Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu hier un coup de téléphone d'Eden, Abby, sa femme, n'était pas au mieux en ce moment d'après ce qu'il avait pu me dire. Elle avait cet air fatigué sur le visage et mon frère s'inquiétait quelques peu bien sûr. Il m'a donc demandé d'aller la voir, j'ai bien entendu acceptée, maintenant que je sais qu'Oliver va bien je peux enfin sortir de cet hôpital ou je sais qu'il est vivant et qu'il se repose en attendant de sortir. J'avais besoin de voir autre chose et d'autres personnes que cet hôpital et ces infirmières. J'étais rentré à la maison pour prendre une douche, me changer et prend la voiture pour aller chez mon frère qui n'est pas là. En arrivant au portail je croise les gardes, n’hésitant pas à leur dire que je suis la demi soeur d'Eden et que je viens voir Abby qui n'est pas au courant. Je n'hésite pas a leur prouver mon identité avec mon passeport que j'ai toujours sur moi.
Une fois les formalités de garde passé, je peux enfin entrer dans la propriété. On m'annonce comme "un invité" qui vient pour Abby. Je souris en arrivant vers elle. "Bonjour Abby" dis-je avec un grand sourire. Je suis vraiment contente qu'elle soit aujourd'hui ma belle soeur, et je ne l'ai pas vu depuis le mariage.
(Invité)