la sage femme a dit que c'étais normal. Elle avait sa main sur mon ventre ce qui me faisais sourire. Je suis contente qu'elle les sente.
la c'est ton neveu c'est un bagarreur je prenais sa main pour la posé à l'autre endroit
et la c'est ta nièce, elle est plus calme mais quand elle s'y met elle plaisante pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La proposition que me fit Abby me fit sourire, c’était tellement trop pour moi. « oui Eden ma expliquer. Tu sais que son tu as besoin de t'échapper on a des chambres d'ami, même si tu veux une peu de venir la tienne. » « C’est trop Abby, je ne veux pas vous embêter et encore moins faire décorer une chambre pour moi, c’est dingue » Oui venir une fois comme ca pour l’aider avec les petits, pas pour m’incruster. En ce qui concerne les enfants je lui demande s’ils ne la fatiguent pas trop. « Non ça va la sage femme a dit que c'étais normal. » « Ca me rassure » dis-je simplement, c’est mieux de savoir que ça va bien que tout est normal. Je lui demande finalement si je bébé que je sens c’est ma nièce ou mon neveu. « la c'est ton neveu c'est un bagarreur » « Pris pour qu’il ne soit pas aussi brusque que moi » je ris, après tout Eden et moi avons du sang en commun alors j’en un tout petit peu avec ces bébés. Abby déplace ma main et me dit : « et la c'est ta nièce, elle est plus calme mais quand elle s'y met elle plaisante pas. » « Elle a besoin de place elle s’étire » riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que c'était trop j'affichais un large sourirE.
"Je suis fille unique Aurora, tu es ma soeur maintenant tu sera toujours la bienvenue ici! Jamais jue te forcerais la mains t'inquiète pas mais tu peux avoir ta chambre!"
Elle se disait rassuré que je sois pas trop fatigué.
"Faut pas demandé a ton frère, il a toujours peur que je me casse a la moindre petite chose!" Je le connais mon Marie il a très peur que j'en fasse trop et que je me fatigue ou qu'il m'arrive quelque chose. Elle me disait de prié pour qu'il sois pas aussi brusque qu'elle.
"On verra bien de qui il tiennent!" Elle finissait par me dire que ma fille s'étire. Je rigolais avec elle.
"C'est pour ça que son frère se bat pour avoir un peu de place! J'espère qu'ils vont s'entendrent" ça c'est une demes angoisse en tant que futur mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis fille unique Aurora, tu es ma sœur maintenant tu seras toujours la bienvenue ici! Jamais je te forcerais les mains t'inquiète pas mais tu peux avoir ta chambre!" Je viens la prendre dans mes bras doucement et assez rapidement. « Tu sais, aujourd’hui je n’ai qu’Eden et ca me fait très plaisir que tu me vois comme ta sœur. Je suis d’accord pour une chambre a la condition que je ne vienne que pour t’aider avec les enfants » C’est assez énorme pour moi qu’elle me dise ça, je ne connais pas Abby si bien que ça mais je l’aime beaucoup. "Faut pas demander a ton frère, il a toujours peur que je me casse a la moindre petite chose!" « Il est comme ça, même avec moi, je suis une petite poupée pour lui » Je ris légèrement, c’est ce que j’aime chez Eden finalement, son côté protecteur est trop mignon.
En ce qui concerne mon petit neveu, j’espère qu’il ne tiendra pas de moi-même s’il y a peu de chance en fait "On verra bien de qui il tiennent!" « Tant qu’il est bien élevé et épanoui tout ira bien. » Je souris puis en viens a ma nièce. "C'est pour ça que son frère se bat pour avoir un peu de place! J'espère qu'ils vont s'entendre" « Ils sont jumeaux, si vous faite attention à ca ils s’adoreront, leur père et moi on leur montrera que c’est important d’avoir un frère ou une sœur. » Je souris à ma belle sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui dit qu'elle est ma soeur maintenant. Elle me prend dans ses bras. JE la trouve trop adorable. Elle le disais être d'accord si elle venait m'aider avec mes bébés.
"Si tu veux, mais tu n'as pas besoin de m'aider avec les enfants pour être ici chez toi!" Elle me disait que Eden était comme ça avec elle aussi.
"Sa métonne pas de lui!" Oh oui je le connais mon marie.
Elle me disais qu'elle montrerais l'exemple avec Eden du frère et de la soeur qui s'entendent. Je suis assez angoissé sur ces choses la, j'ai peur que sa parte mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)